Ils viennent tu deja lire ici .....
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écrit
Je le prendrais aussi et j'ajouterais qu'ils mettent le compteur en heure et en minute au lieu de les mettre en heure et en centième comme c'est le cas présentement ce qui peut causer un leurre. Je profite de ce sujet pour faire ma demande. Kin toué!
mdr
j'imagine sur le site de loft story: Sur présentation d'une preuve d'inscrïption au domaine bleu, obtenez notre forfait étoile illimité au coût de 50$. Fini le décompte des heures en centième
Je le prendrais aussi et j'ajouterais qu'ils mettent le compteur en heure et en minute au lieu de les mettre en heure et en centième comme c'est le cas présentement ce qui peut causer un leurre. Je profite de ce sujet pour faire ma demande. Kin toué!
mdr
j'imagine sur le site de loft story: Sur présentation d'une preuve d'inscrïption au domaine bleu, obtenez notre forfait étoile illimité au coût de 50$. Fini le décompte des heures en centième
Sahoe a écritMoi jrêve de quelques choses comme le film avec Jim carey... filmé 24h/24h , diffusé 23/24 7/7 à un poste de tivi spéciale...
avec p-e genre... 1 émission des meilleurs moments
Ça existe sur internet. J'ai vu cela à un reportage l'autre jour, des gens qui ont leur web cam allumée 24h sur 24 dans leur maison et ils ont un public qui les regardent. C'était un peu voyeuriste par exemple...
avec p-e genre... 1 émission des meilleurs moments
Ça existe sur internet. J'ai vu cela à un reportage l'autre jour, des gens qui ont leur web cam allumée 24h sur 24 dans leur maison et ils ont un public qui les regardent. C'était un peu voyeuriste par exemple...
Melsy4 a écritOphelie.. t'as donc ben raison...
Dire que moi je voulais pas l'écoter cette année.. me suis fait avoir...
Moi aussi
Dire que moi je voulais pas l'écoter cette année.. me suis fait avoir...
Moi aussi
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
preciosa a écrit
Non mais je veu dire... que le loft soit difusé 23/24.... c'est pas comme des personnes normals...
Non mais je veu dire... que le loft soit difusé 23/24.... c'est pas comme des personnes normals...
~La vie est si fragile........~
Annouk a écrit
.les mods devraient y avoir droit me semble..... --Message edité par tuberale le 2006-02-02 21:03:43--
.les mods devraient y avoir droit me semble..... --Message edité par tuberale le 2006-02-02 21:03:43--
Dans le buzz de quebec (radio énergie quebec) ils ont mentionné le site aussi........... dison que plusieurs on envoyé un défit a Boilard de venir faire un tit tour ............. pas pire
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Ben là !
Si le site officiel de Loft Story vient prendre ses nouvelles ici, ça fait dur en titi.
Ils chargent cher pour leur forfaits, et copient ou s'inspirent d'ailleurs pour leur "ridicules" nouvelles.
Pas fort. Je serais gênée à leur place.
Si le site officiel de Loft Story vient prendre ses nouvelles ici, ça fait dur en titi.
Ils chargent cher pour leur forfaits, et copient ou s'inspirent d'ailleurs pour leur "ridicules" nouvelles.
Pas fort. Je serais gênée à leur place.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk a écritAllez-vous finir par le croire quand on dit que le forum est une référence en matère de télé-réalité?
J'espère au moins que cette fois, une journaliste très compétente n'ira pas dire que c'est chez maya et le site officiel qui sont les plus populaires
Oupelaye....ben cibole c'te fois là c'est sur que m'a m'en mêler
J'espère au moins que cette fois, une journaliste très compétente n'ira pas dire que c'est chez maya et le site officiel qui sont les plus populaires
Oupelaye....ben cibole c'te fois là c'est sur que m'a m'en mêler
Annouk a écrit
Oui du temps de SA3, une journaliste avait affirmé que les deux forums les plus populaire traitant de Sa était le forum officiel et le forum chez Maya...Elle y donnait les stats du nombre de messages postés et tout...
Je lui avais écrit pour lui donner nos statistiques qui étaient et de loin supérieures Tsé ben que j'ai pas laissé passer ça moi
Crime t'es pas sérieuse
J'ai déjà lu leurs webcam.....tsé genre 5 page pour une journée
alors qui y en avait 40 et plus ici
Oui du temps de SA3, une journaliste avait affirmé que les deux forums les plus populaire traitant de Sa était le forum officiel et le forum chez Maya...Elle y donnait les stats du nombre de messages postés et tout...
Je lui avais écrit pour lui donner nos statistiques qui étaient et de loin supérieures Tsé ben que j'ai pas laissé passer ça moi
Crime t'es pas sérieuse
J'ai déjà lu leurs webcam.....tsé genre 5 page pour une journée
alors qui y en avait 40 et plus ici