Site web sur Élisabetta
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
maudeline a écritBon Matin à tous ! Pour ceux qui non pas eu le temps d'écouter Ckoi ce matin , je viens d'uploader sur mon site un MP3 d'élisabetta qui parle de son photoshoot pour le magasine Summum...
Ciao
(Merci loft great c'est vraiment super beau ce que tu as fait)
Parler que tu as fait un site c,est une chose mais inviter les gens à s'y rendre s,en est un autre.....on ne permet pas la publicité sur le forum, tu as l'url de ton site dans ta signature.......sans plus.... --Message edité par tuberale le 2006-03-30 10:54:37--
Ciao
(Merci loft great c'est vraiment super beau ce que tu as fait)
Parler que tu as fait un site c,est une chose mais inviter les gens à s'y rendre s,en est un autre.....on ne permet pas la publicité sur le forum, tu as l'url de ton site dans ta signature.......sans plus.... --Message edité par tuberale le 2006-03-30 10:54:37--
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
maudeline a écrit
Tu as raison.. tu me conseil qu'elle couleur ?
Bonjour maudeline,
J'y étais tantôt & j'ai remarqué qu'il est mieux une couleur pale sans être blanc. Un beau lilas serait bien ou jaune-orangé quand distaux?
p.s. j'ai écouté Élisabetta pr summum, Merci & continue ton beau travail! --Message edité par Kaylee le 2006-03-30 16:08:06--
Tu as raison.. tu me conseil qu'elle couleur ?
Bonjour maudeline,
J'y étais tantôt & j'ai remarqué qu'il est mieux une couleur pale sans être blanc. Un beau lilas serait bien ou jaune-orangé quand distaux?
p.s. j'ai écouté Élisabetta pr summum, Merci & continue ton beau travail! --Message edité par Kaylee le 2006-03-30 16:08:06--