Ma première frustration concernant l'organisation de LOFT STORY

Modérateur : Elise-Gisèle

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

ViViiii  a écrit ils sont loin du loftstory Francais...
ceux qui avaient des forfait voyais tous les caméras de leurs choix, et ceux qui ne payait pas avait des caméras sélectionnées pour eux
ici ont est loin de cela

France : 63 604 551 habitants

Ils ont quand même un bassin de population qui leur permette de faire de plus gros investissements et de charger moins cher aux utilisateurs. Faudrait pas oublier.
Image
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Bambi_Smiley  a écritTiens m'a chialer moi aussi !

Pour tous qui ont acheté un forfait, Loft Story devrait mettre des clips gratis de quelques minutes au lieu d'écrire des nouvelles.

Je file mieux là !  lollllll

LeeLou  a écritmerci j ai catché le message

pis en passant j en ai mis quelques uns , et je crois tout de meme avoir le droit de prendre les vidéos ou la cam en direct au moment ou ca me plait c est a dire quand il y aura de quoi d interessant . tien moi aussi jai chialer

Moi je lis les deux messages précédents et je pense qu'il y a mauvaise interprétation des citations!  Si je lis le commentaire de Bambie, je comprend qu'elle voudrait que Loft Story offre la chance aux personnes qui prennent des forfaits, de pouvoir visionner des vidéos tout comme Star Académie le faisait!

Je pense Leelou que tu as mal interprété car moi je ne comprend pas le message vis à vis toi du tout! En tout cas, je voulais juste te le dire!  ;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Bambi_Smiley  a écrit

Ce que je voulais dire c'est que sur le site officiel, ils mettent des nouvelles écrites. Mais ils devraient mettre des clips, comme SA le fait. Une image vaut mille mot.

Tu me vois désolée si jamais c'était pas clair mon affaire, mais tu n'étais absolument pas concernée par mon propos.  Je parlais du site officiel, que c'est fait cheap (et qu'ils chargent cher).
c est ce que j appelle un malentendu pis moi qui m emporte je te fais des excuses ma cheres
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kattou  a écrit

Moi je lis les deux messages précédents et je pense qu'il y a mauvaise interprétation des citations!  Si je lis le commentaire de Bambie, je comprend qu'elle voudrait que Loft Story offre la chance aux personnes qui prennent des forfaits, de pouvoir visionner des vidéos tout comme Star Académie le faisait!

Je pense Leelou que tu as mal interprété car moi je ne comprend pas le message vis à vis toi du tout! En tout cas, je voulais juste te le dire!  ;)  

tu as tout a fait raison j ai mal interpreté pis monté aux barricades trop vite , pour rien . (ca c est bien moi surtout quand ca rapport aux vidéos de web cam )

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

disons seulement que ce qui m a fait réagir si vite c est que ca fais quelques jours (depuis que le loft est commencé) que quelques morons me demande en msn ou ailleurs quand je vais m acheter un forfait pour leur donner des vidéos

mais ca c est pas de la faute aux gens ici jva respirer tranquillement et profondément pis ca va passer
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

LeeLou  a écritdisons seulement que ce qui m a fait réagir si vite c est que ca fais quelques jours (depuis que le loft est commencé) que quelques morons me demande en msn ou ailleurs quand je vais m acheter un forfait pour leur donner des vidéos

mais ca c est pas de la faute aux gens ici jva respirer tranquillement et profondément pis ca va passer  

On as-tu un moron en commun moi pis toi!    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kattou  a écrit

On as-tu un moron en commun moi pis toi!    
si son nick commence par S (enfin son ancien ici) on en a un en commun  

hier as tu vu dans le résumé je t ai donné un truc pour enregistrer ?

parce que moi aussi ca faisait comme toi , j ai du effacer tout mes cookies , tout mes fichiers temporaires et ensuite ca fonctionné , en fait jsuis aller sur le site du logiciel et il parlait de ca et ca marche (en tout cas pour moi)
Tamia
Novice

Message par Tamia »

Char Aznable  a écrit

Je comprend ce que tu veux dire mais tant qu`a moi zapper Loft Story pour TLMEP c`est comme changer 4 trente-sous pour une piasse.À un poste c`était Guy A lepage et Normand L`Amour et à l`autre c`était Marc Boilard et Mathieu....  

Normand L'amour est arrivé à la toute fin de l'émission et après 2 minutes de ses imbécilitées j'ai encore zappé   Mais pour le reste de l'émission j'ai pas mal apprécié...

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

LeeLou  a écrit
si son nick commence par S (enfin son ancien ici) on en a un en commun  

hier as tu vu dans le résumé je t ai donné un truc pour enregistrer ?

parce que moi aussi ca faisait comme toi , j ai du effacer tout mes cookies , tout mes fichiers temporaires et ensuite ca fonctionné , en fait jsuis aller sur le site du logiciel et il parlait de ca et ca marche (en tout cas pour moi)

Oui on a en commun un morron!    

Et oui aussi a ta 2e question! J'ai essayé ton truc mais ca fonctionnait pas plus! J'en ai eu une montée de lait!  La je vais intaller la version 9 pour voir, Bambie dit que cette version est plus simple! C'est bon ca pour moi la simplicité!    Je te reviens avec le résultat ce soir!

Merci!  ;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ah ok , pourtant j ai la 10.1 et je la trouve simple , quoique la premiere fois j y comprenais rien vu que celle que j avais avant était la 8 .
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ah oui pis pour le moron ce qui m  écoeure le plus c est que comme il est banni ici , il a tout de meme le droit de lire donc de downloader les vidéos qu on mets ici

le vla tu pas qui m arrive pis qui me dit hey finalement t a un forfait
j y dit oui mais pas pour toi ( j ai comme oublié quil pourrait downloader pareil)
donc quand j ai mis un vidéo hier il mest apparu et m a dit un gros MERCI pour les vidéos j ai vu bleu .... si c est pas rire de moi c est pas loin .
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Kattou  a écrit

Oui on a en commun un morron!    

Et oui aussi a ta 2e question! J'ai essayé ton truc mais ca fonctionnait pas plus! J'en ai eu une montée de lait!  La je vais intaller la version 9 pour voir, Bambie dit que cette version est plus simple! C'est bon ca pour moi la simplicité!    Je te reviens avec le résultat ce soir!

Merci!  ;)  

Kattou, finalement la version 10.2 est pas compliquée. Il y a juste plus de boutons et d'options. Quand j'ai fini par comprendre qu'en mode ADA ça marchait, je le trouve plus facile que le 9.

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

LeeLou  a écritah oui pis pour le moron ce qui m  écoeure le plus c est que comme il est banni ici , il a tout de meme le droit de lire donc de downloader les vidéos qu on mets ici

le vla tu pas qui m arrive pis qui me dit hey finalement t a un forfait
j y dit oui mais pas pour toi ( j ai comme oublié quil pourrait downloader pareil)
donc quand j ai mis un vidéo hier il mest apparu et m a dit un gros MERCI pour les vidéos j ai vu bleu .... si c est pas rire de moi c est pas loin .
tu vois moi je me suis debarrasser de ce moron la meme si il essaie de me remmetre dasn son msn environ au 2 ou 3 mois!!!

la derniere fois que jai eu de ses nouvelles cets samedi passewr car jai appris sa derniere invention pour me faire chier      
ImageImage
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Tamia  a écrit
Nous devons admettre que nous faisons de la meilleure télévision que nos amis Français.  
Par contre, la convergence des médias, la guerre insensée des côtes d'écoutes (Virginie, Loft Story et Éric Savail tous à la même heure !!! Pas fort ), les producteurs qui roulent en Jag. quand leurs employés comblent plusieurs postes afin de faire des économies, les artisans qui ne peuvent aller d'un réseau à l'autre ou d'un magasine à l'autre pour parler d'eux et j'en passe...; démontre bien le mercantilisme de nos décideurs dans le merveilleux monde télévisuels au Québec.
La télé bien qu'elle nous divertisse est de plus en plus sensasionnaliste et nous accrochons (et dans ce nous je m'inclus, malheureusement)

Dimanche dernier, avec ma fille, nous avons regardé Loft Story jusqu'à 8 heures.  Même si ma curiosité me démangeait de rester sur TQS, j'avais le goût de nourrir mon esprit de sujets avec du contenu.  J'ai zappé à Tout le monde en parle...  J'étais fière de moi  mais.... j'ai programmé mon magnétoscope pour enregistrer la suite de ma junk food télévisuelle  

Je vous dit dans pas long nuos allons tous aller faire du TLA Télé-réalité Anonyme    

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

J'avais oubliée d'écrire quelque chose, bon tout a fait ca moi, je réfléchissais a tes propos sur les producteurs et leur jaguar ou BMW, et que les employés se sentent muselés dans leur petit monde télévisuelle a travailler comme des fous.

Je dirais même que la transparence existe de moins en moins dans ce milieu. Les seules émissions que je me tappe encore, ce sont souvent des émissions d'informations et tout le monde en parle, ben oui j'aime ca rager et l'aimer notre Guy A. Ben non cette année je n'embarque pas mais par contre je suis curieuse de lire vos commentaires.

Tamia
Novice

Message par Tamia »

linus611  a écrit.......... Ben non cette année je n'embarque pas mais par contre je suis curieuse de lire vos commentaires.

Petit conseil si tu ne veux pas embarquer.  NE LIS MÊME PAS LES COMMENTAIRES !!!!   C'est comme une drogue ces émissions là dès que tu t'y intéresses le moindrement, t'es faite !!!

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Tamia  a écrit

Petit conseil si tu ne veux pas embarquer.  NE LIS MÊME PAS LES COMMENTAIRES !!!!   C'est comme une drogue ces émissions là dès que tu t'y intéresses le moindrement, t'es faite !!!

Je regarderais au moins une fois pour voir le fameux Mathieu dont toutes ces femmes semblent être pâmées dessus.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »