Mathieu
Modérateur : Elise-Gisèle
gingerstar a écrit
Mes sympathies alors.
Merci!!!!Imagine , ya une femme et 3 enfants,,,,,,il pete , il rote , il est vantard , parle de merde comme un enfant mord de rire , il marche comme un bandit bouster aux steroyde , c'est horrible!!!
Ce mathieu n'est pas unique , et je comprend tellement les filles de ne pas le vouloir!! On va avoir un sacré show
Mes sympathies alors.
Merci!!!!Imagine , ya une femme et 3 enfants,,,,,,il pete , il rote , il est vantard , parle de merde comme un enfant mord de rire , il marche comme un bandit bouster aux steroyde , c'est horrible!!!
Ce mathieu n'est pas unique , et je comprend tellement les filles de ne pas le vouloir!! On va avoir un sacré show
bibi a écrit Merci!!!!Imagine , ya une femme et 3 enfants,,,,,,il pete , il rote , il est vantard , parle de merde comme un enfant mord de rire , il marche comme un bandit bouster aux steroyde , c'est horrible!!!
est-ce qu'il se pogne la poche et s'embrasse les biceps aussi... parce que selon moi, là son LES traits de personnalité important de Mathieu
est-ce qu'il se pogne la poche et s'embrasse les biceps aussi... parce que selon moi, là son LES traits de personnalité important de Mathieu
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale a écrit
Je te Jure que Oui,,et meme qu'il ajoute a ca: Admirez ceci , c,est la perfection de votre Dieu!!
C'est que il insiste beaucoup a ce surnom!! Fais 12 ans que je l'entend.
Je te Jure que Oui,,et meme qu'il ajoute a ca: Admirez ceci , c,est la perfection de votre Dieu!!
bibi a écrit
Chanceuse! chu jalouse"
Chanceuse! chu jalouse"
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
lolilou a écritstie dites moi pas que cé lui qu'elles ont sortie????
aaaaaaaaaaaaaaaaah c'était mon préféré chez les gars. Le type même qui aurait fait le show. Je le trouvais fendant et en même temps j'aurais aimé ça voir ki y-avait derrière... Pis le voir aller.
chus déçue
Loli ma puce c'est pour quand la tit puce
aaaaaaaaaaaaaaaaah c'était mon préféré chez les gars. Le type même qui aurait fait le show. Je le trouvais fendant et en même temps j'aurais aimé ça voir ki y-avait derrière... Pis le voir aller.
chus déçue
Loli ma puce c'est pour quand la tit puce
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
[couleur=#00e21c]hé bien il est la pour 3 semaine on va s'ammusé en crim autrement ou serais le plaisir a regardé le loft.... sont tous trop droit sans panache mais avec MATHIEU on va avoir du fun au moins.[couleur=#00ff00]
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Pacm a écritIl faudrait qu'on aille tous voter pour Mathieu sur le site officiel, il est dernier à 3.1 sur 10 en ce moment pour sa cote d'appréciation, il faut absolument le remonter au dessus de tous les autres pour lui montrer notre appui! Donner des 1 sur 10 aux autres lofteurs est aussi utile!
si je comprend bien ... votons pour le morrons pour avoir une bonne émission
si je comprend bien ... votons pour le morrons pour avoir une bonne émission
Moi, je l'aime Mathieu (en tant que participant de Loft Story), il n'est pas du tout mon type, loin de là, mais je pense que s'il restait quelques semaines, je pense que nous aurions de l'action.
N'est-ce pas cela Loft Story???
Il a l'air ben mauvais de même là, mais plus cela va, plus je pense que c'est arrangé avec le gars des vues, je pense qu'il a joué un p'tit peu la comédie, surtout lors de son élimination.
Je pense que c'est ce que veulent les concepteurs de Loft Story: un gars qui brasse la baraque, un 2e Hugues quoi, mais avec la tente à cul en moins
N'est-ce pas cela Loft Story???
Il a l'air ben mauvais de même là, mais plus cela va, plus je pense que c'est arrangé avec le gars des vues, je pense qu'il a joué un p'tit peu la comédie, surtout lors de son élimination.
Je pense que c'est ce que veulent les concepteurs de Loft Story: un gars qui brasse la baraque, un 2e Hugues quoi, mais avec la tente à cul en moins
Moi aussi le jeu de Mathieu je trouve cela trop ... trop jeu. Je sais que plusieurs disent que c'est un "épais" mais crime ! Il ne pensait tout de même pas qu'il plairait aux filles en agissant ainsi ??? Hey aux votes des filles, il a été unanime ! On dirait bien la cinquième roue du roue du carosse !!