ds la semaine du 5 aout

Modérateur : Elise-Gisèle

julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Mélanie du loft 1 et Hugue du loft 1 et eric du batchelore et isabelle de occupation double

Mélanie du loft 1

il lui pose comme kestion ..
Melanie pense tu encore a loft stroty..

M: jy pense encore une fois tous les 2 jours au moins
les gens me demande ds la rue si elle vois les lofteurs ou si
elle a aimer loft story 2

Q: Melanie etais -tu veritablement une bitch a cette epoque.

Mour moi une bitch es une fille ki coucher avec plusieur gars different
a chaque soir ,j'ai blessse des gens ca je le regrette mes je ne cache rien :ke dis tout la verité et puis mon but de l'emission etais de gagner
je voulais ke les autre filles sortent du loft et ke els gars m'aiment bien cetais une jeux et il fallais jouer .

Q:le fait de passer pour une bitch a-t-il eu des repercution sur ta famille ?

M:Oui. ma mere n'aime pas la television elle aime etre ds l'anonymat.
je navais pas une bonne image de moi alors elle se fesais achaler avec ca mon pere la prit un peut mieux.Et puit il yavais eu un impact sur la relation avec moi et ma soeur jumelle a l'epoque nous etions quasiment
en symbiose . quand kelle attendais des trucs mechant raconté sur mon compte elle le prenais tres mal elle penser ke jallais me faire demolir.

Q: ce ki es arriver

M: g decider de ne pas m.apitoyer sur mon sort .autour de moi on fesais valoir qu'on avais detruit ma reputation .On me suggerais mm d'engager des poursuite judiciaire .Allons Donc !

Q: en dautre mots .loft story a joué le role dune tharapie ?

M: Jai suivie une therapie ds le sens propre du mot . je vivias de l'insecurité du rejet de la honte .tous ces sentiments negatif decoulait du fait ke jai ete adopter a ma naissance .ca me derangais tellement ke javais le colon irritable .
je voulais kon maime mes je ne savais pas comment m'y prendre l'honnetete netais pas toujours au rendez vous ces ce ke jetais a cette epoque ..la televison a ete un miroir ki ma renvoyer la veritable image de moi-meme et jai decider dagire .

Eric Limoge le Batchelor .

Q: Éric teniez-vous beaucoup a devenir le batchelor du quebec?

É: il ya plein de gens ki paraissent bien et ki avaient tout ce ki avais tout se kil fallais et ki auraient pu le faire a ma place .jai ete au bon endroit au bon moment .

Q: comment se sent -on quand on se rend compte ke ce nest pas tout le monde l<ki a iamé le batchelor

É: Faisons le difference entre la personne et l'emissionjai fait de mon mieux avec les outils mis a ma disposition . on na fait plusieur observation et critique a mon egard et souvent elle netais pas justifier .ainsi quand jetais ds la limousine il yavais un cameraman et un prenuer de son a deux pouce de mon nez et il avais un realisateur ki netais pas tres loin non plus .l'intimite etais donc inexistante ds de telle circonstence pas facile detre romantique je comprendrais mieux si on avais critiquer l'emission plutot ke la personne .

Q: vous ne semblez pas avoir digiré toute les critique ?

É: il a des journaliste qui sont aller fort .g lu des critique déloyalesou l'onme comparais de facon tres desavantageuse. Jai travailler 9 ans ds le monde des medias .je savais kon tenterais de trouver des squelettes ds le placard mais je naurais jamais imaginer kon irais jusqua mentionner le faitr ke je vivias ds un sous sol .

Q: encore la les journaliste on revelé le nom de votre bien aimé?

É: Oui et nest -ce -pas dommage kil aient fais cela avant ke lemission se termine quand on va au cinema demande t-on a un amateur ki en ressort le denouement du film.

Hugues ds loft story 1 ... petit resumer ....

il lui demande a kelle lofteur ki te ressemblais le plus ... il dit ke c Mathieu car il vais un fort caractere et i les es rester lui meme . et kand ki la rencontrer il lu ia dit une chance kil avais du monde comme nous (rire )
il a des gens ki on ete le voir pour lui parler du loft pour lui dire kil on aimer lemission kand kil sont devant toi .. une fois le dos tournée il se disent la tele realité ben c dla merde . lollll

les situation ki a vecu par certain lofteur ... il dit ke c incroyable ce kon vit ds le loft mais kand on sort il faut dire BYE BYE aux lien ki ont ete crée les lofteur c pas des tchum de gars ke tu as depuit 10 ans .
il recommandrais loft a sont frere ... il dit ke parce que ca ma permis de vivre un trippe ke je vis encore parfois .

Isabelle Gagner de occupation double .

Q: dans l'experience d'occupation double croyez-vous ke lon a faconné une fausse iamge de vous ?

I: ce ki a montré netais pas totalemnt faux car l'image etais bel et bien la et il ne lon pas inventer .par contre il on montrer seule facette de la personne ke jetais vraiment lorsque ke javais le moral un peut plus bas evidament g pleurer ! mais ds la vie je suis une fille rieuse et joyeuse cet aspect la na pas montrer du tout et retenue pour les besoins de la cause .

Q: et ke desirais le public dapres vous ?

I: ce ki attire lattention ce ki derange ds le fond il se demandais :quelle coche va t-elle peter a soir .

Q: est ce que vous referiez lexperience dune emission de tele realité?

I: Jamais mais je nes pas de regret .de lavoir fait chose certaine je ne consellerais jamais a ma fille de faire partie dune emission de tele realité .
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Merci!  

Et qu'est-ce qu'il est dit sur Steve de LS1?
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

demain je viendrais te marquer larticle ..
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Gros merci!!! Je suis intéressé par Caroline Mercil des gens pas ordinaires, si tu as le temps.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

merci
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Mon gars va commencer la premiere année la semaine prochaine...j'espere qu'il vont lui montrer a ecrire mieux que ca!!!
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

natriga  a écrit
Mon gars va commencer la premiere année la semaine prochaine...j'espere qu'il vont lui montrer a ecrire mieux que ca!!!
jallais dire la mème choze !!!!! cé duralire en stie !!!!! Les jeunes devraient plutôt se faire un devoir de bien écrire....en être fier.....de cette façon ils seraient vraiment différents des autres...cé pô for for lé jeune

Keep It Simple and Stupid
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

CHESTER  a écrit
jallais dire la mème choze !!!!! cé duralire en stie !!!!! Les jeunes devraient plutôt se faire un devoir de bien écrire....en être fier.....de cette façon ils seraient vraiment différents des autres...cé pô for for lé jeune

Cé po fow qu'il faut dire!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « AUTRES »