[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Potin sur Natacha??? - LE DOMAINE BLEU
Moi hier après midi j'ai entendue a la radio de la bouche d'Éric Salvail que Livia aurait couché avec Samuel,mais je ne sais pas si c'est de lui que tu parles.
zuzutte a écritMoi hier après midi j'ai entendue a la radio de la bouche d'Éric Salvail que Livia aurait couché avec Samuel,mais je ne sais pas si c'est de lui que tu parles.
Je ne croirais pas car Eric Salvail a mentionné que c'était au sujet de Natacha
C'est vraiment tranquille au bureau ce matin. J'ai décidé de ramener un vieux post juste pour le fun...!!!! Je l'ai choisi au hasard et je ne sais même pas de quoi il parle....
C'est vraiment tranquille au bureau ce matin. J'ai décidé de ramener un vieux post juste pour le fun...!!!! Je l'ai choisi au hasard et je ne sais même pas de quoi il parle....