LOFT STORY II

Modérateur : Elise-Gisèle

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

J'veux du sang neuf lollll      

Personne sait encore comment vont fonctionner les forfaits vidéos ?

J'ai hâte entk...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Journal de Montréal, Mardi 6 décembre 2005 page 77

Le loft ouvert le lundi soir?

Les dirigeants de TQS jonglent avec l'idée de présenter l'émission dominicale de Loft Story le lundi soir. Un meilleur coup de programmation, dit-on. On sait que le dimanche, la compétition est forte avec la popularité de Tout le monde en parle. « La proposition est dur la table. » On sait qu'Isabelle Maréchal animera ses grands rendez-vous de Loft Story, qui revient en janvier. Le remplaçant de Philippe Fehmiu n'est toujours pas connu. Le producteur Robert Montour assure que le loft sera encore beaucoup plus grand et son réalisateur sera le même que celui qui a donné avec succès la première saison de S.O.S. beauté.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

C'est sûr que contre Tout le Monde en Parle, Loft Story 2 aurait beaucoup de difficulté à "scorer"...
Le lundi soir?  pas une mauvaise idée.... tout dépend de la programmation des autres chaînes de télé...
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

J'ai lu une entrevue avec Mélanie dans le magazine Adorable et elle dit qu'elle fera des commentaires pour le loft pendant les quotidienes ou au show du dimanche soire. C'était pas trop claire. Je sais pas si quelqu'un d'autre là lu?

LSII
Nouveau Né du Forum

Message par LSII »

Vous en voulez des potins pour Loft Story II... Il ne reste que 30 candidats et les examens médicaux se font ce week-end... J'espère que vous apprécierez mon show :-)
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Donc... Mélanie n'a pas été retenue.
C'est quand même un + pour sa réputation de ne pas retourner dans le loft !  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

boobah  a écritDonc... Mélanie n'a pas été retenue.
C'est quand même un + pour sa réputation de ne pas retourner dans le loft !    

Pourquoi penses-tu qu'elle n'a pas été retenue?

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Beppo  a écrit

Pourquoi penses-tu qu'elle n'a pas été retenue?

;)

Surement à cause du message de Caro la picotte un peu plus haut.

Kristy
Modeste Jacasseur

Message par Kristy »

LSII, pourquoi tu dis MON show?

www.logiga.ca
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Kristy  a écritLSII, pourquoi tu dis MON show?

C'est Mélanie qui a encore changé de nick et qui essaie de venir nous faire réagir...  
Kristy
Modeste Jacasseur

Message par Kristy »

Hé!
Si c'est ca, j'espère que nous aussi on va la faire réagir!!

www.logiga.ca
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

LSII  a écritVous en voulez des potins pour Loft Story II... Il ne reste que 30 candidats et les examens médicaux se font ce week-end... J'espère que vous apprécierez mon show :-) Un peu de détail s.v.p. Mâle ou femelle, blond(e), brun(e), roux (sse), chauve. Je sens que je vais me laisser aller a dire des conneries moi a cet émission, Matlas vient me rejoindre, je ne suis plus capable d'attendre.

LSII
Nouveau Né du Forum

Message par LSII »

Je dis mon show car vous allez sans doute me regarder :-) Peut être m'aimerez-vous, peut être me détesterez-vous ...
Je vous donnerai plus d'informations cette semaine concernant ma personne... si M ou F, grand(e) ou petit(e), brun(e) ou blond(e) ou roux(sse) ou chauve..., mince ou gros(se)...
Je vous simplement que je ne suis pas Mélanie.
À bientôt !
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

LSII  a écritJe dis mon show car vous allez sans doute me regarder :-) Peut être m'aimerez-vous, peut être me détesterez-vous ...
Je vous donnerai plus d'informations cette semaine concernant ma personne... si M ou F, grand(e) ou petit(e), brun(e) ou blond(e) ou roux(sse) ou chauve..., mince ou gros(se)...
À bientôt !

oh boy... ......tant qu'à te faire passer pour quelqu,un de la télé...me semble que je choissirais quelqu,un de plus connu et de plus intéressant qu,un ou une candidate peut-être retenu de  Loft Story 2...méchante perte de temps tant qu'à moi....  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

On va savoir demain a FLASH qui remplace Philippe Feimu..

Ils viennent de le dire...
Image
LSII
Nouveau Né du Forum

Message par LSII »

tuberale  a écrit

oh boy... ......tant qu'à te faire passer pour quelqu,un de la télé...me semble que je choissirais quelqu,un de plus connu et de plus intéressant qu,un ou une candidate peut-être retenu de  Loft Story 2...méchante perte de temps tant qu'à moi....  

C'est peut être parce que je ne me fait pas passer pour quelqu'un d'autre et que je vais réellement être-là... et si je garde l'anonymat c'est peut être parce que tous les candidats ne sont pas tous encore choisis...
Pas terrible comme déduction  
Sans racune...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

LSII  a écrit

C'est peut être parce que je ne me fait pas passer pour quelqu'un d'autre et que je vais réellement être-là... et si je garde l'anonymat c'est peut être parce que tous les candidats ne sont pas tous encore choisis...
Pas terrible comme déduction  
Sans racune...  

non en effet, pas terrible, des amuseurs publics qui tentent de se faire passer pour des gens du domaine artistique, on en a eu un pis un autre....c,est juste ridicule de penser qu'on va croire de chef des affirmations semblables.....

moi non plus, je ne suis pas rancunière, juste un petit peu tanné du niaisage
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

tuberale  a écrit

non en effet, pas terrible, des amuseurs publics qui tentent de se faire passer pour des gens du domaine artistique, on en a eu un pis un autre....c,est juste ridicule de penser qu'on va croire de chef des affirmations semblables.....

moi non plus, je ne suis pas rancunière, juste un petit peu tanné du niaisage  

tuberal pourquoi tu as des doutes...?

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

leezy  a écrit

tuberal pourquoi tu as des doutes...?

En effet, pourquoi tu as des doutes?? Je ne comprend pas, c'est vrai que c'est possible que ça ne soit pas vrai mais pourquoi ca ne serait pas possible que cette personne ne niaise pas???  

À moins que tu saches des choses qu'on ne sait pas  ;)
Smarttie
Illustre Pie

Message par Smarttie »

LSII  a écritJe dis mon show car vous allez sans doute me regarder :-) Peut être m'aimerez-vous, peut être me détesterez-vous ...
À bientôt !

Moi, ca fait juste me prouver que ceux qui participent à ce genre d'émission sont là à la recherche d'une certaine forme malsaine d'attention   .... Corrige-moi si je me trompe    J'ai simplement le feeling que que vous être à la recherche d'une ''reconnaissance'' un peu narcissique non?

Il y a personne sur les topics qui s'intéresse au physique des autres sur le forum....ou qui veulent créer un certain suspense sur ce qu'ils ont l'air....

On sait déjà que si tu es pris sur le show c'est que t'es cute,(non je ne suis pas une tite grosse laide frustrée par les shows de pitounes pis de leurs pitoux, c'est seulement que c,est la norme et que c'est normal!) pis que si tu viens sur le forum t'es à 75% des chances une fille

Je m'excuse si j'ai enlevé du suspense  
Sans rancune  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »