vous en pensez-quoi?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
Quand t'a travaillé dur, que tu es brûlé et que tu sais que tu n'a qu'une coupelle d'heure pour dormir, au y'able les vaches tu t'écrases et tu dort! Au y'able le règlement, on sortira pas l'fouet pour ça Y'a des fonctionnaires, des cols bleux etc qui dorment sur la job et sont pas punis eux --Message edité par mysterylife le 2006-05-22 21:51:20--
-
-
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
BLT a écritfranchement...je vois pas pourquoi tu dis que nous ne sommes pas impartiales parce qu'on dit que les jaunes ont pas respecté les règles, me semble que c'est un fait...que ce soit les jaunes ou les bleus, les règles c'est les règles point.
Je sais pas si c'est à moi que tu disais ça mais moi Je dis juste que certains (pas tous) sont toujours à trouver la bibitte qui pourrait rabaisser l'autre que se soit du côté des jaunes ou des bleus. Et que si c'était leur équipe préféré ils diraient autrement (dans le genre c'est normal ils sont fatigués, etc.) Je suis d'accord, ils n'ont pas respecté les règles mais ils ont eu une conséquence et ils ont assumés. L'histoire est close. Moi j'aime les deux équipes et je trouve vraiment plate de lire des commentaires négatifs sur les équipes.
Je sais pas si c'est à moi que tu disais ça mais moi Je dis juste que certains (pas tous) sont toujours à trouver la bibitte qui pourrait rabaisser l'autre que se soit du côté des jaunes ou des bleus. Et que si c'était leur équipe préféré ils diraient autrement (dans le genre c'est normal ils sont fatigués, etc.) Je suis d'accord, ils n'ont pas respecté les règles mais ils ont eu une conséquence et ils ont assumés. L'histoire est close. Moi j'aime les deux équipes et je trouve vraiment plate de lire des commentaires négatifs sur les équipes.