Qui veut marier papa??
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Jadomo a écritLes enfants qui éliminent la femme qui ne ment pas. C'est fort! oui je trouve aussi....en plus ils lui avaient demander s'il elle travaillerait toujours au bureau de leur pere et non si elle aiderait si il etait mal pris ....si il aurait poser cette question je suis sur quelle aurait dit oui pour laider
liberty
il est encore trop tot pour dire si je vais suivre l émission au complet car pour la premiere c était pour le choix des filles...
pour avoir éliminée la derniere fille, moi aussi j ai été surprise que sa soit celle qui as dit vrai et non l autre, mais de la maniere que j ai comprise. les enfants la trouvaient agressive, pourquoi je sais pas. l autre c est drole mais je m en méfie, et je crois bien qu elle serat éliminée dans les prochaines semaines
je crois que j ai ma petite idée sur la femme qui serat choisis... la belle femme blonde , je ne me souvient pas de son nom.
a la prochaine émission je vais la retenir et je viendrais l écrire...
en tout cas sa fait changement comme téléréalitée et je crois que sa peut etre bon
Moi le monsieur c est dans mon sytle en tant qu apparence, mais je n est pas vue le physique et si il est musclé
pour avoir éliminée la derniere fille, moi aussi j ai été surprise que sa soit celle qui as dit vrai et non l autre, mais de la maniere que j ai comprise. les enfants la trouvaient agressive, pourquoi je sais pas. l autre c est drole mais je m en méfie, et je crois bien qu elle serat éliminée dans les prochaines semaines
je crois que j ai ma petite idée sur la femme qui serat choisis... la belle femme blonde , je ne me souvient pas de son nom.
a la prochaine émission je vais la retenir et je viendrais l écrire...
en tout cas sa fait changement comme téléréalitée et je crois que sa peut etre bon
Moi le monsieur c est dans mon sytle en tant qu apparence, mais je n est pas vue le physique et si il est musclé
Katchina a écritest-ce qu'il est vraiment riche ?
Il semblerait que oui
Il est président de Mass Marketing
http://www.massmarketing.com/
Il semblerait que oui
Il est président de Mass Marketing
http://www.massmarketing.com/
je l'écoute pis moi aussi j'ia mon idée pis elle est blonde lol mausus demémoire vendredi je vais l'écrire pis lmoi la miss toupette qui fait le yoga pas capabble...
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
moi javoue avoir un peu de difficulté avec le concept. Le père devra marier la femme que les enfants ont choisi, pas celle qui l'interesse. Mais malgré tout je l'écoute cé plus fort que moi. Pis je suis d'accord avec toi Minimel pcq le toupet chu pas capable moi non plus. Pis aussi jai un peu de misere avec la miss USA.
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots