C'est tu juste moi là ou ben...

Modérateur : Elise-Gisèle

Neuronne
Stagiaire

Message par Neuronne »

ben je m'excuse Matrix, mais je trouve pas que c'est la place pour aller parler de choses tristes et pleurer. Je comprend que c'est triste qu'elle ait perdu des êtres chers, mais Je pense pas que c'est une bonne idéée de parler de ça au loft.

Pis Jean-François, on dirait qu'à sa présentation dimanche, il était calme et gentil, mais finalement, il a tu l'air assez fendant???
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Neuronne  a écritben je m'excuse Matrix, mais je trouve pas que c'est la place pour aller parler de choses tristes et pleurer. Je comprend que c'est triste qu'elle ait perdu des êtres chers, mais Je pense pas que c'est une bonne idéée de parler de ça au loft.
Pis Jean-François, on dirait qu'à sa présentation dimanche, il était calme et gentil, mais finalement, il a tu l'air assez fendant???

Si on les laisse faire, il vont finir par parler de leur job (triste de se faire exploiter), de leur anciens chums (un triste fils à sa maman) ou de leur dernier voyage a Cancun (c'est triste, la tourista). Ca n'aura plus de fin.
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Les plus calmes sont peut-être encore dans leur phase observation et adaptation. C'est pas donné à tout le monde d'être super à l'aise avec un groupe d'inconnu dès le départ.

Lysandre est stressante

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Neuronne  a écritben je m'excuse Matrix, mais je trouve pas que c'est la place pour aller parler de choses tristes et pleurer. Je comprend que c'est triste qu'elle ait perdu des êtres chers, mais Je pense pas que c'est une bonne idéée de parler de ça au loft.

My god, ils sont enfermés là dedans pendant des semaines, j'espère qu'ils peuvent toujours ben parler de ce qu'ils veulent  
Neuronne
Stagiaire

Message par Neuronne »

En effet Vampirella, ils peuvent dire ce qu'ils veulent... Par contre, ça jouera pas en sa faveur si elle parle trop de choses tristes.
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

ben moi je m'aperçois que je suis pas super bonne dans les premieres impressions

dimanche soir au gala je pensais que :

Lysandre était sympathique et qu'elle allait laisser de la place aux autres
Nancy: allait me tomber sur les nerfs a vouloir trop se faire remarquer
Dominique: allait être hyper gênée et dans son coin
Jean-Francois: allait avoir des discussions intelligentes
Steeve: allait flasher
Benoit: allait m'énerver a force d'etre lui-meme énervé, et qu'il allait passer d'une fille à l'autre

Bref, je l'avais pas pantoute...
Lysandre: m'énerve tellement elle prend toute la place
Dominique: également
Nancy: on la voit presque pas tellement elle est dans son coin
Jean-francois: ouvre la bouche pour dire des niaiseries
Benoit: est mal dans sa peau
Steve: flashe par son manque d'alaisitude (ca se dit tu ca )

vraiment poche la pretzele
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Intégrale  a écrit

ahhhh merci.... ça fitterais avec ce que je crois   je sais pas si cé proche un de l'autre, mais autant Blanville que Deux-Montagne fitte  

Oui c'est assez pres.. Deux Montagnes c'est a coté de Saint-Eustache.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

pretzeli  a écritben moi je m'aperçois que je suis pas super bonne dans les premieres impressions

dimanche soir au gala je pensais que :

Lysandre était sympathique et qu'elle allait laisser de la place aux autres
Nancy: allait me tomber sur les nerfs a vouloir trop se faire remarquer
Dominique: allait être hyper gênée et dans son coin
Jean-Francois: allait avoir des discussions intelligentes
Steeve: allait flasher
Benoit: allait m'énerver a force d'etre lui-meme énervé, et qu'il allait passer d'une fille à l'autre

Bref, je l'avais pas pantoute...
Lysandre: m'énerve tellement elle prend toute la place
Dominique: également
Nancy: on la voit presque pas tellement elle est dans son coin
Jean-francois: ouvre la bouche pour dire des niaiseries
Benoit: est mal dans sa peau
Steve: flashe par son manque d'alaisitude (ca se dit tu ca )

vraiment poche la pretzele  

J'avais la même analyse que toi et tout ca m'étonne aussi.. Mais il y a un paquet de facteurs maintenant dont leur stratégie et le fait de se retrouver dans un loft et vivre tjs avec les même personne changent beaucoup les personnes.. On ne sait jamais qui ils sont vraiment finalement :P Dans Loft Story 1 , ca a été un peu la même chose.. Qui aurait prédit les actes de Laurence ? Pas grand monde..
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Peut-être que Lysandre et Dominique veulent devenir les nouvelles "bitch" du loft. Tsé sont pas folles, ça peut rapporter gros d'etre considéré comme "la Bitch". La preuve est la participation de Mélanie dans les émissions "Des gens ordinaires" ou être animatrice à Loft Story 2.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »