Modérateur : Elise-Gisèle
Marie-Nowelle17 a écrit
Merci beaucoup!! est ce que tu pourrais me faire un avatar de Éli et Max ki matcherais avec la signature?? ce serais super gentil!!
En voici deux modèles, si jamais tu as des photos et que tu veux que je te fasse un avatar avec, tu peux me les envoyés en privé ou me les mettre ici... sinon il y a ces 2 modèles...
Merci beaucoup!! est ce que tu pourrais me faire un avatar de Éli et Max ki matcherais avec la signature?? ce serais super gentil!!
En voici deux modèles, si jamais tu as des photos et que tu veux que je te fasse un avatar avec, tu peux me les envoyés en privé ou me les mettre ici... sinon il y a ces 2 modèles...
-
- Illustre Pie
karine82 a écrit
Jprend la deuxième!!!!! merci sont full magnifique!!!!
Jprend la deuxième!!!!! merci sont full magnifique!!!!
Vive Kim et Brenda-Lee!
Jtaime Étienne...
Je m'ennuie Alex...1990-2005
-
- Seigneur de la Causerie
douce032005 a écrit Bsr si il y a quelqun qui serais gentil de me faire un avatar ca serais apprecier. Jai pas de photos en particulier jaimerais avoir Mathieu, Maxime, Etienne et Alex et dans les filles ma preferee cest Elisabeta
Merci
Salut,
Je t'ai fait un avatar d'Élisabetta et une signature avec les 4 gars, si tu les veux, ils sont à toi!
Merci
Salut,
Je t'ai fait un avatar d'Élisabetta et une signature avec les 4 gars, si tu les veux, ils sont à toi!
-
- Stagiaire
beepah a écrit
Salut Karine,Est-ce que tu voudrais me faire un avatar avec celle la d'étienne? sans les écriture stp La photo est vraiment bonne merci! --Message edité par nick11f le 2006-02-20 01:46:45--
Salut Karine,Est-ce que tu voudrais me faire un avatar avec celle la d'étienne? sans les écriture stp La photo est vraiment bonne merci! --Message edité par nick11f le 2006-02-20 01:46:45--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f a écrit
Salut Karine,Est-ce que tu voudrais me faire un avatar avec celle la d'étienne? sans les écriture stp La photo est vraiment bonne merci!
Moi je veux bien, mais je pense que l'image original a été modifié par Beepah, si elle veut qu'on la prenne, moi j'ai pas de problème, sinon, je vais essayait de trouver la capture original et je pourrais te faire quelques chose avec. Je vérifie ça!
Salut Karine,Est-ce que tu voudrais me faire un avatar avec celle la d'étienne? sans les écriture stp La photo est vraiment bonne merci!
Moi je veux bien, mais je pense que l'image original a été modifié par Beepah, si elle veut qu'on la prenne, moi j'ai pas de problème, sinon, je vais essayait de trouver la capture original et je pourrais te faire quelques chose avec. Je vérifie ça!
je l,ai la photo originale.la veuxtu en mp?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Belliberté a écritBonjour, Je me demandais, s'il y avait une personne pour me faire un avatar avec la statue de la liberté avec le visage de Mathieu.. Je sais que c'est un peu bizarre, mais cela irait bien avec mon pseudo. Merci.
Je t'en ai fait 3 modèles, mais je n'ai pas un bon logiciel pour faire des modifications, donc c'est pas parfait, je sais qu'il y en a d'autres ici qui sont sûrement meilleurs pour des montages. En tout cas voici ceux-ci en attendant!
Bye!
Je t'en ai fait 3 modèles, mais je n'ai pas un bon logiciel pour faire des modifications, donc c'est pas parfait, je sais qu'il y en a d'autres ici qui sont sûrement meilleurs pour des montages. En tout cas voici ceux-ci en attendant!
Bye!
-
- Seigneur de la Causerie
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
Citation : Je t'en ai fait 3 modèles, mais je n'ai pas un bon logiciel pour faire des modifications, donc c'est pas parfait, je sais qu'il y en a d'autres ici qui sont sûrement meilleurs pour des montages. En tout cas voici ceux-ci en attendant!
merci beaucoup Karine82 --Message edité par Belliberté le 2006-02-20 20:12:08--
merci beaucoup Karine82 --Message edité par Belliberté le 2006-02-20 20:12:08--
«Que pour être efficace il faut cacher ses intentions !»
[ Nicolas Machiavel ]
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots