Mini-scoops sur cette saison!

Modérateur : Elise-Gisèle

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Zoukie  a écrit

Non,elle n'en fera pas partie!!

Durant toutes les entrevues,elle leur disait tjs quelle avait un chum! Et ils ne disaient rien!

A la fin...Elle était choisit! Mais la,le sujet du chum a été discuter...Il fallait quelle le quitte! Ce quelle a refuser...Ils lui ont dit quelle ne ferait pas parti de LS alors!

Petite chose a noté par contre...Elle n'est plus avec son chum depuis 2 semaines!  

Merde c'est ben platte ça ! Elle devrait les rappeller peut-être qu'ils la veule absolument !
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

franchement!!!!!!!!!!!!   avoir un chum et faire les auditions???????       pas fort!!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Aieeeeeeeee!! Ma cousine est pas le démon en personne pour ca la.....Cibole!!!!!!!! Y vous en faut pas gros pour trouver quelque chose de grave....

Elle a prit une chance! Elle leur a dit au début quelle avait un chum...Et eux lui ont dit que c'était pas grave!!! Que ca allait être comme Big Brother!

Pour finalement lui dire quelle fallait quelle laisse son chum...Et c'est la quelle a dit non! Me semble que c'est pas la fin du monde la...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Comme Zoukie le dit, si on lui dit que c'est pas grave, y'a pas de raisons qu'elle n,essaie pas...

Et elle doit certainement être "plus fort" qu'on peut penser si elle a décidé de garder son chum et de pas participer...

Si ça avait été Occupation Double, je dis pas là... Faut voir c'est quoi le but de l'émission... --Message edité par Colargol le 2006-01-24 14:12:27--
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Pis son chum, ca lui dérange pas............de voir sa blonde se coller sur quelqu'un d'autre........c pas fort.....t'a raison Sparky

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

leezy  a écritPis son chum, ca lui dérange pas............de voir sa blonde se coller sur quelqu'un d'autre........c pas fort.....t'a raison Sparky

Regarde ma chère....Je vais t'expliquer ce que c'est l'émission Big Brother,car tu sembles pas savoir c'est quoi!

Et n'oublie pas la...La production lui avait dit que LS cette année devait y ressembler!

Big Brother c'est des inconnus 'prisonnier' d'une maison et le but est d'être le dernier a la fin! Y'a des célibataires,des gens en couples,mariés!

Les gens de la maison se vote en dehors semaine après semaine...

Donc que tu sois en couple ou non,ont s'en fou!

C'est ce qu'ils avaient dit a ma cousine au début,pour ensuite changer d'idée...Et c'est la,quand elle a su quelle devait quitter son chum,car ca ne devait être que des célibataires,quelle leur a dit non!

Alors...Ont attend d'avoir toutes les infos avant de porter des jugements!

Merciii Colargol! --Message edité par Zoukie le 2006-01-24 16:14:57--
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Ben si LS l'aurait expliquer avant que serait comme l'autre émission on aurait pas dit ca c tout.......on dirait qu'il y a juste toi qui le savait....

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

leezy  a écritBen si LS l'aurait expliquer avant que serait comme l'autre émission on aurait pas dit ca c tout.......on dirait qu'il y a juste toi qui le savait....  

Il avaient bel et bien déclaré que LS serait comme Big Brother ... ca avaient fait une grosse discussion dans la section BB on se demandait jusqu'a quel point ... on voulait un vrai BB avec des HOH pis des food competition ... mais on savait d'office que se serait un '' loft story sans couples ...'' pis la sa l'air qui se sont ravisés ...

J'veux ma Janelle QC moi !                
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Et dans LS on ne cherche même pas à former un couple, du moins si on se fie à la première version. Julie et Samuel, les deux gagnants, n'ont jamais formé un couple ni avant, pendant ou après l'émission. Donc la nièce de Mme pouvait très bien tenter sa chance sur le 50 000 $ même en étant en couple avant d'y entrer.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Beppo  a écritEt dans LS on ne cherche même pas à former un couple, du moins si on se fie à la première version. Julie et Samuel, les deux gagnants, n'ont jamais formé un couple ni avant, pendant ou après l'émission. Donc la nièce de Mme pouvait très bien tenter sa chance sur le 50 000 $ même en étant en couple avant d'y entrer.

Et voila ce que je pense....
Ca sort toujours mieux dans la bouche des autres...  
Image
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Beppo  a écritEt dans LS on ne cherche même pas à former un couple, du moins si on se fie à la première version. Julie et Samuel, les deux gagnants, n'ont jamais formé un couple ni avant, pendant ou après l'émission. Donc la nièce de Mme pouvait très bien tenter sa chance sur le 50 000 $ même en étant en couple avant d'y entrer.

, oui si c la version de BB.........mais avoue que tu ne laisserait pas allé ta conjointe ?....moi non en tout cas....à moins que ce n'est pas du sérieux leur couple et ben go qu'elle y aille.....

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Coudonc Leezy té dur à la comprenure... je répèterai pas les explications très très clair des autres, parce que me semble que justement cé clair.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

lolilou  a écritCoudonc Leezy té dur à la comprenure... je répèterai pas les explications très très clair des autres, parce que me semble que justement cé clair.

Image
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Pourtant très clair effectivement...  

Elle a bien fait en plus, si elle avait le temps de faire ces démaches et qu'eux lui avaient dit ça.  
Expérience qu'on appelle ça
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Quel est le nom de la fille qui est supposément mannequin mais qui ne l'est pas?  Et pourquoi lui inventer un métier?
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

jaskab  a écritQuel est le nom de la fille qui est supposément mannequin mais qui ne l'est pas?  Et pourquoi lui inventer un métier?  

Dominique! Et ils ont dit quelle travaille au Maurice,car ca fait plus class que ds un After-Hour...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »