Et oui j'ai mon petit dépliant....
et non j'ai pas plus de scan que la semaine passée
Au premier coup d'oeil les deux sont agréables à regarder, moderne, éclairé, confortable.... je crois que ca va ëtre serré dans les votes... les discussions vont être serrées et agréables parce que les goûts étant différents.
Pour l'instant je pourrais pas dire mon équipe préférée!
Au plaisir --Message edité par lucide le 2006-05-18 16:57:19--
les salles familiales....
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Marie-Loup a écritmerci ! j'aimerai s'avoir les couleurs stp....
pour les jaunes.... jaune et orange brulé... ( brique victorienne, liqueur d'érable) de belles portes, épuré...
pour les bleus.... murs jaunes.... accessoires bleu et rouge... et un bureau dans les teintes de bleu
Les deux équipes ont un bar plus présent chez les bleus....
Et du gros cash... 17,668 pour les jaunes, 20,000$ pour les bleus.
Je trouve les deux agréables à regarder mais comme toujours aucun rangement et pas nécessairement pratique..... mais au moins très joli à regarder --Message edité par lucide le 2006-05-18 16:58:10--
pour les jaunes.... jaune et orange brulé... ( brique victorienne, liqueur d'érable) de belles portes, épuré...
pour les bleus.... murs jaunes.... accessoires bleu et rouge... et un bureau dans les teintes de bleu
Les deux équipes ont un bar plus présent chez les bleus....
Et du gros cash... 17,668 pour les jaunes, 20,000$ pour les bleus.
Je trouve les deux agréables à regarder mais comme toujours aucun rangement et pas nécessairement pratique..... mais au moins très joli à regarder --Message edité par lucide le 2006-05-18 16:58:10--