Modérateur : Elise-Gisèle

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Marie-Nowelle17  a écrit
Merci beaucoup!! est ce que tu pourrais me faire un avatar de Éli et Max ki matcherais avec la signature?? ce serais super gentil!!

En voici deux modèles, si jamais tu as des photos et que tu veux que je te fasse un avatar avec, tu peux me les envoyés en privé ou me les mettre ici... sinon il y a ces 2 modèles...

Marie-Nowelle17
Illustre Pie

Message par Marie-Nowelle17 »

karine82  a écrit

En voici deux modèles, si jamais tu as des photos et que tu veux que je te fasse un avatar avec, tu peux me les envoyés en privé ou me les mettre ici... sinon il y a ces 2 modèles...

Jprend la deuxième!!!!! merci sont full magnifique!!!!

Vive Kim et Brenda-Lee!

Jtaime Étienne...

Je m'ennuie Alex...1990-2005
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Marie-Nowelle17  a écrit  Jprend la deuxième!!!!! merci sont full magnifique!!!!

Ca me fait plaisir!

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Bsr si il y a quelqun qui  serais gentil de me faire un avatar ca serais apprecier. Jai pas de photos en particulier jaimerais avoir Mathieu, Maxime, Etienne et Alex et dans les filles ma preferee cest Elisabeta  

Merci
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

douce032005  a écrit Bsr si il y a quelqun qui  serais gentil de me faire un avatar ca serais apprecier. Jai pas de photos en particulier jaimerais avoir Mathieu, Maxime, Etienne et Alex et dans les filles ma preferee cest Elisabeta  

Merci

Salut,

Je t'ai fait un avatar d'Élisabetta et une signature avec les 4 gars, si tu les veux, ils sont à toi!

Belliberté
Stagiaire

Message par Belliberté »

Bonjour,  Je me demandais, s'il y avait une personne pour me faire un avatar avec la statue de la liberté avec le visage de Mathieu.. Je sais que c'est un peu bizarre, mais cela irait bien avec mon pseudo.  Merci.

«Que pour être efficace il faut cacher ses intentions !»

[ Nicolas Machiavel ]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

beepah  a écrit

Salut Karine,Est-ce que tu voudrais me faire un avatar avec celle la d'étienne? sans les écriture stp La photo est vraiment bonne merci!   --Message edité par nick11f le 2006-02-20 01:46:45--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

nick11f  a écrit

Salut Karine,Est-ce que tu voudrais me faire un avatar avec celle la d'étienne? sans les écriture stp La photo est vraiment bonne merci!    

Moi je veux bien, mais je pense que l'image original a été modifié par Beepah, si elle veut qu'on la prenne, moi j'ai pas de problème, sinon, je vais essayait de trouver la capture original et je pourrais te faire quelques chose avec. Je vérifie ça!

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

je l,ai la photo originale.la veuxtu en mp?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Belliberté  a écritBonjour,  Je me demandais, s'il y avait une personne pour me faire un avatar avec la statue de la liberté avec le visage de Mathieu.. Je sais que c'est un peu bizarre, mais cela irait bien avec mon pseudo.  Merci.

Je t'en ai fait 3 modèles, mais je n'ai pas un bon logiciel pour faire des modifications, donc c'est pas parfait, je sais qu'il y en a d'autres ici qui sont sûrement meilleurs pour des montages. En tout cas voici ceux-ci en attendant!

Bye!

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

karine82  a écrit

Salut,

Je t'ai fait un avatar d'Élisabetta et une signature avec les 4 gars, si tu les veux, ils sont à toi!

super je les prends merci bc
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Bonjour!!!    je suis à la recherche d'une photo d'Eli avec Mathieu lorsqu'il fesait leur scènette du zèbre et de la lionne lors de la scéance de bodypainting!!! J'aimerais bien m'en faire une signature!!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider please???  

C'est aussi ça la vie!!!    

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

up !
Image
Belliberté
Stagiaire

Message par Belliberté »

Citation : Je t'en ai fait 3 modèles, mais je n'ai pas un bon logiciel pour faire des modifications, donc c'est pas parfait, je sais qu'il y en a d'autres ici qui sont sûrement meilleurs pour des montages. En tout cas voici ceux-ci en attendant!

merci beaucoup Karine82 --Message edité par Belliberté le 2006-02-20 20:12:08--

«Que pour être efficace il faut cacher ses intentions !»

[ Nicolas Machiavel ]
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

pourquoi!pourquoi!  a écritBonjour!!!    je suis à la recherche d'une photo d'Eli avec Mathieu lorsqu'il fesait leur scènette du zèbre et de la lionne lors de la scéance de bodypainting!!! J'aimerais bien m'en faire une signature!!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider please???    

En voici 3...  ;)

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

karine82  a écrit

En voici 3...  ;)

T'es donc bien fine toi!!!  je les avais trouvé...mais nulle que je suis j'arrive pas à me faire une signature avec... penses tu que je pourrais abuser pis te demander de m'arranger ça.. tu sembles avoir beaucoup de talents!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »