Mahée Paiement et le gars de la maison des Jaunes!!!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Laeticia_23 a écritMoi aussi j'ai entendu ca le 17 février a la radio. Ca semblait dire que c'était confirmé, que mahee sortait definitivement avec Julien ferrari, le gars de l'équipe des jaunes. Je trouve ca bien dommage pour sa copine et leurs deux jeunes enfants. Je croyais qu'ils formaient un couple uni. Deja que je n'ai pas une grande admiration pour mahee paiement, maintenant je la considere comme une belle briseuse de couple, meme si c'est sur que julien y est aussi pour quelque chose. Il me semble que c'est cheap shot de la part de mahee de s'afficher avec un papa de deux jeunes enfants comme ca.
Je ne suis pas une fan de Mahée Paiement mais qui nous dit que ce n'est pas Julien qui l'a cruiser... Je trouve ça plate de mettre la grosse partie du blâme sur la fille alors qu'on ne sait rien des causes de leur rupture...
Je ne suis pas une fan de Mahée Paiement mais qui nous dit que ce n'est pas Julien qui l'a cruiser... Je trouve ça plate de mettre la grosse partie du blâme sur la fille alors qu'on ne sait rien des causes de leur rupture...
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
C'est vrai, p-etre que Julien n'était plus avec sa copine. Dans ce cas je retire ce que j'ai dit. Je trouvais juste ca louche que Julien vire "boutte pour boutte" vers une autre fille alors qu'il semblait former un beau petit couple avec une fille charmante et deux enfants. Tout ce que j'espere c'est qu'il n.ait pas rencontré Mahée alors qu'il était avec son ex... Moi j'avoue que j'aurais de la difficulté (vraiment de la difficulté) a sortir avec un gars qui a une copine et deux jeunes enfants!!!! S'il est celibataire c'est autre chose. Je ne voudrais pas detruire une famille.
La fille des Jaunes (Isabelle Gauthier) donne une entrevue cette semaine dans le 7 jours où elle explique tout...
Cherchez pas une blonde, elle s'est teint les cheveux en noir!
P.S. J'aurais bien aimé vous mettre l'article ici mais mon scan est défectueux...Désolée! --Message edité par Camelia le 2006-03-03 08:39:24--
Cherchez pas une blonde, elle s'est teint les cheveux en noir!
P.S. J'aurais bien aimé vous mettre l'article ici mais mon scan est défectueux...Désolée! --Message edité par Camelia le 2006-03-03 08:39:24--
Besoin de testeurs pour nouveau site web!
Pour plus d'infos, envoyez-moi un message en privé!
http://www.toncell.ca
Pour plus d'infos, envoyez-moi un message en privé!
http://www.toncell.ca
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
*Rosie* a écritQuel cave ce gars... Il préfère "flirter" avec la célébrité et vivre sa vie plutôt que d'agir en gars responsable et s'occuper de sa famille.
Ça arrive qu'on n'aime plus la personne avec qui on a eu des enfants tu sais. Ce n'est pas parce qu'on est irresponsable, ou qu'on ne désire plus s'occuper de sa famille...C'est des choses qui arrivent.
D'après son ex-conjointe, Julien est un très bon père et il continue de bien s'occuper de ses enfants. La séparation semble s'être fait à deux. Je ne vois pas pourquoi faudrait jeter le blâme de cette séparation à Julien, juste parce qu'il a une nouvelle conjointe et qu'elle est connue
Ça arrive qu'on n'aime plus la personne avec qui on a eu des enfants tu sais. Ce n'est pas parce qu'on est irresponsable, ou qu'on ne désire plus s'occuper de sa famille...C'est des choses qui arrivent.
D'après son ex-conjointe, Julien est un très bon père et il continue de bien s'occuper de ses enfants. La séparation semble s'être fait à deux. Je ne vois pas pourquoi faudrait jeter le blâme de cette séparation à Julien, juste parce qu'il a une nouvelle conjointe et qu'elle est connue
Isabelle est vraiment VRAIMENT plus jolie foncé que Blonde !
Je lui souhaite à son tour de trouver le bonheur...
Je trouve ça dommage pour les enfants mais ils seront sans doute plus heureux avec des parents heureux.
Si jamais Isabelle nous lit, (ils le faisaient pendant la diffusion de ma maison rona) je luis laisse ce mot:
Ma grande, t'as vraiment pas perdu grand chose tu mérites mieux qu'un gars superficiel comme lui --Message edité par stephisa le 2006-03-14 20:22:15--
Je trouve ça dommage pour les enfants mais ils seront sans doute plus heureux avec des parents heureux.
Si jamais Isabelle nous lit, (ils le faisaient pendant la diffusion de ma maison rona) je luis laisse ce mot:
Ma grande, t'as vraiment pas perdu grand chose tu mérites mieux qu'un gars superficiel comme lui --Message edité par stephisa le 2006-03-14 20:22:15--
Stephisa a écritIsabelle est vraiment VRAIMENT plus jolie foncé que Blonde !
Ma grande, t'as vraiment pas perdu grand chose tu mérites mieux qu'un gars superficiel comme lui
Bien d'accord. La passe des "speaker" était très révélatrice de sa vraie personnalité finalement.
Ma grande, t'as vraiment pas perdu grand chose tu mérites mieux qu'un gars superficiel comme lui
Bien d'accord. La passe des "speaker" était très révélatrice de sa vraie personnalité finalement.