Encore et toujours Mélanie
Modérateur : Elise-Gisèle
JE sent qu'il va y avoir un TWIST DE TAILLE .... MÉLANIE VA ENTRER DANS LE LOFT DANS LA DERNIERE SEMAINE , ET C'EST ELLE QUI VA GAGNER ! Y PARAIT QUE TOUTE LES STARS DE TÉLÉ-RÉALITÉ ONT TOUJOURS UNE DEUXIEME CHANCE ..... ON A PU LE CONSTATER AVEC STEPHENIE DANS SURVIVOR ! ! --Message edité par matrix23 le 2006-01-30 16:46:18--
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Ce qui m'a le plus marquée hier soir, c'est quand elle a dit que ce qu'on voit a la télé et la vérité c'est pas pareil... heu c'est parce que c'était pas stagé ses pétaches de coche pendant LS 1, il y a du monde qui l'on vu live faire ses crises de diva. Faudrait qu'elle en revienne de dire que la production a fait expres de la montrer sur un mauvais jour... qu'elle s'asume enfin !!!!
Jalnad a écritCe qui m'a le plus marquée hier soir, c'est quand elle a dit que ce qu'on voit a la télé et la vérité c'est pas pareil... heu c'est parce que c'était pas stagé ses pétaches de coche pendant LS 1, il y a du monde qui l'on vu live faire ses crises de diva. Faudrait qu'elle en revienne de dire que la production a fait expres de la montrer sur un mauvais jour... qu'elle s'asume enfin !!!!
Non, tu comprends pas ce qu'elle a voulu dire. Elle parlait du fait que sous le stress, on est pas pareil, et les lofteurs sont tout le temps sous le stress
Non, tu comprends pas ce qu'elle a voulu dire. Elle parlait du fait que sous le stress, on est pas pareil, et les lofteurs sont tout le temps sous le stress