les auditions commencent
Modérateur : Elise-Gisèle
bah jai pour théorie que de toute facon le quotidien est pas facile a vivre, alors le future pour moi, jy penserais demain.
Pour ce qui es de mon anonymat, ca jai pas de trouble avec cette facette. Ma réputation, il n'en est qu'a moi de la faire ou de l'exposer.
Je suis un voyeur-exhibitionniste, alors wellcome le fun LOLLL!
Pour ce qui es de mon anonymat, ca jai pas de trouble avec cette facette. Ma réputation, il n'en est qu'a moi de la faire ou de l'exposer.
Je suis un voyeur-exhibitionniste, alors wellcome le fun LOLLL!
LSR ;-)
Érika a écritVas voir sur do you look good au pire si tu le peux.... (libellule20)
Ça fait longtemps que c'est fait hein pepsi? hahaha
Bonne chance Érika, j'espère qu'on te verra à la tv peut importe dans quelle émission, t'as l'air d'en passer des auditions à chaque année, j'espère ce sera la bonne cette fois!
Ça fait longtemps que c'est fait hein pepsi? hahaha
Bonne chance Érika, j'espère qu'on te verra à la tv peut importe dans quelle émission, t'as l'air d'en passer des auditions à chaque année, j'espère ce sera la bonne cette fois!
Moi ma grande chum c'est genyy77 pis j espere de tout coeur qu'elle entrer dans le loft cette année.Vous allez tous avoir du plaisir à la voir évoluer au sein d'un groupe car c'est une fille super pis je l'adore...Dond GO GO GO va s'y ma chum donne le meilleur de toi, tu est placé pour donné un maudit bon show (c'a c'est en connaisance de cause, ca fait 10 ans que c'est ma BONNE chum ) En passant c'est normal que je l'encourage, elle m'a promis son premier voyage gagnant CHUTTTTT!!!
Je t'aime Ge pis lache pas je suis la pour aller a l'audition avec toi Pis si un jour vous la rencontrer vous allez comprendre pourquoi elle fais partie de ma vie depuis tant années,c'est parce que c'est une fille vraiment authentique et une fille vrai comme c'est rare de nos jours de rencontrer!!
Ge, Je t'aime très fort pis donne le meilleur de toi tu est capable de donner le meilleur show possible!!!
Je t'embrasse, de ta chum GE!!!!
Je t'aime Ge pis lache pas je suis la pour aller a l'audition avec toi Pis si un jour vous la rencontrer vous allez comprendre pourquoi elle fais partie de ma vie depuis tant années,c'est parce que c'est une fille vraiment authentique et une fille vrai comme c'est rare de nos jours de rencontrer!!
Ge, Je t'aime très fort pis donne le meilleur de toi tu est capable de donner le meilleur show possible!!!
pitchoulie a écritMoi ma grande chum c'est genyy77 pis j espere de tout coeur qu'elle entrer dans le loft cette année.Vous allez tous avoir du plaisir à la voir évoluer au sein d'un groupe car c'est une fille super pis je l'adore...Dond GO GO GO va s'y ma chum donne le meilleur de toi, tu est placé pour donné un maudit bon show (c'a c'est en connaisance de cause, ca fait 10 ans que c'est ma BONNE chum ) En passant c'est normal que je l'encourage, elle m'a promis son premier voyage gagnant CHUTTTTT!!!
Tu vas etre décue si elle n est pas sélectionné pour allé dans le loft
Tu vas etre décue si elle n est pas sélectionné pour allé dans le loft