vous en pensez-quoi?
Modérateur : Elise-Gisèle
NightFall a écritjoli mé quel lien tu as au jsute avec les jaunes? Car je vois tu en connais bcp sur eux hehe
Je suis le stop en avant de la maison! hahahaha! Je reste la rue derrière la maison des jaunes et j'ai une grande gueule que j'arrive a bien fermer quand même s'il le faut ;)
xx
Jolie Mé --Message edité par Jolie Mé le 2006-05-23 19:49:25--
Je suis le stop en avant de la maison! hahahaha! Je reste la rue derrière la maison des jaunes et j'ai une grande gueule que j'arrive a bien fermer quand même s'il le faut ;)
xx
Jolie Mé --Message edité par Jolie Mé le 2006-05-23 19:49:25--
Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
C'est un règlement.Oui,ils etaient fatigués,mais t'sé,sont pas obligés de degonfler le matelas.Yont juste à le serrer ailleurs pendant la journée.
C'est sur,le lit est à eux,qu'ils gagnent la maison ou non.Mais la règle est clair,ils ne vivent pas encore dedans.Je crois que si la production disait ok pour ca,il finirait par devoir dire oui pour utiliser les salles de bains et la cuisine.Ca finirait plus.
C'est sur,le lit est à eux,qu'ils gagnent la maison ou non.Mais la règle est clair,ils ne vivent pas encore dedans.Je crois que si la production disait ok pour ca,il finirait par devoir dire oui pour utiliser les salles de bains et la cuisine.Ca finirait plus.
J'en pense quoi!...ben je pense que la vrai punition c'était pas qu'ils gonfle le matelas, mais le fait que Marie-Lise en parle pendant l'émission...à voir la réaction de certains
Moi je trouvais qu'ils avaient l'air de deux enfants pris la main dans le pot de biscuits...et j'ai trouvé ça drôle qu'en Martin a avoué, j'ai trouvé cute qu'il admette et ben oui j'ai fauté.
Moi je trouvais qu'ils avaient l'air de deux enfants pris la main dans le pot de biscuits...et j'ai trouvé ça drôle qu'en Martin a avoué, j'ai trouvé cute qu'il admette et ben oui j'ai fauté.
[url=http://flickr.com/photos/7694830@N08/][img]http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/000000/15d8ff/7694830@N08.jpg[/img][/url][url=http://www.postsmile.com/][img]http://www.postsmile.net/img/34/3496.gif[/img][/url]
NicoNico a écritJ'en pense quoi!...ben je pense que la vrai punition c'était pas qu'ils gonfle le matelas, mais le fait que Marie-Lise en parle pendant l'émission...à voir la réaction de certains
c'était un petit bout comique en effet
c'était un petit bout comique en effet
Meg79 a écritC'est un règlement.Oui,ils etaient fatigués,mais t'sé,sont pas obligés de degonfler le matelas.Yont juste à le serrer ailleurs pendant la journée.
C'est probablement pour ça que cette année ils leur ont donné une petite sanction, car l'an passé ça s'est fait et ils n'ont rien eu.
Ils ont bien fait de leur fait gongler leur matelas. Moi j'aurais probablement été plus sévère en leur enlevant du temps ou quelque chose du genre. Que voulez-vous, je suis du genre qui suis les règles et non de celle qui croit qu'une règle est là pour être transgressée.
C'est probablement pour ça que cette année ils leur ont donné une petite sanction, car l'an passé ça s'est fait et ils n'ont rien eu.
Ils ont bien fait de leur fait gongler leur matelas. Moi j'aurais probablement été plus sévère en leur enlevant du temps ou quelque chose du genre. Que voulez-vous, je suis du genre qui suis les règles et non de celle qui croit qu'une règle est là pour être transgressée.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Ti-radis a écrit
en plus ils ont été puni
ça donne quoi de voir du monde à bout, qui ne dorme pas et qui commence à avoir l'air de zombie... que ce soit les bleus ou les jaunes, car les deux équipes sont sympathiques.
Mais quelle a été leurs punition je n'ai pas vu la dernière émission
en plus ils ont été puni
ça donne quoi de voir du monde à bout, qui ne dorme pas et qui commence à avoir l'air de zombie... que ce soit les bleus ou les jaunes, car les deux équipes sont sympathiques.
Mais quelle a été leurs punition je n'ai pas vu la dernière émission
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration
-
- Caïd de la Causette