occupation double
Modérateur : Elise-Gisèle
laoghaire_19 a écritJe me demande bien qui pourra animer OD3 si ce n'est pas Salvail. Je l'aimais tellement lui il me semble que je vais avoir de la misère avec un autre animateur.
Moi j'offrirais le job a Philippe Femiuh si son contrat pour LoftStoryII n'est pas renouvelé ! Et je ne vois pas nécessairement une homo pour animer cette émission.,,,
Moi j'offrirais le job a Philippe Femiuh si son contrat pour LoftStoryII n'est pas renouvelé ! Et je ne vois pas nécessairement une homo pour animer cette émission.,,,
MayClo a écrit
J'ai justement penser à lui quand j'ai su qu'il ne ferait pas loft story, quasiment certaine qu'il ferait une bonne job
J'ai justement penser à lui quand j'ai su qu'il ne ferait pas loft story, quasiment certaine qu'il ferait une bonne job
- vampirella
- Immortel du Domaine
leezy a écritj'ai écrit à Éric Savail sur Énergie pour savoir si oui ou non il y a un OD3 et m'a dit non....juste son nouvel émission c'est tout...
il a bel et bien dit, à moi que OD3 c,est sur quand? sait pas qui animera? lui ou quelqu'un d,autre pour l,instant il focus sur son talk show de 30 min pis ca va être quelque chose
il a bel et bien dit, à moi que OD3 c,est sur quand? sait pas qui animera? lui ou quelqu'un d,autre pour l,instant il focus sur son talk show de 30 min pis ca va être quelque chose
Bonjour a tous! Je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai écrit a Eric Salvail pour lui demander l'heure juste en ce qui concerne un OD saison 3. Voici sa reponse :
salut XXXXXXXXX!(effacer mon prenom )
Merci beaucoup de ton courriel. C'est gentil.
Pour OD, ce n'est pas encore réglé. S'il devait y avoir une autre saison, ça sera à l'automne prochain
Bisous
Éric XXXX --Message edité par minnie29 le 2006-01-06 14:26:13--
J'ai écrit a Eric Salvail pour lui demander l'heure juste en ce qui concerne un OD saison 3. Voici sa reponse :
salut XXXXXXXXX!(effacer mon prenom )
Merci beaucoup de ton courriel. C'est gentil.
Pour OD, ce n'est pas encore réglé. S'il devait y avoir une autre saison, ça sera à l'automne prochain
Bisous
Éric XXXX --Message edité par minnie29 le 2006-01-06 14:26:13--