Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
douce032005 a écrit Merci Mausy reste juste une signature avec Mathieu, Etienne et Maxime
je t'ai fais celle la si si tu l'aime tu peut la prendre
je l'ai agrandie mais je la met chez l'hébergeur et quand je la met ici elle reste la même grosseur je ne comprend rien de rien....si tu sais comment le faire fais moi signe merci --Message edité par maussy le 2006-03-13 14:39:11--
je l'ai agrandie mais je la met chez l'hébergeur et quand je la met ici elle reste la même grosseur je ne comprend rien de rien....si tu sais comment le faire fais moi signe merci --Message edité par maussy le 2006-03-13 14:39:11--
-
maussy a écrit
je l'ai agrandie mais je la met chez l'hébergeur et quand je la met ici elle reste la même grosseur je ne comprend rien de rien....si tu sais comment le faire fais moi signe merci
Bon enfin j'ai réussi ......J'ai seulement changer d'hébergeur.
^
je l'ai agrandie mais je la met chez l'hébergeur et quand je la met ici elle reste la même grosseur je ne comprend rien de rien....si tu sais comment le faire fais moi signe merci
Bon enfin j'ai réussi ......J'ai seulement changer d'hébergeur.
^
-
willdoo a écritQue de choix, que de choix!!! Tous est super beau!
Et je me demandai si Karine82 pourrait me faire une signature avec c'est photo :
Mercie vos oeuvre sont toutes super beau!!
Voici 3 signatures, les 2 premières sont avec tes photos et je t'en ai fait une 3e avec des captures que j'avais fait à partir de vidéos.
Si tu veux, je peux faire des changements!
Voilà! --Message edité par karine82 le 2006-03-15 22:47:50--
Et je me demandai si Karine82 pourrait me faire une signature avec c'est photo :
Mercie vos oeuvre sont toutes super beau!!
Voici 3 signatures, les 2 premières sont avec tes photos et je t'en ai fait une 3e avec des captures que j'avais fait à partir de vidéos.
Si tu veux, je peux faire des changements!
Voilà! --Message edité par karine82 le 2006-03-15 22:47:50--