Je suis une finaliste de s.o.s. beauté 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
mouchecote
Nouveau Né du Forum

Message par mouchecote »

Bonjour à vous toutes !!!

Je viens de découvrir ce forum et il me fais plaisir de partager mon expérience en tant que finaliste de s.o.s beauté de cette année. J'ai vécu des momments très excitants à l'hotel Delta, l'hors de la fin de semaine avec Chantale Lacroix. C'est une fille exceptionnelle qui dégage la même attidude devant les caméras que sans les caméras. Elle rit tout le temps. évidamment j'ai connu les 6 participantes et j'ai bien hâte d'avoir de leur nouvelles. On s'est écrit et j'imagine avoir d'autres nouvelles bientôt.
Je peux vous dire qu'il y a eu quand-même une grande déception quand on est pas choisi, c'est un peu normal car je me suis rendu tellement loin. J'étais la seule canditate de ma région à être finaliste. Alors on s'imagine toujours un peu qu'ils vont choisir une représentante dans les régions éloignées. Mais non. C'est pas grave, les filles qui ont été sélectionnées pour faire l'émission sont toutes exceptionnelles et gentilles au 'boutte'. Elles le méritent toutes.
Je voulais vous faire part de mes émotions, et je peux vous dire que j'ai encore un p'tit pincement au coeur quand je regarde l'émission.
Amicalement
mouchecote.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Bienvenue sur le Domaine Bleu.  

Je préfère t'aviser qu'il se peut que tu risques d'y prendre goût et de devenir une habituée de la place.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
mouchecote
Nouveau Né du Forum

Message par mouchecote »

Pourquoi pas. Il me semble que ce forum soit très respectueux. Tant mieux, j'adore partager des expériences, et crois moi celle-ci en est une très belle.

Amicalement

Mouchecote
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

mouchecote  a écritBonjour à vous toutes !!!

Je viens de découvrir ce forum et il me fais plaisir de partager mon expérience en tant que finaliste de s.o.s beauté de cette année. J'ai vécu des momments très excitants à l'hotel Delta, l'hors de la fin de semaine avec Chantale Lacroix. C'est une fille exceptionnelle qui dégage la même attidude devant les caméras que sans les caméras. Elle rit tout le temps. évidamment j'ai connu les 6 participantes et j'ai bien hâte d'avoir de leur nouvelles. On s'est écrit et j'imagine avoir d'autres nouvelles bientôt.
Je peux vous dire qu'il y a eu quand-même une grande déception quand on est pas choisi, c'est un peu normal car je me suis rendu tellement loin. J'étais la seule canditate de ma région à être finaliste. Alors on s'imagine toujours un peu qu'ils vont choisir une représentante dans les régions éloignées. Mais non. C'est pas grave, les filles qui ont été sélectionnées pour faire l'émission sont toutes exceptionnelles et gentilles au 'boutte'. Elles le méritent toutes.
Je voulais vous faire part de mes émotions, et je peux vous dire que j'ai encore un p'tit pincement au coeur quand je regarde l'émission.
Amicalement
mouchecote.
Enchanté
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Bienvenue a toi !
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Bienvenue !!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
*Caro*
Modeste Jacasseur

Message par *Caro* »

Salut à toi
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Bienvenue!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Bienvenue à toi
Je ne reçois pas les messages éclairs
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

[/email]mouchecote  a écritBonjour à vous toutes !!!

Amicalement
mouchecote.
bonjour! et félicitation ! je voudrais savoir comment participer j ai regardé sur le site mais je n'ai pas d'info peut tu m aider svp[email]jo-zo@hotmail.com
MissVanilla18
Modeste Jacasseur

Message par MissVanilla18 »

Ohhhh j'ai suivi tous les émissions de cette année. Est-ce demandé de mettre ton prénom et ton nom pour savoir qui tu es Bravo à toi en passant ! Je suis fière de vous toutes.

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

C'était une finaliste, pas une participante.

Bienvenue à toi mouchecote
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Je peut comprendre ce que tu as resentie. J,ai été finaliste pour maugrir en forme et en santé (la derniere saison). On avait passer l'entrevue final, j'avais meme toute les dates des enregistrements, j'était en congé de maternité, j'avais reserver ma mere pour les dates ou mon chum pouvais pas rester avec mon enfants. Mais je n'ai pas été choisi  
entre moi et toi j'Aimerais bien mieux aller a sos beauté, mieux encadrer, repas preparer pour toi et entraineur privée, et les cadeau ne sont pas a negliger!!
Je me suis inscrite a sos beauté, mais je n'ai meme pas passer la premiere étape......
Bienvenue parmis nous!
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Moi aussi je m'étais inscrite et ... j'ai même pas reçu un courriel pour me dire que j'étais pas choisie...

Plate pareil.
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
Répondre

Revenir à « AUTRES »