annonce les forfaits

Modérateur : Elise-Gisèle

nordik
Stagiaire

Message par nordik »

Je voulais m'abonner à un forfait illimité, pour lequel j'aurais été prêt à payer quelques dizaines de dollars, sans voter. Mais là, non seulement ils nous obligent à prendre des forfaits avec votes, mais c'est complètement hors de prix, et les maniaques, ceux qui aiment écouter tout le temps, devront y laisser leur chemise.

Quand on pense que ça coûtait même pas 20 euros (environ 30 $) pour suivre la StarAc à plein temps chez les Français pendant 4 mois, et que pour Star Académie Québec, c'était carrément gratuit pour les abonnés de Vidéotron, y a de quoi s'arracher les cheveux.

Alors comme le disait un forumeur plus haut, on va jeter un oeil à la télé, mais on ne pourra pas "embarquer", c'est sûr. Je pense que cette année, ils se sont dit "On ne finira pas dans le rouge". Ben moi je leur dis: "avec des prix pareils, vous allez finir dans le rouge quand même".
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

L'avantage dans tout ça, c'est que ça ne pénalise pas ceux qui sont abonnés avec un fournisseur internet autre que Vidéotron par exemple, contrairement à Star Académie. Mais à quel prix?

En tout cas, je ferai comme la majorité ici et je me contenterai des émissions parce que j'ai mieux à faire avec mon argent.

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Kristy
Modeste Jacasseur

Message par Kristy »

Ben moi, je ne me suis pas abonné la première fois pour voir les cams et j'ai très bien embarqué.
Je ne dépenserai pas non plus pour ça c'est sûr!

www.logiga.ca
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

Parfaitement d'accord avec toi Kriscy, l'an passé, je n'avais pas pris la cam, je suivais l'émission....

Et un plus, on n'a plusieurs personnes généreuses qui nous font des résumés...

Vraiment, trop cher...
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

y avait pas de gratuité au dernier loft avec Videotron sa ces avec Star Académie pas le Loft

pasque je devais payer pour suivre le premier Loft même si je suis une cliente de Videotron

on a de la chance que des membres d'ici qui décide de payer veuille bien nous partager ce qui voient faut pas oublier de les remercier pasque sa leur donne quand même du travail de faire sa alors qui pourrait juste regarder en mangant du pofcorn
Ange-Sarah
Modeste Jacasseur

Message par Ange-Sarah »

C'est ridicule. Jamais je vais payer ces montants-là juste pour voir du monde vivre. Je dois vivre moi aussi.

Franchement, ils n'ont pas d'allure!!!! Les prix sont exorbitants.

Je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui a des plogues pour qu'on les voient gratuitement...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »