Mathieu,Lys+Etienne, Elizabetta ( p-e MAx ) Seront au ...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Voici d'autres dates de leur tournée au Saguenay !
14 juin: Bar Le Manhattan, Jonquière, 22:00-02:00
15 juin: Bar Le Pub Avenue, Chicoutimi, 21:30-23:30
15 juin: Bal Le Bao à Chicoutimi, 23:45-01:45
16 juin: Bar Le Crapaud, Alma, 22:00-02:00
17 juin: Brasserie et discothèque Le Forum, Dolbeau-Mistassini, 22:00-02:00
22 juin: Restaurant St-Ambroise, Granby, 16:00
14 juin: Bar Le Manhattan, Jonquière, 22:00-02:00
15 juin: Bar Le Pub Avenue, Chicoutimi, 21:30-23:30
15 juin: Bal Le Bao à Chicoutimi, 23:45-01:45
16 juin: Bar Le Crapaud, Alma, 22:00-02:00
17 juin: Brasserie et discothèque Le Forum, Dolbeau-Mistassini, 22:00-02:00
22 juin: Restaurant St-Ambroise, Granby, 16:00
Justement, mes deus filles sont sortis au Bao jeudi, et, ils omnt rencontrés les lofteurs, Mathieu, Etienne et Elisabettha.
Elles m'ont dit que Mathieu était uin beau gars, et que Elisabettha était très belle, même plus qu'à la télé, et qu'elle est très gentille. Etienne est beau aussi, mais pas très grand.
Ils donnaient des shooters au client du bar, ils leur versaient dans la bouche.
Mes filles ont vraiment trippé, les lofteurs dansaient sur le bar
Même ma plus jeune qui a 22 ans, a demandé à Eli, si elle étaoit encore avec Maxime, et, elle a répondu que oui.
jojo8
Elles m'ont dit que Mathieu était uin beau gars, et que Elisabettha était très belle, même plus qu'à la télé, et qu'elle est très gentille. Etienne est beau aussi, mais pas très grand.
Ils donnaient des shooters au client du bar, ils leur versaient dans la bouche.
Mes filles ont vraiment trippé, les lofteurs dansaient sur le bar
Même ma plus jeune qui a 22 ans, a demandé à Eli, si elle étaoit encore avec Maxime, et, elle a répondu que oui.
jojo8
misstv a écritLa rumeur veut qu'Elisabetta dise à tout le monde qu'elle est encore avec Maxime mais en réalité ils ne sont plus ensemble...
C'est fou comme ça jasse !
Si vous avez bien suivit et apprit à connaitre les personnalités de Maxime et Elisabetta...Alors vous avez votre réponse, que ceci n'est qu'un dire sans profondeur. Leurs attachement est purement réciprocre. Elle ou il étant honnête envers eux-même ne jousent pas à la cachette avec leurs propre sentiments! --Message edité par *Anais* le 2006-06-19 20:40:52--
Si vous avez bien suivit et apprit à connaitre les personnalités de Maxime et Elisabetta...Alors vous avez votre réponse, que ceci n'est qu'un dire sans profondeur. Leurs attachement est purement réciprocre. Elle ou il étant honnête envers eux-même ne jousent pas à la cachette avec leurs propre sentiments! --Message edité par *Anais* le 2006-06-19 20:40:52--
*Anais* a écrit
Si vous avez bien suivit et apprit à connaitre les personnalités de Maxime et Elisabetta...Alors vous avez votre réponse, que ceci n'est qu'un dire sans profondeur. Leurs attachement est purement réciprocre. Elle ou il étant honnête envers eux-même ne jousent pas à la cachette avec leurs propre sentiments!
On verra bien... à ce moment là vous vous souviendrez peut-être où vous l'avez entendu la première fois..
Si vous avez bien suivit et apprit à connaitre les personnalités de Maxime et Elisabetta...Alors vous avez votre réponse, que ceci n'est qu'un dire sans profondeur. Leurs attachement est purement réciprocre. Elle ou il étant honnête envers eux-même ne jousent pas à la cachette avec leurs propre sentiments!
On verra bien... à ce moment là vous vous souviendrez peut-être où vous l'avez entendu la première fois..
Elle s'est moi...!!!!