Sproiler; La fiche des salles familliale

Modérateur : Elise-Gisèle

ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

http://medias.tva.ca/emissions/mamaison ... _bleus.pdf --Message edité par zz_Doc le 2006-05-19 08:43:43--

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

bleu sans hésitation  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Bleu aussi! C,est vraiment très lumineux! Et très beau bureau!

Les jaunes, c'est beau, mais messemble qu'ils vont se tanner d'avoir les mêmes couleurs partout dans la maison
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

Si vous avez bien remarqué ... toutes les équipes qui ont travaillé avec Claude (est-ce son nom!?!) le décorateur ont toujours fini par se ramasser avec des décors presque dans les mêmes teintes partout dans la maison!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mamzelle tournesol  a écritSi vous avez bien remarqué ... toutes les équipes qui ont travaillé avec Claude (est-ce son nom!?!) le décorateur ont toujours fini par se ramasser avec des décors presque dans les mêmes teintes partout dans la maison!

C'est courant en déco, de retrouver une couleur ou un concept partout dans la maison. Ça fait un lien entre les pièces et c'est plus facile d'harmoniser le décor
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Chapeau aux 2 équipes    

Je trouve les deux salles très très jolies

Mon vote ira au bleu pour le plancher de danse, j'adore danser
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Je trouve que la finition semble plus poussé chez les bleu mais j'aime plus les couleur relaxante des jaune! J'ai un peu de misère avec le divan rouge et les mures jaune! Mais j'avous que c'est pas laid! Ils (les bleu) disaient vouloir en faire une embianse de fête, c'est peut-être les raison des couleur vives!  

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
mzq
Modeste Jacasseur

Message par mzq »

Je n'aime pas la salle de jeux des jaunes elle est laide !!!!! Jaime beaucoup le style des bleus mais je n'ai pas vu de piste de dance ???
mzq
Modeste Jacasseur

Message par mzq »

Je n'aime pas La salle familiale des jaunes le divan nest meme pas en avant de la télé Kel idé stupide
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

mzq  a écritJe n'aime pas La salle familiale des jaunes le divan nest meme pas en avant de la télé Kel idé stupide
Euhm, je trouve qu'il est assez bien placé devant la télé moi

Ya juste la personne au bout du divan qui doit mal la voir C,est rare que chaque place assise dans un salon soit parfaitement située par rapport à la télé!
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

bleu bleu bleu.. comme tjs  
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Les 2 pièces sont vraiment belles, mais comme la plupart ici, mon choix reste les bleus
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je vais attendre l'émission mais sur photo, je préfère encore les jaunes cette semaine.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Wow!!! Du super beau travail chez les deux équipes! J'adore l'ambiance festive chez les Bleus! Et chez les Jaunes, c'est très classe!

Pour l'instant, je préfère les Bleus, car c'est plus mon style : coloré et funky! Mais la salle des Jaunes me plaît aussi! Par contre, je ne suis pas certaine pour la salle de jeux des enfants du côté Jaune, il me semble que c'est un peu terne pour des enfants. Mais vaut mieux attendre l'émission pour se faire une idée, car la photo de cette salle est toute petite.

nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Wowww quelle belle salle familiale des deux côtés...

Jaune  j'adore leur salle c'est très sobre et classe, mais je ne comprends pas ou est la salle de jeu je ne l'ai pas vue ?

Bleu  j'adore le style rétro wow j'aime plus les couleurs vives dans un sous-sol sa illumine...Avez-vous vu le bar avec le bumper en avant, quel idée fantastique  

J'ai très hâte à l'émission de lundi car on pourra en voir beaucoup plus...
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

nathss  a écritWowww quelle belle salle familiale des deux côtés...

Jaune  j'adore leur salle c'est très sobre et classe, mais je ne comprends pas ou est la salle de jeu je ne l'ai pas vue ?

Bleu  j'adore le style rétro wow j'aime plus les couleurs vives dans un sous-sol sa illumine...Avez-vous vu le bar avec le bumper en avant, quel idée fantastique  

J'ai très hâte à l'émission de lundi car on pourra en voir beaucoup plus...  

La salle de jeux est montrée dans une des trois petites photos. On dirait qu'il y a un dessin de Mickey Mouse, mais je ne distingue pas très bien. Sur la photo, on voit la porte vitrée et des coussins par terre.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Il y a en fait deux photos de la salle de jeux. L'autre est celle des étagères avec un tabouret en dessous.
Chelby
Stagiaire

Message par Chelby »

Mon vote est pour les jaunes!
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Cette semaine : Les jaunes!!

Pour la première fois cette saison, pour cette étape, ce sera vraisemblablement eux ...

La couleur des murs ressemble beaucoup à celle sur les miens... (les miens sont un peu plus pâle mais c'est dasn la même palette)

J'aime leur sofa aussi... il est trop gros pour chez moi mais sinon, j'aurai adoré

Je trouve les bleus trop "flash"!! J'ai hâte de voir le "produit fini" lundi... On sait pas... à tv ce sera peut-être mieux!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Patate13  a écrit

La salle de jeux est montrée dans une des trois petites photos. On dirait qu'il y a un dessin de Mickey Mouse, mais je ne distingue pas très bien. Sur la photo, on voit la porte vitrée et des coussins par terre.

Ah merci , je n'avais pas porté attention car je croyais avoir vu seulement leurs salle familiale. Les couleurs sont semblable et ça n'avait pas l'air d'une salle de jeu, j'ai revérifier et effectivement j'ai vue des mickey mouse...

mon vote va aux bleus  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »