Vos meilleurs moments de Loft Story

Modérateur : Elise-Gisèle

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Mon moment le plus drôle

Pâtes ou Poitrine jla rit encore    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

pleins de très beaux moment touchants et drôles: quant ils ont du chercher la pièce dans le jardin, la réaction des lofteurs a l arriver de rose , le défiler de mode ect....

les moments plate: dispute mat et alex et le mauvais comportement de mat envers steph
et 2 moments qui mon fais de la peine: la deuxième élimination de ben et quand Isabelle et repartir dormir dans le loft après que steve la invités dans la chambre des maîtres

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

William  a écritMon moment le plus drôle

Pâtes ou Poitrine jla rit encore      

julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

les 2      petite hors sujet  je repense a star ac 1 ou  martin dit c moule ou frite lol mais pas les 2

willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

up! pour aider votre sevrage parlez en    
Allo
myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

mes meilleurs moments
c'est quand stephanie a ouvert le coffre et se qui m,a fais rire c,est quand elle a demander à max s.il pensait le même chose que lui , aussi quand  mathieux a vu son père sur vidéo aussi les années 80 leur déguisement .Le déjeuner de Max et Steph ds la chambre de l,hôtel gouverneur de les voir demander leur menu au deux autres Math et dom.de voir eli cacher des trucs et aussi ds le confessionnal de voir Math et etienne manger les biscuits et que éli les a prises sur le fait  il en a beaucoup d,autres mon coup de coeur c'est le maitre du loft avec sa voix sensuel
les pires moments c'est quand math riait de steph et aussi de voir Isa pleurer et de voir aussi Lys donner une tappe a etienne et aussi la chicanne d,alex et math se que je trouvais enfantin s,étais  de voir dom sauté sur les divans et bouder  pour se qui ne faisait pas son affaire
se qui m,a fais de la peine c,est la sortie de benoit la deuxième fois et à la fin quand les 4 finalistes sortaient du loft et voyaient l'emission en direct et que Math cherchait son père ds la foule et ne le voyais pas s'étais de voir  ds sa figure tellement peiner ,aussi de voir les yeux d,étienne à sa sortie du loft tellement traumatiser c,est se qui m,a frapper le plus de loft story mais il en a beaucoup d,autres mais trop long à énumérer .

Myndy vs souhaite une belle journée
gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

Je ne voudrais pas être méchante, mais pour moi le plus beau moment c'est quand Lysandre a pris l'bord.  Il était temps à commençais à faire monter mon taux d'sucre et tant qu'à être dedans, l'autre bon moment est quand Jean-François a été évincé ........   Juste à le regarder j'ai passé au travers d'une bouteille de calamine viarge !!!
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Vous en doutez bien que mes meilleurs moments c'est tous l'interaction qu'il y as eu entre Élisabetta et Maxime, les bons et les moins bon.

Toutes les premiers

premiere conversation sérieuse
  premier baiser
  premier french (ouff!!!)
  premiere chambre des maitres
  premiere chicanne

La confrontation des couples et le moments intimes que les deux on passé sur le divant Trops drole =

* Quand éli explique a max qu'elle a laver c'est cheveux a 'enver.

* Quand elle lui demande si il y as vraiment des sommnifere dans les péperman.

* Ensuite maxime qui niaise étienne " yas pas de couple       icitte!!"

Pour Éli la seul fois que je l'ai pas aimer c'est durant la question "pourquoi tu devrai gagner 50000$ et que ferait tu avec?"

Elle avait l'aire bizzard    vraiment trops baveuse rien de se qu'elle as dits n'était utilisable.

Quand ils ont dits le nom de Maxime lors du gala pour répondre a "Qui doit partir ?" mon coeur a cesser de battre

Et Mon coeur c'est briser quand ils ont dits celui d'Élisabetta lors de sa sortie "maudits que sa faits CHIER"

Le coups des biscuits vraiment trops drole.

Maxime lui j'ai rien a lui reprocher.

j'aime sont écoute... sa me rapelle une de leurs chicanne Éli dits "je sais pas comment m'expliquer?"  Pis lui répond "Bien trouve!" pis il la reste réfléchir ( sa c'est mature)

Allo
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

willdoo  a écritVous en doutez bien que mes meilleurs moments c'est tous l'interaction qu'il y as eu entre Élisabetta et Maxime, les bons et les moins bon.

Toutes les premiers

premiere conversation sérieuse
  premier baiser
  premier french (ouff!!!)
  premiere chambre des maitres
  premiere chicanne

La confrontation des couples et le moments intimes que les deux on passé sur le divant Trops drole =

* Quand éli explique a max qu'elle a laver c'est cheveux a 'enver.

* Quand elle lui demande si il y as vraiment des sommnifere dans les péperman.

* Ensuite maxime qui niaise étienne " yas pas de couple       icitte!!"

Pour Éli la seul fois que je l'ai pas aimer c'est durant la question "pourquoi tu devrai gagner 50000$ et que ferait tu avec?"

Elle avait l'aire bizzard    vraiment trops baveuse rien de se qu'elle as dits n'était utilisable.

Quand ils ont dits le nom de Maxime lors du gala pour répondre a "Qui doit partir ?" mon coeur a cesser de battre

Et Mon coeur c'est briser quand ils ont dits celui d'Élisabetta lors de sa sortie "maudits que sa faits CHIER"

Le coups des biscuits vraiment trops drole.

Maxime lui j'ai rien a lui reprocher.

j'aime sont écoute... sa me rapelle une de leurs chicanne Éli dits "je sais pas comment m'expliquer?"  Pis lui répond "Bien trouve!" pis il la reste réfléchir ( sa c'est mature)

Exactly that! L'étincelle de Loft Story II
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

Mathy  a écritAujourd'hui Kalidor m'a fait penser au jeu du miroir entre Maxime et Mathieu, ca c,étais vraiment drole...

L'ambiance était a la fÊte toutes les lofteurs ensemble c'étais cool...

Beau moment

hahahahah celle-là est Bonne!!! Trop hillarrant le jeu du mirroir avec la biere!

Maxime et Matt prennent leurs bain était assez rigolo...2 gars jouant avec la mousse!

Et encore drôle: Les lofteures s'immitent. --Message edité par *Anais* le 2006-06-02 21:03:48--
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

On peut dire qu'ils ns ont fait vivre de beaux moments !!! LOll

La fois que math avait mis le costume du body painting :P

Quand maxime et Eli se brossaient les dents l'un l'autre...

La journée Hospice story , le personnage d'Étienne trop drole :P

Sinon je crois que tout le monde a fait le tour...
Image
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Moi jme rappelle du bain de Éli quand Max est venu la rejoindre..

Mais tous les beaux moments d'éli et Max sont mes beaux moments :P
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Kristy
Modeste Jacasseur

Message par Kristy »

Moments très drôle :
Quand Etienne et Alex vont au confessionnal pour faire une grande demande au maître ... un crayon!

Quand Etienne et Matthieu vont se cacher dans le confessionnal pour manger les biscuits d'Éli.

Moment "le bon gars" :
Quand Maxime console Stéphanie après que Matthieu aie fait Eurk!

www.logiga.ca
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

Houha... Ils a temps de moments! Joyeux, drôles, triste, émouvant, beaux, caprisseux, d'attachements et j'en passe...Bref, c'est ce qui est le couer dans l'immencité d'une telle émmision TVréalité comme Loft Story (II)...L'émotion humain en quantité! Un moment seul ne seraient pas aussi ''accrocheur'' sans les autres

Si j'ai à sité un moments qui comme parmit d'autre j'ai apprécie énormément est sans nule doute le moment où Elisabetta et Maxime couche chacun sur papier leures sentiements et par suite le dévoilement du poéme au jardin
Ho aussi les fausse chicanes que Max a du provoquer, sacré joueur celui là!

Le décevant pour ma part est à l'écart : Les moments du talk show où certain chroniqueurs de l'émission à quelque reprise critiquent sans profondeur réel qui porte à confusion ! Pour un reflect de cette émission, des dires à la hauteur ils doivent!... Ouais cela laisse a désiré. Autre que ceci, une belle expérience de TV à TQS,que de moments qui en fondent d'UN!

Bon, je crois que c'est tout! J'avais le goût dans écrit là Cela reste qu'un opinion personnel! --Message edité par *Anais* le 2006-06-04 19:35:20--
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Mythique : quand Steph peint  le B sur Lysandre
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Mon plus beau moment : Toute l'histoire Maxime - Élisabetta. Et surtout la fois où Maxime a dû simuler une chicane .. le visage d'Éli autour du feu démontrait bien tout l'attachement qu'elle lui portait.

Mon plus mauvais moment : Tout Mathieu au complet ..  

Le plus touchant : Le départ d'Éli

Le plus mémorable : LA LYSANDRE .. ouff.. Toutes ses crises, son contrôle et son emprise sur Étienne, ses bouderies et surtout le B sur son épaule .. hihi dans ta face ..  

Le plus drôle : Les coups d'Éli et les imitations des lofteurs entre eux ! Celle de Maxime tout particulièrement imitant Éli.  

J'ai détesté tout ce qui s'appellait Jean-François et ses obessions ainsi que ses manigances d'enfant de 3 ans avec Mathieu.

J'ai également trouvé très injuste tout l'histoire autour de Stéphanie qui était accusée d'avoir fait tomber les fruits et qu'aucune excuse ne lui a ensuite été faite.

Ma plus grande déception ? Étienne .. il aurait pu se rendre très loin! .. mais pas avec Lysandre !! voyons donc ..
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

! Emmanuelle, tu n'es pas la seul pour qui la relation entre Max et Eli a été l'étoile d'accrocheur de cette année!  

Au suject de J-F* Avez-vous déjà songer que le vôte secret des filles ont passer pour quelle gars elles voudraient voir sortir(sem3) n'été en faite un action subtile de la production pour met un STOP définitif a J-F par son agissement dans le loft? Mmmm certe nul le saurait car cé Max qui a été élu par les filles. Puis par la suite Max a été le prémier sauvé par le public, mais pas J-F! Ouais j'avais cette impression dans la tête là
--Message edité par *Anais* le 2006-06-06 01:17:08--
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

*Anais*  a écrit ! Emmanuelle, tu n'es pas la seul pour qui la relation entre Max et Eli a été l'étoile d'accrocheur de cette année!  

lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Max et Ély pour moi aussi, quel charisme ils avaient ces deux là, et quelles belles images ils nous ont données...je n'arrive pas encore à comprendre comment il se fait qu'ils n'aient pas gagné...je dois être trop fleur bleue, mais moi ce sont mes deux gagnants...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »