J'ai eu un flash...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Belly
Illustre Pie

Message par Belly »

Je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà mentionné mais j'ai pensé à ca hier...

Vous vous souvenez dans le journal, avant le loft, on nous avait fait une descrïption des lofteurs (en les appelant Adam). Il y en avait 6 et Étienne en faisait partie.

Je me suis donc dit qu'un des gars ne devait pas être là au départ et je me suis demandé c'était qui. J,ai donc réécouté la première émission avec mon journal pour constater que je ne trouvais pas Mathieu dans les descrïptions...

Je me demande donc si ca peut avoir rapport avec leur affaire de "taupe" (un peu exagéré comme mot à mon avis!)?

Je vous met le lien du topic avec ces descrïptions...

Qu'en pensez-vous?
Belly
Illustre Pie

Message par Belly »

Oupsss!

Voici le lien du topic!

http://forum.aceboard.net/5397-1645-760 ... fteurs.htm --Message edité par belly le 2006-02-02 08:33:39--
Moe
Caïd de la Causette

Message par Moe »

C'est vrai que l'attitude générale de Mathieu pourrait donner l'impression que c'est lui la taupe.

Il a toujours des réactions exagérées par rapport à la situation. Dès l'émission de dimanche, la caméra était sur lui au moment ou Etienne est entré en studio, comme pour être certain d'avoir sa réaction.  Pourquoi pas n'importe quel autre lofteur?

Quand il était dans le jardin, il a ouvert la valise juste une seconde avant que The voice lui dise, pourquoi pas avant?

La production le fait peut-être coucher dans le salon pour être certain qu'il ne s'échappe pas dans la chambre (ils ont découvert qu'il parle en dormant?).  
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

L'Adam no5 c'est qui?

Il ne reste qu'Alexandre et je ne me souviens pas qu'il travaillait dans la construction.

En effet, Mathieu n'y ait pas.  Mais il faut dire qu'Étienne avait ébruité le fait qu'il serait de Loft Story.  Ça doit être pour celà que la production l'a mis le 7ième.  

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Théorie intéressante...
Mathieu, une taupe qui parle en dormant...    je l'ai toujours trouvé louche, de toute façon...
Belly
Illustre Pie

Message par Belly »

dumduming  a écritL'Adam no5 c'est qui?

Il ne reste qu'Alexandre et je ne me souviens pas qu'il travaillait dans la construction.

En effet, Mathieu n'y ait pas.  Mais il faut dire qu'Étienne avait ébruité le fait qu'il serait de Loft Story.  Ça doit être pour celà que la production l'a mis le 7ième.  

Pour le Adam no5 j'ai eu de la difficulté aussi! Dans son profil télé, ils ne disent pas qu'il est dans la construction non plus, ils disent qu'il est organisateur de soirées.

J'en ai surtout déduis que c,était lui avec la grandeur et le reste de la descrïption. Ils disent que Maxime mesure 5'11' alors que le adam no5 mesure 5'10' et il me semble qu'il n'y a qu'Alexandre qui est plus petit que Maxime...

Entk je sais que je suis allée la chercher loin celle là mais c'est mon analyse!
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Il faudrais réécouté l'émission de hier... mais m'essemble que quand the voice a dit qu'il aurait une taupe il a dit quelques choses du genre Moi! ou moi? ou c tu moi ça?

~La vie est si fragile........~
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Sahoe  a écritIl faudrais réécouté l'émission de hier... mais m'essemble que quand the voice a dit qu'il aurait une taupe il a dit quelques choses du genre Moi! ou moi? ou c tu moi ça?

Il me semble avoir remarqué dans l'émission d'hier, quand The Voice a commencé à parlé, la caméra était sur Mathieu et il me semble l'avoir entendu dire (les autres parlaient aussi) : Écoutez ben ça! Il semblait genre pointer le "speaker" d'ou venait la voix... ça m'a comme laissé l'impression que ça pourrait être lui la taupe.

D'un autre coté, ça semble tellement évident que ça pourrait être lui... Si c'est le cas et si ils voulaient nous laisser sur un gros "mystère", c'est raté!  
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Moi je suis plus d'avis que l'histoire de la taupe, c'est juste pour mettre un stress de plus, dans l'fond il n'y en a pas mais ils se soupsonnent les uns les autres. Parce que sincerement je trouve que Mathieu n'avait pas l'air de feaker, quand il a été remercier dimanche soir et qu'il s'est retrouvé dans le jardin. De plus je trouverais ça beaucoup trop évident que ce soit lui... ce serait vraiment mal joué.
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Ouin moi c ça qui fait que je crois pas que ce soit lui ou étienne ça serait trop évident... mais d'une autre côté...

c tu possible que Mathieu soit réellement comme ça pis qu'y soit pas payé pour être de même?

zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Moi je vais vous dire ce que ma mère a entendu à la télé l'autre jour
 Étienne le pompier aurait dit à des gens qu'il allait à loft story mais ne devait pas en parler parce que c'est un secret au début et il l'aurait suspendu du projet mais là je ne comprends pas le pourquoi...il est là en fin de compte!!!
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Je trouve que sa fais bien du sense que ce soire Mathieu, moi.... Il agie trop stupidement pour pas que ce soit lui.

Mais même à ça, sa serais quoi le principe de mettre une taupe? Il espionne qui et quoi?!?!

Il n'y aurais pas de but de mettre une taupe sauf pour faire parler... et mettre un peu d'action. Sa serais con quand même!!!
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Moi je pense plus que s'il a une taupe elle es la pour faire bougé les choses pour qu'il es de l'action...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »