Est-ce que dans Loft Story 1, si on achetait un forfait est-ce qu'on avait la cam gratuite? Il me semble que c'était des forfaits d'heures aussi. Quelqu'un peux me le confirmer?
Je trouve que c plate parce que on ne peut pas le suivre comme on voudrait. Ce n'est pas une bonne idée non plus de TQS car je suis certaine que leur émission pognerait encore plus et que ça voterait plus. Qu'en pensez-vous?
Je les trouves crosseurs, j'en reviens pas.
Webcam Loft Story 1
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi j'avais payé un ptit forfait de 10 heures et ca comprenait quelques votes...Mais j'avais pris le forfait avec quelqu'un.
Jme souviens pas ctait combien mais me semble ctait moins cher que ca!!Jme souviens juste que aussitot que ca fini on a perdu toutes nos minutes et que les vidéos on disparus du site et j tais pas la seule on etait plein ici a dire la meme chose....
Jme souviens pas ctait combien mais me semble ctait moins cher que ca!!Jme souviens juste que aussitot que ca fini on a perdu toutes nos minutes et que les vidéos on disparus du site et j tais pas la seule on etait plein ici a dire la meme chose....
-
- Caïd de la Causette
Les prix sont sensiblement les mêmes qu'en 2004.
J'avais aussi pris un forfait 10heures seulement vidéo payable par téléphone 19,95$ + taxes ca donnait 22$ et des poussières.
J'aurais aimé pouvoir acheter n'importe quel forfait par téléphone cette année.
Mais dans le fond....je me suis fais avoir quand mon compte a été fermé a la fin de la dernière émission et qu'il me restait encore quelques heures...jamais mon email de plainte a été retourné. --Message edité par Musisoft le 2006-02-01 16:58:21--
J'avais aussi pris un forfait 10heures seulement vidéo payable par téléphone 19,95$ + taxes ca donnait 22$ et des poussières.
J'aurais aimé pouvoir acheter n'importe quel forfait par téléphone cette année.
Mais dans le fond....je me suis fais avoir quand mon compte a été fermé a la fin de la dernière émission et qu'il me restait encore quelques heures...jamais mon email de plainte a été retourné. --Message edité par Musisoft le 2006-02-01 16:58:21--