Citation :k9657227 a dit :
Sa réaction abusive lors de l'anonce du départ d'un gars dès la première soirée ......... c'est trop gros pour etre vrai.
j ai aussi trouvé ca exagéré , tu peux etre décu oui mais a un certain point ... c'était surjoué a mes yeux .Écoute y en a pas un qui a été découragé de cette annonce que un gars s en irait en tout cas ca pas percé l écran .Jveux bien croire quils sont tous différent mais me semble que tout les autres on voyait pas tellement de déception tandis que lui wow grosse réaction extreme :/ Ca colle pas
un gars drole ou un colon
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour répondre à la question du sujet, je vous dirais que c'est un colon drôle. Faut-il à ce point tomber dans le ridicule pour avoir et mérité l'attention et l'affection des gens? Pourquoi chez les filles vous ne retrouvez pas ce côté « colonne »?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Bambi_Smiley a écrit
Heureusement, le vote n'est pas là dessus cette semaine.
Mais je voterais mathieu car il donne un bon show (et semble plus intelligent qu'il n'en a l'air. C'est comme calculé son affaire. Mais son père joueur dans la NHL, c'est qui ? Un gros bras idiot ou style un Wayne Gresky ?)
Le gardien de but Marco Baron...il a joué pour Boston
Mais je voterais mathieu car il donne un bon show (et semble plus intelligent qu'il n'en a l'air. C'est comme calculé son affaire. Mais son père joueur dans la NHL, c'est qui ? Un gros bras idiot ou style un Wayne Gresky ?)
Le gardien de but Marco Baron...il a joué pour Boston
C'est bobépine ou bépine SVP
Bambi_Smiley a écrit
Selon nos sources (La Presse), il s'agit de Marco Baron, un vétéran des Bruins, des Kings et des Oilers. Le gardien a débuté da carrière dans la LHJMQ avec le Junior de Montréal en 1975 pour la terminer 10 ans plus tard à Edmonton. Au total, il a disputé 86 matchs dans la grande ligne, dont 44 matchs dans l'uniforme des Bruins en 1981-1982.
Selon nos sources (La Presse), il s'agit de Marco Baron, un vétéran des Bruins, des Kings et des Oilers. Le gardien a débuté da carrière dans la LHJMQ avec le Junior de Montréal en 1975 pour la terminer 10 ans plus tard à Edmonton. Au total, il a disputé 86 matchs dans la grande ligne, dont 44 matchs dans l'uniforme des Bruins en 1981-1982.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»