Pétition: la tête de Mathieu dans le O du Domaine
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
colargol a écrit
aaah... que c'est donc pas l'affaire à me dire...
Quand on me met au défi, la seule chose que je puisse faire c'est de le refuser juste pour montrer que c'est moi qui mène!
Mais en réponse à Babychoux, si vous voulez une bannière, j'peux vous la faire... En autant que ça reste dans le bon goût...
Oui! Une bannière! S'il-te-plait! Ça serait un beau souvenir de gars raffiné et subtil! C'est sûr que la bannière devra être class comme lui (qui a la raie moitte , dixit ses subtils propos
)...
aaah... que c'est donc pas l'affaire à me dire...
Quand on me met au défi, la seule chose que je puisse faire c'est de le refuser juste pour montrer que c'est moi qui mène!
Mais en réponse à Babychoux, si vous voulez une bannière, j'peux vous la faire... En autant que ça reste dans le bon goût...
Oui! Une bannière! S'il-te-plait! Ça serait un beau souvenir de gars raffiné et subtil! C'est sûr que la bannière devra être class comme lui (qui a la raie moitte , dixit ses subtils propos
)...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'vais tenter de vous concocter de quoi de l'fun demain soir... c'est pas mal l'heure du dodo pour moi...
Mais comme j'ai pas écouté l'émission, j'ai sûrement manqué une perle qui vaudrait la peine d'être sur la signature...
À part la raie détrempée, y'a autre chose?
Mais comme j'ai pas écouté l'émission, j'ai sûrement manqué une perle qui vaudrait la peine d'être sur la signature...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
colargol a écritJ'vais tenter de vous concocter de quoi de l'fun demain soir... c'est pas mal l'heure du dodo pour moi...
Ouais, mais ça devrait être assez pour t'inspirer
Ouais, mais ça devrait être assez pour t'inspirer
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
NainDeJardin a écrit
Genre une tête de Mathieu dans le o du logo du Domaine bleu que je suis certaine que tu réussirais avec brio bien entendu...
give it up girl!! Y'a sûrement de quoi de plus intéressant à faire!
Pas de putification du logo j'ai dit!
Genre une tête de Mathieu dans le o du logo du Domaine bleu que je suis certaine que tu réussirais avec brio bien entendu...
give it up girl!! Y'a sûrement de quoi de plus intéressant à faire!
Pas de putification du logo j'ai dit!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
colargol a écritJ'vais tenter de vous concocter de quoi de l'fun demain soir... c'est pas mal l'heure du dodo pour moi...
Ça l'air qu'il a pas arrêté de dire dans le loft qu'il voulait chier avant de partir , il pétait et rotait, boit des shakes pour ses gros muscles et se dit chiant... L'homme idéal quoi!
Merci beaucoup pour cette bannière: j'ai hâte de voir ça!
Ça l'air qu'il a pas arrêté de dire dans le loft qu'il voulait chier avant de partir , il pétait et rotait, boit des shakes pour ses gros muscles et se dit chiant... L'homme idéal quoi!
Merci beaucoup pour cette bannière: j'ai hâte de voir ça!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écrit
Ça va devenir l'équivalent de la modération du bazar d'Intégrale...
En effet, je sens une certaine ressemblance...
c'est bon ça... j'pourrais dire "je le ferai quand Intégrale sera maîtresse du bazard"... mais d'un coup que Strophe s'écœure, j'suis mieux d'être ferme tussuite!
En effet, je sens une certaine ressemblance...
c'est bon ça... j'pourrais dire "je le ferai quand Intégrale sera maîtresse du bazard"... mais d'un coup que Strophe s'écœure, j'suis mieux d'être ferme tussuite!
NainDeJardin a écrit
Mais vois-tu le nom d'Intégrale à côté du Bazar ?
Mais vois-tu le nom d'Intégrale à côté du Bazar ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écrit
Faut jamais dire 'Fontaine, je ne boirai pas de ton eau...'
Ouf... tu connais pas encore ma tête dure toi ! La meilleure manière de ne jamais obtenir quelque chose de moi c'est bien celle-ci !
Faut jamais dire 'Fontaine, je ne boirai pas de ton eau...'
Ouf... tu connais pas encore ma tête dure toi ! La meilleure manière de ne jamais obtenir quelque chose de moi c'est bien celle-ci !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Strophe a écrit
Mais pense-y: une tête qui a réussit à dire en une soirée pas saoul qu'il avait la raie moitte! Ça mérite vraiment d'avoir la dite tête dans le o du domaine!
Mais pense-y: une tête qui a réussit à dire en une soirée pas saoul qu'il avait la raie moitte! Ça mérite vraiment d'avoir la dite tête dans le o du domaine!
C'était un gag et je pense qu'on devrait arrêter d'étirer la sauce avant de la gâcher... Une bannière avec sa face d'accord... Mais pour le logo, on a une tradition de beaux logos à respecter...
Et je serais tenté de paraphraser Pettigrew, en disant, ce serait un logo hommage à un loser --Message edité par reaper007 le 2006-01-30 00:53:54--
Et je serais tenté de paraphraser Pettigrew, en disant, ce serait un logo hommage à un loser --Message edité par reaper007 le 2006-01-30 00:53:54--