Une suggestion...

Modérateur : Elise-Gisèle

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

C'est juste une idée en l'air, mais je propose quand meme. Alors, il y a certaine ames charitables qui partagent avec nous ce qu'ils voient sur la cam, c'est extremement généreux de leur part, mais étant donné que les forfait coutent si cher... je me suis dis que peut etre on pourrait faire une petite levé de fond parmis les membres du forum bleu pour acheter un forfait et celui ou celle qui a le plus de disponibilité pour faire les résumés pourrait acheter un forfait plus gros et passer plus de temps sur la cam afin de faire vivre aux autres les sensations du loft ! Moi je serais bien prete a donner un 10$, a la gang on pourrait acheter un méga forfait c'est sur qu'il n'y aurait qu'une seule personne qui verrait, mais moi ça me fait rien du moment que je peux venir lire et me tenir au courant !!! Alors si quelqu'un a envie de le faire (moi je passe parce qu'avec mon bébé et le travail je ferais pas une bonne résumeuse)il pourrait nous laisser son adresse e-mail et individuellement on lui ferais parvenir des sous par la post... en tout cas on avait déja fait ça sur un  autre site pour acheter un cadeau a quelqu'un et ça avait bien marché. Voila je propose c'est tout !
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ca a du sens m a penser a ca , en tout cas celui qui ferais ca pourrais aussi le mettre en onde , enfin que le son par radio comme pour s-a ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'aurais une autre  suggestion à soumettre.

Je ne sais pas combien de personnes ont acheté le forfait mais il serait intéressant de tenter d'établir un horaire (si la chose est possible) et de ne pas nous retrouver tous en même temps à la descrïption. Je me verrais assigné un temps avec une autre personne qui elle prendrait des captures d'images car faire les deux à la fois c'est trop pour moi (sans doute que ma technique doit être modifiée).

Par exemple, je pourrais être disponible avec Kattou de telle heure à telle heure et entre nous deux on prend entente pour savoir qui capture et qui s'occupe de la lecture des autres.

Aussi, je vois que Bambi met des vidéos à la disposition des membres du forum. Je ne sais pas comment elle fait mais si ce n'est trop compliqué je peux tenter aussi d'en mettre mais faudrait avoir la patience de m'expliquer comment faire.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écritJ'aurais une autre  suggestion à soumettre.

Je ne sais pas combien de personnes ont acheté le forfait mais il serait intéressant de tenter d'établir un horaire (si la chose est possible) et de ne pas nous retrouver tous en même temps à la descrïption. Je me verrais assigné un temps avec une autre personne qui elle prendrait des captures d'images car faire les deux à la fois c'est trop pour moi (sans doute que ma technique doit être modifiée).

Par exemple, je pourrais être disponible avec Kattou de telle heure à telle heure et entre nous deux on prend entente pour savoir qui capture et qui s'occupe de la lecture des autres.

Aussi, je vois que Bambi met des vidéos à la disposition des membres du forum. Je ne sais pas comment elle fait mais si ce n'est trop compliqué je peux tenter aussi d'en mettre mais faudrait avoir la patience de m'expliquer comment faire.

as tu un recorder pour enregistrer ?

Moi des vidéos j en trouve sur le net , la j en ai 2 un de 8a9h hier soir et un du déjeuner et brossage de dents mais ca me semble long a télécharger
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Beppo je trouve ta suggestion très bonne et je crois que nous fréquentons pas mal les même heures sur le forum! Moi de 4h30 jusqu'en fin de soirée.

Je ne suis pas tellement bonne pour raconter ce qui se passe en dendans, j'suis même assez poche!  Mais pour les captures je pense que ca m'irait bien mieux! Ce soir je vais essayer de filmer des bouts et de vous en mettre ici!
abstracto
Caïd de la Causette

Message par abstracto »

Moi jsuis pret a partager l'horraire!!

si vous me disiez comment faire les videos jaimerai bien en faire aussi!

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

abstracto  a écritMoi jsuis pret a partager l'horraire!!

si vous me disiez comment faire les videos jaimerai bien en faire aussi!

Quand j'aurai figurer je te le dis!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

m'a vous donnez un coup de main  moi aussi tantot
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »