Julie enceinte!

Modérateur : Elise-Gisèle

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Raven  a écrit

Elle ne parle pas de Mathieu, mais bien de son guitariste Mathieu et Marie-France sont deux bons amis, ils étaient coéquipier de karaoké ou quelque chose comme cela

voyons.. je lis ben mal moi ces temps ci  
Image
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Raven  a écrit

Elle ne parle pas de Mathieu, mais bien de son guitariste Mathieu et Marie-France sont deux bons amis, ils étaient coéquipier de karaoké ou quelque chose comme cela

Coudonc tu connais tous les potins!  
Image
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Spirullette  a écrit

Coudonc tu connais tous les potins!  

Tu as découvert mon coté quétaine, les potins de stars    
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Je pensais que vous parliez de Julie Snyder Ça aurait été techniquement impossible puisque son bébé a juste 4 mois...  
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

RosieAnne  a écritJe pensais que vous parliez de Julie Snyder Ça aurait été techniquement impossible puisque son bébé a juste 4 mois...  

Oui c'est possible, mon frère et ma soeur n'ont pas 1 an de différence. René et Régis Simard ont moins d'un an de différence eux aussi

J'ai vu l'article sur Julie, mais je ne l'ai pas encore lu. J'pas sûr que ça m'intéresse non plus. Elle doit se plaindre encore
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Paraît que c'est une grossesse nerveuse....
la pauvre.... elle peut ben être stressée, à courailler pis pas savoir qui est le père de son enfant...
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Eille! wow là - qui vous prouve qu'elle ne sait pas qui est le père de son enfant????

Non, mais là, Julie a beau ne pas être aimée à cause de son comportement à Loft Story ou de ce qu'elle a sorti dans les journaux, mais là, faudrait tout de même pas s'attaquer à sa vie privée.. et soupçonner des affaires de même.

toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Ne t'emporte pas, Soleil47, c'était seulement une blague...
d'ailleurs, je pensais qu'elle était toujours avec Hugues...

sans rancune.  ;)
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

misère...on en lit des drôles  içi....lol
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

elisegisele  a écrit

Oui c'est possible, mon frère et ma soeur n'ont pas 1 an de différence. René et Régis Simard ont moins d'un an de différence eux aussi

J'ai vu l'article sur Julie, mais je ne l'ai pas encore lu. J'pas sûr que ça m'intéresse non plus. Elle doit se plaindre encore  

euh techniquement c'est impossible parce que son bébé a 4 mois et julie serait enceinte de 5 mois...alors je peux te jurer qu'on peut pas être a un mois d'accoucher et tomber enceinte en meme temps...  ;)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Tk.. tant mieux pour elle si elle est enceinte... ca va l'occuper pour un bon bout de temps et on entendra pas parler d'elle.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Hum très intéressant comme topic, c'est la que l'on voit les valeurs des internautes...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

linus611  a écrit Hum très intéressant comme topic, c'est la que l'on voit les valeurs des internautes...

J'aimerais avoir la faculté de faire feeler cheap le monde autant que toi....Tu devrais écrire un livre.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

tipet  a écrit

J'aimerais avoir la faculté de faire feeler cheap le monde autant que toi....Tu devrais écrire un livre.
Je te ferais remarquer que les jokes a son sujet sont de bas niveau. Et ce n'est pas moi qui les écrit, c'est mon opinion.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

linus611  a écrit  Je te ferais remarquer que les jokes a son sujet sont de bas niveau. Et ce n'est pas moi qui les écrit, c'est mon opinion.

Je sais que les jokes étaient de bas niveau, mais dire à quelqu'un qu'il n'a pas de bonnes valeurs, je trouve ça chien. C'est quelque chose que je permet rarement.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

ah les valeurs...On pourrait tellement en parler longtemps....

Le mensonge, la fraude, la magouille, la drogue, l'alcool fait aujourd'hui partie des valeurs de plusieurs personnes.  ;)
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Annouk  a écritah les valeurs...On pourrait tellement en parler longtemps....

Le mensonge, la fraude, la magouille, la drogue, l'alcool fait aujourd'hui partie des valeurs de plusieurs personnes.  ;)  

;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Annouk  a écritah les valeurs...On pourrait tellement en parler longtemps....

J'ai ressenti un profond malaise en lisant ton message Annouk... Il me semble que tu aurais pu faire passer ton message autrement!  :/  

J'ai trouvé le message de Linus déplacé... Le tien aussi...  :/ --Message edité par Spirullette le 2005-12-12 20:20:22--
Image
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Spirullette  a écrit

J'ai ressenti un profond malaise en lisant ton message Annouk... Il me semble que tu aurais pu faire passer ton message autrement!  :/  

J'ai trouvé le message de Linus déplacé... Le tien aussi...  :/  

Malheureusement moi aussi, ca a fait "sheap shot" dans ma tête      Je sais, je me retire, ça ne me regarde pas mais fallait que je le dise
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ça fait peut-être cheap shut mais je l'assume totalement. --Message edité par annouk le 2005-12-12 22:31:10--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »