Résumés Webcam

Modérateur : Elise-Gisèle

Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Merci Beaucoup pour les capture et aux resumeurs je crois quond va beaucoup s'amusr dans les 62 jours lol .... Bon spectacles tous le monde je vous revois avec un bon cafe demain matin

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
beefnuts
Modeste Jacasseur

Message par beefnuts »

rien de ben ben intéressant pour le moment...j'ai arrêté la cam
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je trouve cela moche qu'ils fassent entrer le gars dans le loft et qu'il ait à quitter dans la même soirée!
nordik
Stagiaire

Message par nordik »

C'est pas un peu un manque de respect, changer les règles du jeu à la dernière minute, pour ceux qui se sont prêtés de bonne foi au processus de sélection? Je pose juste la question.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

J'imagine que dans le contrat c'est écrit qu'ils peuvent se faire flusher à n'importe quel moment.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Soleil47  a écritJe trouve cela moche qu'ils fassent entrer le gars dans le loft et qu'il ait à quitter dans la même soirée!

Moi aussi. Il aurait dû le dire aux gars qu'il y en aurait un qui quitterait le soir même
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Et bien l'idée de mettre 7 lofteur, au début, j'ai trouvé ça très bien lol ça met du piquant dès le début!!! Il faut se dire que les lofteurs doivent être prêt à faire face a n'importe quel situation! Donc ils savaient que ça allait pas être si facile que ça!
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

elisegisele  a écrit

Moi aussi. Il aurait dû le dire aux gars qu'il y en aurait un qui quitterait le soir même  

ben non si il aurait fais ca les gars auraient eu le grain plus serrer et aurait fais plus attention  la comme ca il ont eu la surprise
merci de nous ecrire tous ce qui se passe , car moi je trouve les forfaits trop chers .
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Merci de nous avoir résumé les événements de la fin de soirée!!!  C'était ...comment dire bien plaisant a lire ce matin avec un ptit café!!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Merci aux résumeurs...  
ImageImage ImageImage
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Yé! Mathieu est pu la!

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Merci!! Beaucoup à tout ceux qui ont fait des résumés sais très apprécier.

Lise
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Soleil47  a écritJe trouve cela moche qu'ils fassent entrer le gars dans le loft et qu'il ait à quitter dans la même soirée!

C'est vrai que c'est plate pour le gars. Sauf que me semble qu'on reproche souvent à la télé Québécoise (surtout la télé-réalité) de ne pas être aussi punchy qu'aux États-Unis, d'être trop "politically correct". C'est une forme "d'audace" d'éliminer un participant après quelques heures seulement.

Pis, quand t'accepte de faire partie d'une émission de téléréalité comme ça, tu dois être prêt à tout. Ça fait aussi partie du jeu.

Ceci dit, je trouve ça poche que Mathieu ait écopé le premier. y'aurait mis de la vie dans nos conversations  
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

Merci beaucoup pour les résumés. C'est rès apprécié.

Dommage, que ce soit Mathieu qui parte, me semble qu'on aurait bien ri...qu'il reste. Comme on dit, gros bras p'tite tête...

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

C est le vote des filles qui a éliminé Mathieu,faut croire qu elles n ont pas aimé son attitude ,c est dommage quant même qu il n a même pas resté une nuit dans le loft .... Merci pour les résumés ,c est chouuuuuuuu  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

petit rappel = en vert les commentaires svp   --Message edité par reaper007 le 2006-01-30 16:53:23--
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

un gros merci aux résumeurs vous êtes ben généreux de votre temps

ce soir je peux pas écouter l'émission faque je vais venir vous lire et voir si sa vaut la peine que j'écoute sa
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Bonjoura vous jarrive et je vien faire un peu de resume cam il regarde des photos  ca doit etre de la seance d hier.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écritLà ceuzes qui pettent pi qui rottent sont allés sur la terrasse prendre une bonne bouffée d'air. Bin! Ça sentait le yâble dans le gym pi le Gros qui veut pas partir sans avoir chié... Bin c lui qui l'a dit...

Étienne demande aux autres s'ils ont embrassé Isabelle Maréchal.  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Jadomo  a écrits'tu sur que c'est lui qui part?

Peut-être qu'ils veulent juste lui expliquer ou il rangent le papier de toilette!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »