Place au Vote pour l'émission du 22 mai 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Donc, je me lance...
Je commence d'abord par une question... Depuis quand, le p'tit bar au sous-sol est revenu à la mode ???
Sinon, j'ai vraiment préféré la salle des bleus. Et contrairement à la majorité, j'ai bien apprécié le bois sur le mur !!!
J'ai apprécié les couleurs et les mobiliers... pour le bar... je m'abstiens de commentaires
Je commence d'abord par une question... Depuis quand, le p'tit bar au sous-sol est revenu à la mode ???
Sinon, j'ai vraiment préféré la salle des bleus. Et contrairement à la majorité, j'ai bien apprécié le bois sur le mur !!!
J'ai apprécié les couleurs et les mobiliers... pour le bar... je m'abstiens de commentaires
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Citation :Quelle est votre salle familiale préférée
63% [38] Celle des Bleu
33% [20] Celle des Jaune
2% [1] Aucune ....
Nombre de votants: 60
Le seul...Aucune...c'est moi
Pourquoi? Je n'aime aucune des deux.
Le bar, on en a un dans le sous-sol et c'est inutile.
Je n'aime pas les couleurs autant des murs que des sofas.
Pis le plancher de céramique dans un sous-sol, non merci pas pour moi. Dans un sous-sol pour moi ça prend un tapis.
Dans les 2 maisons je prendrais juste les télés.
63% [38] Celle des Bleu
33% [20] Celle des Jaune
2% [1] Aucune ....
Nombre de votants: 60
Le seul...Aucune...c'est moi
Pourquoi? Je n'aime aucune des deux.
Le bar, on en a un dans le sous-sol et c'est inutile.
Je n'aime pas les couleurs autant des murs que des sofas.
Pis le plancher de céramique dans un sous-sol, non merci pas pour moi. Dans un sous-sol pour moi ça prend un tapis.
Dans les 2 maisons je prendrais juste les télés.
marienana c'est ma Bimbo!
Amalgame a écritC'est dommage, cette semaine aucun des deux m'a plus
Je suis vraiment pas chanceuse cette année, rien concorde avec mes gouts à part quelques petits trucs, mais dans l'ensemble je suis désenchantée.
J'ai de la misère a croire que sur 114 personnes on est juste 3 qui n'aime pas ces pièces-là
Je suis vraiment pas chanceuse cette année, rien concorde avec mes gouts à part quelques petits trucs, mais dans l'ensemble je suis désenchantée.
J'ai de la misère a croire que sur 114 personnes on est juste 3 qui n'aime pas ces pièces-là
marienana c'est ma Bimbo!
-
- Caïd de la Causette