J'ai visité le Loft ce matin
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai gagné une visite du loft avec CKOI. On était une trentaine à y aller ce matin. L'émission Yé Trop d'Bonne heure a été diffusée en direct du studio où seront présentés les galas du dimanche.
On a visité le loft... c'est vraiment beau... vraiment... mais... je suis interdit de donner de l'info avant la première diffusion.
A bientôt.
On a visité le loft... c'est vraiment beau... vraiment... mais... je suis interdit de donner de l'info avant la première diffusion.
A bientôt.
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Merci Izzy pour mon avatar
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Picasims a écritFaut que j'écoute ca!
Chanceuse Yopel
Après l'avoir vu, penserais tu être capable de vivre 63 jours dans ce loft?
Oui j'étais bien contente et je me trouvais chanceuse aussi. La gang de Yé Trop de Bonne heure est vraiment cool.
et ... pour répondre à ta question majeure JE NE SERAIS JAMAIS CAPABLE DE VIVRE LÀ PENDANT même pas 1 semaine... j'ai trop besoin de la lumière du jour moi... mais c'est très beau.
A bientôt.
Chanceuse Yopel
Après l'avoir vu, penserais tu être capable de vivre 63 jours dans ce loft?
Oui j'étais bien contente et je me trouvais chanceuse aussi. La gang de Yé Trop de Bonne heure est vraiment cool.
et ... pour répondre à ta question majeure JE NE SERAIS JAMAIS CAPABLE DE VIVRE LÀ PENDANT même pas 1 semaine... j'ai trop besoin de la lumière du jour moi... mais c'est très beau.
A bientôt.
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Il parait, par contre, que c'est la plus grosse maison du concept Big Brother!
(En ne tenant pas compte du Village Big Brother d'Allemagne: http://bigbrother.rtl2.de/ )
(En ne tenant pas compte du Village Big Brother d'Allemagne: http://bigbrother.rtl2.de/ )
... Mais bon, concept BB c'est dit vite ... je dirais plutot pale imitation de BB ... BB c'est pas occupation double ... pis surtout que les couple que sa forme ... Jase & Holly Drew & Diane Janelle & Michael ... mais yon pas thoughé ... quand tu tenferme dans un big brother house ... tu peux PAS former un couple, quand tu retourne dans le monde réel apres ... ekk en tout cas ... j'espere toujours que ce ne sera pas le public qui votera cette année ... j'veux des HOH
LeoChris a écrit
... Mais bon, concept BB c'est dit vite ... je dirais plutot pale imitation de BB ... BB c'est pas occupation double ... pis surtout que les couple que sa forme ... Jase & Holly Drew & Diane Janelle & Michael ... mais yon pas thoughé ... quand tu tenferme dans un big brother house ... tu peux PAS former un couple, quand tu retourne dans le monde réel apres ... ekk en tout cas ... j'espere toujours que ce ne sera pas le public qui votera cette année ... j'veux des HOH
Yopel !! Y 'ON TU PARLé de POWER DE VETO ? oU as-tu vu la chambre DU HOH ?
Yopel !! Y 'ON TU PARLé de POWER DE VETO ? oU as-tu vu la chambre DU HOH ?
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !