hugo d'occ.double fera partie de loft story 2

Modérateur : Elise-Gisèle

La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

Citation :machine gun a dit :

Pour en revenir au topic en ce qui concerne Hugo, je crois que ça risque d'être intéressant, c'est un gars capable d'émettre des opinions sérieuses, de plus ayant fait partie d'une télé-réalité lui-même, il sera surement en mesure de donner plus de contenu que l'autre girouette.

Pour ça, c'est clair qu'il a un point d'avance sur tous les psy!

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

La Souris  a écrit

Ben...personnellement je n'ai pas trouvé les propos de Mailloux racistes (il n'a fait que citer une étude faite aux USA dont les étudiants disposent dans une université de Montréal) et pour avoir lu et écouté Boilard, je ne le trouve pas sexiste non plus.  
Je pense pas que Doc Mailloux soit raciste .les gens l ont mal interprêté,je trouvais qu il mettait du piquant dans loft Story,...Hugo est bc trp réservé ,trop gentil ,ca risque d etre plate ... en passant j aime bc Hugo ,et j ai hâte de voir comment il va se déprendre dans ca  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Je vois pas très bien Hugo remplacer le Doc ,Mailloux ca risque d'être plate Car dans Occ double il était assez plate
je vais m'ennuyer du  Doc Fou à Mailloux hihihihi
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

J'ai l'impression que c'est plutôt Marc Boilard qui va remplacer le Doc Mailloux
Image
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

NetRoll  a écritJ'ai l'impression que c'est plutôt Marc Boilard qui va remplacer le Doc Mailloux

Moi aussi je penses plus que c'est Marc.....Hugo est peut etre plate mais tres intélligent et a la tete sur les épaules et ne risquera pas de perdre son image et ainsi nuire à sa futur carriere de psychologue....

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

hugo est parfait car il est psycologue et il a une tete sur les épaules!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Si vous avez écouté la biographie de Mailloux à la télé, c'est loin d'être un trou de c...  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Josée Boudreau sera le pendant féminin de Marc Boillare pour l'émission du dimanche soire. De plus Karyne Lefevre (flash et midi Midi MacLeod) sera collaboratrice pour l'émission, mais j'ai pas plus de détail.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »