NANCY de Loft Story 2 est super!!!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

alexsimard911
Nouveau Né du Forum

Message par alexsimard911 »

[g]Salut à tous.  J'ai rencontré Nancy de Loft Story 2.  Elle est super gentille.  Il y avait un défilé à La Tulipe sur Papineau.  Elle était la meilleure!  Elle est encore plus belle en personne qu'à la télé.  J'ai eu la chance de l'a parlé.  Elle m'a même donné son courriel.  Si vous avez des questions n'hesitez surtout pas à l'écrire.  Elle m'a dit qu'elle réponds à tous ces courriels personnellement(ca peut prendre du temps...mais elle le fait!)  En passant, vouss pouvez aller voir quelques une des ses pĥotos dans le site suivant: myspace.com/nancybouzi.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

j'vais transférer tes 2 topics dans la section Autre franco c,est là où l'on parle des participants de LS 2.....
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

alexsimard911  a écrit[g]Salut à tous.  J'ai rencontré Nancy de Loft Story 2.  Elle est super gentille.  Il y avait un défilé à La Tulipe sur Papineau.  Elle était la meilleure!  Elle est encore plus belle en personne qu'à la télé.  J'ai eu la chance de l'a parlé.  Elle m'a même donné son courriel.  Si vous avez des questions n'hesitez surtout pas à l'écrire.  Elle m'a dit qu'elle réponds à tous ces courriels personnellement(ca peut prendre du temps...mais elle le fait!)  En passant, vouss pouvez aller voir quelques une des ses pĥotos dans le site suivant: myspace.com/nancybouzi.

Tout de meme incroyable que les Ti-Counes de Loftstory 2 aient préféré garder Dominique jusqu'à la fin, au lieu d'une jolie femme (et j'insiste sur le mot FEMME) comme Nancy.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

praeteritum  a écrit
Tout de meme incroyable que les Ti-Counes de Loftstory 2 aient préféré garder Dominique jusqu'à la fin, au lieu d'une jolie femme (et j'insiste sur le mot FEMME) comme Nancy.

Nancy était face à Bobetta. Logique qu'elle ne soit pas restée!
C'est vraiment dommage, car Nancy aurait pût se rendre jusqu'à la fin! Ç'aurait tellement été cool!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »