La maison des jaunes à vendre !!!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
205 000 pour une maison à S-F, stune joke Je veux dire, même si ils sont évalué à ce prix là, est-ce que sincérement quelqu'un ici payerait 205 000 pour la maison des bleus. Ces maisons ne valent pas ce prix. Je suis certain que si ils essayeraient de la vendre ce serait plus bas que ce prix là. ( Et ce des deux côtés)
-
- Caïd de la Causette
mari.sv a écrit205 000 pour une maison à S-F, stune joke Je veux dire, même si ils sont évalué à ce prix là, est-ce que sincérement quelqu'un ici payerait 205 000 pour la maison des bleus. Ces maisons ne valent pas ce prix. Je suis certain que si ils essayeraient de la vendre ce serait plus bas que ce prix là. ( Et ce des deux côtés)
la dessus je suis sceptique!!!
la mienne vaut environ 90 000$
et je peux facilement aller chercher 115 000$
d'apres mon vendeur et les offre que j'ai eu!!!
miss imparfaite a écrit
Oui mais la différence c'est que tout le monde a vu comment ils ont rénové cette maison... de la céramique qui sèche pas dans le bon temps etc... les acheteurs peuvent négocier fort... mais je ne payerais pas 200 000 $ tout de même... faut pas exagérer !
Oui mais la différence c'est que tout le monde a vu comment ils ont rénové cette maison... de la céramique qui sèche pas dans le bon temps etc... les acheteurs peuvent négocier fort... mais je ne payerais pas 200 000 $ tout de même... faut pas exagérer !
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
mari.sv a écrit205 000 pour une maison à S-F, stune joke Je veux dire, même si ils sont évalué à ce prix là, est-ce que sincérement quelqu'un ici payerait 205 000 pour la maison des bleus. Ces maisons ne valent pas ce prix. Je suis certain que si ils essayeraient de la vendre ce serait plus bas que ce prix là. ( Et ce des deux côtés)
même, l'évaluation a 205,000 je trouve ça beaucoup surtout pour St-François! Crime, ça vaudrait ben 400,000$ à Vimont c'te maison là! En2k, moi je payerais jamais 200,000. m'a acheter la maison voisine, j'va la crisser a terre et la rebatir, pis j'va avoir du profit comparativement au 205,000
et désolé si ça en parle dans d,autres topic, j'ai rien lu depuis un boutte
même, l'évaluation a 205,000 je trouve ça beaucoup surtout pour St-François! Crime, ça vaudrait ben 400,000$ à Vimont c'te maison là! En2k, moi je payerais jamais 200,000. m'a acheter la maison voisine, j'va la crisser a terre et la rebatir, pis j'va avoir du profit comparativement au 205,000
et désolé si ça en parle dans d,autres topic, j'ai rien lu depuis un boutte
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
j,ai eu l,air d,une vraie folle mdrrr juste en voyant le titre je cris dans maison a mon homme ; alainnnnnnn la maison des jaunes est deja a vendreeeeeee réponse ; hennnnnn comment ca...
la je me décide a entrer dans le topic c,est une joke..... la j,ai dis a mon homme...heu....c,etais une joke j,avais pas lus le topic .... le monsieur ici a bien ris de moi lollll
la je me décide a entrer dans le topic c,est une joke..... la j,ai dis a mon homme...heu....c,etais une joke j,avais pas lus le topic .... le monsieur ici a bien ris de moi lollll
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
ladyblues a écritj,ai eu l,air d,une vraie folle mdrrr juste en voyant le titre je cris dans maison a mon homme ; alainnnnnnn la maison des jaunes est deja a vendreeeeeee réponse ; hennnnnn comment ca...
tout comme moi tu t'est fait prendre,
mais moi j'ai reagi sur l'impulsion...
tout comme moi tu t'est fait prendre,
mais moi j'ai reagi sur l'impulsion...
pasmel a écritbien là, ils peuvent enlever les photos tout de même N'exagérons rien !
Les as tu vue les photos? A la place d'une tuile de ceramique ,c 'est la photo et pas de la meme grandeur quela tuile, tu fais quoi? Tu refais toute la ceramique ? Dans un appartement ,tu peux oter la grande photo et mettre une feuille de gyprock.En tk qu'ils la garde leur maison ,j'en veux pas
Les as tu vue les photos? A la place d'une tuile de ceramique ,c 'est la photo et pas de la meme grandeur quela tuile, tu fais quoi? Tu refais toute la ceramique ? Dans un appartement ,tu peux oter la grande photo et mettre une feuille de gyprock.En tk qu'ils la garde leur maison ,j'en veux pas
voyageuse
-
- Stagiaire
voyageuse a écrit
ouhhh fachée rien n'est impossible dans la rénovation... ça doit vraiment pas être si compliqué que ça... moi j'ai seulement dit que ce n'est pas les photos qui me ferait changer d'avis pour acheter la maison qui moi je trouve très très belles les photos....
ouhhh fachée rien n'est impossible dans la rénovation... ça doit vraiment pas être si compliqué que ça... moi j'ai seulement dit que ce n'est pas les photos qui me ferait changer d'avis pour acheter la maison qui moi je trouve très très belles les photos....