Commentaire de Marc Boilard chaque matin dans le buzz quebec
Modérateur : Elise-Gisèle
Chaques matin on a droit au commentaires de Marc Boilard a radio énergie....
Il y va de sa tit analyse (des dossiers comme il dit) Ce matin sujet principale Mathieu.
Il sera la pour les trois prochaines semaines mais va deovir travaillé dans les coins car il part avec 3 balles deux prises.
Finalement c'est un dossier a suivre qui certainement va finir dans la filière 13 (la poubelle) et que vu sa forte réaction d'hier il a cru bon nous dire que la sécurité autour du loft étiat a l'afut du moindre geste des lofteurs donc pret a intervenir au moindre faux pas.
Le tout bien entendu fait référense a Mathieu..... crim pas drole le gars
comme je les écoute chaques matin dans ma voiture je vous rapporterais ses commentaires si vous le voulez
Bonne soirée
Il y va de sa tit analyse (des dossiers comme il dit) Ce matin sujet principale Mathieu.
Il sera la pour les trois prochaines semaines mais va deovir travaillé dans les coins car il part avec 3 balles deux prises.
Finalement c'est un dossier a suivre qui certainement va finir dans la filière 13 (la poubelle) et que vu sa forte réaction d'hier il a cru bon nous dire que la sécurité autour du loft étiat a l'afut du moindre geste des lofteurs donc pret a intervenir au moindre faux pas.
Le tout bien entendu fait référense a Mathieu..... crim pas drole le gars
comme je les écoute chaques matin dans ma voiture je vous rapporterais ses commentaires si vous le voulez
Bonne soirée
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
j'ai pas dit qu'il est intéligent ....... il se prend pour un autre......... y peut ben avoir fondé le site de rencontre mon classeur.com.
Il vois le monde comme des dossiers et il s'améliore pas avec l'age en tout cas.
Mais sa me fais bien rire de le voir se planté chaques matin
Il vois le monde comme des dossiers et il s'améliore pas avec l'age en tout cas.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
k9657227 a écritj'ai pas dit qu'il est intéligent ....... il se prend pour un autre......... y peut ben avoir fondé le site de rencontre mon classeur.com.
lui yé moron ca c est sur
lui yé moron ca c est sur
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
On a beau penser n'importe quoi des techniques de cruise poche de Marc Boilard, c'est pareil lui qui, selon moi, a l'air le moins insignifiant dans les analystes du dimanche..
À la limite, il est drôle, `même pluss à la radio qu'à la Tivi, tandis que l'autre analyste de la cruise, Josée Boudreault... chu pas capable. Ark!
À la limite, il est drôle, `même pluss à la radio qu'à la Tivi, tandis que l'autre analyste de la cruise, Josée Boudreault... chu pas capable. Ark!
aujourd'hui il fait la descrïption des gars au ballotage. J'ai pas tout écouté mais il fait comme toujours donné des conseilles qui mene a rien........... pas fort
Je crois qu'il devrais arréter de donné des conseils aux autre et s'en faire donné par des personnes qui sans prétention ont des relation viable.
Dans son cas c'est comme un médecin qui a pas de diplome qui veut faire une opération a coeur ouvert. A quand une mise au ballotage pour boilard
Je crois qu'il devrais arréter de donné des conseils aux autre et s'en faire donné par des personnes qui sans prétention ont des relation viable.
Dans son cas c'est comme un médecin qui a pas de diplome qui veut faire une opération a coeur ouvert. A quand une mise au ballotage pour boilard
Moi Marc Boillard.... pas capable !!! Je le trouve pathétique avec ses histoires de dossier (comme si les filles n'étaient rien d'autre que des possibilité de de cruise) en tout cas ça l'air qu'il a pas encore compris qu'il ne l'a pas du tout et qu'il tape sur les nerfs de bien du monde !!! Dans le temps ou il fesait Testostérone, c'est arrivé a quelques reprises que les autres gars laissaient passer des petites pointes sur ce que le monde pensaient de lui, et aussi a Musique plus, son show ''la clinique de Marc Boillard'' était en nomination pour la pire émission en onde... ça en dit quand meme long !
Il se prends pour un autre au bout, j'avais tellement ris le soir ou a Testotérone, les gars s'était inscrit a ''Doyoulookgood.com'' et qu'il avait fini avec le plus mauvais score de la gang... de quoi replacer l'égo de Monsieur Boillard.
Il se prends pour un autre au bout, j'avais tellement ris le soir ou a Testotérone, les gars s'était inscrit a ''Doyoulookgood.com'' et qu'il avait fini avec le plus mauvais score de la gang... de quoi replacer l'égo de Monsieur Boillard.
titine a écritBoilard se pense tellement bon en cruising de fille qu,il a dans la trentaine et toujours célibataire.
Tout un expert ....lol
y'a pas une blonde? me semble avoir entendu ça a moment donné?
Tout un expert ....lol
y'a pas une blonde? me semble avoir entendu ça a moment donné?
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
-
- Manitou de la Parlotte
Moi chu pas chanceuse cette annee, Car je deteste Doc Boillard au plus haut point et j aime pas non plus... la(Belle au cheveux rouge j'ai oublier son som nom.Elle chu pas capable je la trouve tellement platte et superficielle.Est meme pas drole en plus. On dirait qu elle se force pour rire.
tant qu a Marechal je lui souhaite bonne chance.Elle est pas fait forte cette fille la.. La barre est tres haute pour elle.Je trouve pas qu elle aurait due animer cela. Mais bon C'est mon opinion simplement. Vous n'avez pas a etre d'accord avec moi.
Bonne journee.
Mistyk
tant qu a Marechal je lui souhaite bonne chance.Elle est pas fait forte cette fille la.. La barre est tres haute pour elle.Je trouve pas qu elle aurait due animer cela. Mais bon C'est mon opinion simplement. Vous n'avez pas a etre d'accord avec moi.
Bonne journee.
Mistyk
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
-
- Novice
titine a écritBoilard se pense tellement bon en cruising de fille qu,il a dans la trentaine et toujours célibataire.
Tout un expert ....lol
HAHAHAHAH!!! Mets-en! Esti qui a pas d'allure celui-là, y viendrait me cruiser pis je le retournerais de bord en 1 seconde et quart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xoxoxoxox
Tout un expert ....lol
HAHAHAHAH!!! Mets-en! Esti qui a pas d'allure celui-là, y viendrait me cruiser pis je le retournerais de bord en 1 seconde et quart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xoxoxoxox
Monalisa25 a écrit
xoxoxoxox
Té bin patiente parce qu'à en lire d'autres, il n'aurait même pas le temps de respirer.
mdr
xoxoxoxox
Té bin patiente parce qu'à en lire d'autres, il n'aurait même pas le temps de respirer.
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»