Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Vous voyez ben que Mathieu pogne  

Merci à amalgame  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je me suis laissée convaincre...

Si quelqu'un ou quelqu'une voudrait bien me faire un avatar de Mathieu, je lui en serais très reconnaissante.

Et je crois bien que je vais faire partie du fan club de Mathieu, pourquoi pas, n'est-ce pas celui qui joue très bien le jeu à date??

Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Soleil47  a écritJe me suis laissée convaincre...

Si quelqu'un ou quelqu'une voudrait bien me faire un avatar de Mathieu, je lui en serais très reconnaissante.

Et je crois bien que je vais faire partie du fan club de Mathieu, pourquoi pas, n'est-ce pas celui qui joue très bien le jeu à date??

Pour le fan club, vient le dire sur le sujet spécifique! Comme ça lol on ne m'accusera pas d'ajouter du monde  qui n'ont pas écrit dans ce sujet!    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écritVous voyez ben que Mathieu pogne  

Merci à amalgame    

Il est      

Bravo Amalgame   ....Whammy a de la compétition

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

bobépine  a écrit

Il est      

Il est cute en vert    

Mais non pauvre Whammy    impossible de compétionner avec lui, il a un don incroyable, moi il me fascine à chaque fois    
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Soleil47  a écritJe me suis laissée convaincre...

Tu aimerais quoi pour ton Mathieu ? ... Je peux t'en faire un si tu veux  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Amalgame  a écrit

Tu aimerais quoi pour ton Mathieu ? ... Je peux t'en faire un si tu veux  
Franchement, je suis embêtée, j'ai vraiment pas d'idée, je sais que tu en feras un très beau, vous êtes tous très bons, les avatars sont tous - Ah! j'ai pas de mots pour le décrire

Je te remets donc cela entre les mains, je pourrais te dire de m'en faire un avec un soleil inclus dedans, mais je suis un peu tannée des avatars avec un soleil, ce n'est pas qu'ils n'étaient pas beaux, mais je veux juste faire changement.

Merci à l'avance Amalgame, tu es très gentille.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

La face de Mathieu dans le soleil Teletubbies?
Image
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Soleil47  a écrit Franchement, je suis embêtée, j'ai vraiment pas d'idée, je sais que tu en feras un très beau, vous êtes tous très bons, les avatars sont tous - Ah! j'ai pas de mots pour le décrire

Je te remets donc cela entre les mains, je pourrais te dire de m'en faire un avec un soleil inclus dedans, mais je suis un peu tannée des avatars avec un soleil, ce n'est pas qu'ils n'étaient pas beaux, mais je veux juste faire changement.

Merci à l'avance Amalgame, tu es très gentille.

Je vais tenter de penser à un concepte ... Sans soleil  

Domamge car sa te représente tellement bien les soleils  
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

je redemande encore j'aimerais avoir un avatar de Étienne avec mon nom dessus merci bien.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Amalgame  a écrit

Je vais tenter de penser à un concepte ... Sans soleil  

Domamge car sa te représente tellement bien les soleils  
Ecoute, si tu m'en fais un avec un Soleil inclus, je vais le prendre quand même, tu sais, je sais à l'avance que tu en feras un très beau, il sera toujours temps que je change plus tard, je veux dire après Loft Story, car je porterai fièrement celui que tu me feras pendant toute la période de Loft Story, même si Mathieu est parti :-).

Je t'aide pas ben ben, alors vas-y avec ce que tu penses Amalgame. --Message edité par Soleil47 le 2006-02-05 14:15:10--
Whammy
Intronisé au Panthéon

Message par Whammy »

bobépine  a écrit

Il est      

Oh! si tu savais comment il est pas question de compétition entre elle et moi    ... à chacun son tour les éloges ... elle a des idées fantastiques et une sensibilité dans ces réalisations que je n'ai pas et parfois les idées de un font naître de magnifiques petites oeuvres tous aussi loufoques ...  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Soleil47  a écrit Ecoute, si tu m'en fais un avec un Soleil inclus, je vais le prendre quand même, tu sais, je sais à l'avance que tu en feras un très beau, il sera toujours temps que je change plus tard.

Je t'aide pas ben ben, alors vas-y avec ce que tu penses Amalgame.

Tracasse toi pas Soleil47, je vais te trouver une belle idée et qui comblera ton désire de changement ... Si une idée de personnage te viens juste à me faire signe  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Amalgame  a écrit

Tracasse toi pas Soleil47, je vais te trouver une belle idée et qui comblera ton désire de changement ... Si une idée de personnage te viens juste à me faire signe  
Merci Amalgame, très gentille, te l'aie-je dit? Je te le redis encore

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Annouk  a écritVous voyez ben que Mathieu pogne  

Merci à amalgame    

WOW il est superbe, vraiment! BRAVO Amalgame!
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Soleil47  a écrit Merci Amalgame, très gentille, te l'aie-je dit? Je te le redis encore

Alors voila pour toi Soleil47  

Comme tu n'avais pas d'idée précise, j'y suis allé avec mes inspirations du moment, j'en ai fait 3 ...

Si par contre aucun d'eux te plait, gène toi pas ok, ça va même peut-être te donner une idée de personnage   ... Demain je vais en faire d'autre, j'ai plein d'idée  

Alors voila les trois et bien sur tu as le premier choix  

Après les autres seront libre à qui les veut  
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

manon24  a écritje redemande encore j'aimerais avoir un avatar de Étienne avec mon nom dessus merci bien.

En voici deux, si y a quoi que se soit gêne toi pas!

Voilà!

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Amalgame  a écrit

Comme tu n'avais pas d'idée précise, j'y suis allé avec mes inspirations du moment, j'en ai fait 3 ...

Si par contre aucun d'eux te plait, gène toi pas ok, ça va même peut-être te donner une idée de personnage   ... Demain je vais en faire d'autre, j'ai plein d'idée  

Après les autres seront libre à qui les veut    Un gros merci Amalgame, très apprécié
J'ai choisi le 2e et je l'installe à l'instant  
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Quelqu'un pourrait me faire un avatar de Mathieu en Shrek (avec les oreilles ) SVP?  Me semble que ça irait bien avec sa personnalité !  

Je trouve que je n'ai pas très bien réussi mon avatar de Mathieu avec ma mini-Fée....

Merci beaucoup !!       --Message edité par flocon142003 le 2006-02-05 21:08:02--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Amalgame  a écrit

Après les autres seront libre à qui les veut    

Je le prend! Merci Amalgame!!!!!

ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »