Est-ce qu'il y en a qui passent les auditions

Modérateur : Elise-Gisèle

Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Bonne chance à toi Bocal.Au fait, j'trouve ça mignon comme pseudo..Bocal!

À defaut de dire ton prénom, tu pourrais nous dire si tu es une blondinette, rousse, brunette ou autre..?

En tk, si tu fais le show, j'espère que tu ne feras pas la snob et que tu viendras nous reparler sur ce forum.

Tu as 1 chance sur 3 d'être prise pour aller dans le loft.Ce qui est dommage c'est qu'il va y avoir des deçu qui ne seront pas choisis...mais..c'est la vie.Quoi que ça doit être frustrant que de passer si près et de voir, 1 mois plus tard, les lofteurs dans le loft et de se dire que ça aurait pu être soi.

En tk, j'te souhaite bonne chance! --Message edité par Steeve99 le 2006-08-31 14:30:18--
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Bocal  a écritHello tout le monde !!!  Je vous ai pas parler depouis un bon bout pcq pas le temps et pas le guts !!!  
J,ai passée la première auditions à Québec le 15...  
À cette audition j'ai rencontrée quelques members de l'équipe de production et ils étaient ben fin mais ben sur le nerf pcq c'était le première journée !!!  Y,avait Robert Montour le fameux Maître (?) pis d'autres !

Et ce week-end j'étais à la seconde à Montréal...  !  YES MADAME !
Avant de m'y remdre j'ai remplie un questionnaire de 260 questions de toutes sortes...  Pis sur place ils nous ont ben averti de garder la suite secrète !!!  Alors là je em tais !!!!  Si ce n'est que vous ajouter qu'on mas envoyer un qustionnaire - UN AUTRE- sur des techniques de cruise pis de bonne haleine...  C,est des questions pour Dentyne !!!!  Probablement un gros commenditaire !!!

En ce moment je sais pas encore si j'entre dans le loft...  Mais j'ai les shakes rien que d'.y penser !!!!  

On est rendu 36...  Pis y va y avoir 12-15 places !!!!

J'espère que je ne pourrais pas vous parler d'ici au Loft ce qui voudra dire que je suis dedans !!!    

Là j'me tais pcq j'veux pas mettre en péril mes chances...  

Pensez à moi !!!!

Bonne chance  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Bonne chance bocal !  

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Bonne chance Bocal
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

Bocal  a écritHello tout le monde !!!  Je vous ai pas parler depouis un bon bout pcq pas le temps et pas le guts !!!  
J,ai passée la première auditions à Québec le 15...  
À cette audition j'ai rencontrée quelques members de l'équipe de production et ils étaient ben fin mais ben sur le nerf pcq c'était le première journée !!!  Y,avait Robert Montour le fameux Maître (?) pis d'autres !

Et ce week-end j'étais à la seconde à Montréal...  !  YES MADAME !

Avant de m'y remdre j'ai remplie un questionnaire de 260 questions de toutes sortes...  Pis sur place ils nous ont ben averti de garder la suite secrète !!!  Alors là je em tais !!!!  Si ce n'est que vous ajouter qu'on mas envoyer un qustionnaire - UN AUTRE- sur des techniques de cruise pis de bonne haleine...  C,est des questions pour Dentyne !!!!  Probablement un gros commenditaire !!!

En ce moment je sais pas encore si j'entre dans le loft...  Mais j'ai les shakes rien que d'.y penser !!!!  

On est rendu 36...  Pis y va y avoir 12-15 places !!!!

J'espère que je ne pourrais pas vous parler d'ici au Loft ce qui voudra dire que je suis dedans !!!    

Là j'me tais pcq j'veux pas mettre en péril mes chances...  

Pensez à moi !!!!

bonne chance ma belle         tu vas entrer des ondes pour toi +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
les ondes du domaine fonctionne         --Message edité par pompon__3 le 2006-09-01 09:20:01--

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Bonne chance à toi Bocal !!  
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Bon Bien, maintenant que j'ai la confirmation que je ne suis pas pris: je confirme que j'étais l'un des 36 derniers pseudo-lofteurs en liste pour cette troisieme audition de Loft Story!

Malheureusement pour moi l'aventure s'arretes ici... bah je dit pour moi... pour nous tous car j aurais donné tout un show! too bad pour eux! Alors jvais suivre cette saison avec vous... online et a la TV!

Bonne chance a tout ceux qui ont été retenu; jvous souhaiterais pas l'amour car ni moi, ni la realisation, ni meme surement vous n'y croyez vraiment, mais je vous souhaite le 50 000$

LSR ;-)
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

J'te félicite, Pikatchu, pour t'être rendu aussi loin dans les auditions.Bien que moi je n'aurais jamais participé aux auditions et ce même si j'avais eu la santé pour, je sais bien que c'est le rêve de pusieurs que d'aller à loft story.Malheureusement, dans la vie, il y a des gagnants et aussi des perdants.Ça doit pas être évident pour eux que de choisir entre 36 personnes comme ça et rendu là, ils y ont allé un peu au hasard.

Je crois que tu vas avoir la critique facile cette année, car tu as participé aux auditions et tu vas avoir tendance à te comparer aux lofteurs.Disons que tu vas truver ça plus rough quand tu vas les voirs se faire du fun dans le loft, sachant que tu as passé près d'être là.Cela dit je pourrais te dire ceci..quand l'aventure de ls3 va être terminé, au moins tu vas avoir la chance de te promener dans les rues sans te faire achaler, contrairement aux participants.Loft story est en quelque srte un rêve, et ceux qui vont dans le loft vont trouver ça très difficile de retourner à leur vraie vie par la suite.

Au fait, comment ça fonctionne les auditions.On parlait de 5000 personnes qui se sont inscrits via internet et le chiffre a rapidement baissé au nombre de 300.Est-ce que ça veut dire qu'il y a 4000 et quelques qui se sont fait éliminer seulement avec les fiches d'inscrïptions sur internet ?Et toi, dans les 36 derniers, on t'a téléphoné pour te dire que tu es éliminé ou quoi ?....Donc maintenant, soit qu'il reste une dernière audition des vingt derniers, ou soit que les lofteurs sont déja déterminés...
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Salut Steeve!

oui effectivement j'aurais la critique facile cette saison-ci!
J'aurais aimé etre reconnu dans la rue ceci dit... j aurais aimé vivre le trip.

Le nombre officiel d inscrïption par la production est 4100.
De la ils ont ont pris 300 quelque a penser en audition. Apres il en ont retenu 36. et des 36 ils ont prit les 6 - 6 filles et les substitus (au cas ou), si on recoit un appel c'est qu on est retenu.

LSR ;-)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Steeve99  a écritJ'te félicite, Pikatchu, pour t'être rendu aussi loin dans les auditions.Bien que moi je n'aurais jamais participé aux auditions et ce même si j'avais eu la santé pour, je sais bien que c'est le rêve de pusieurs que d'aller à loft story.Malheureusement, dans la vie, il y a des gagnants et aussi des perdants.Ça doit pas être évident pour eux que de choisir entre 36 personnes comme ça et rendu là, ils y ont allé un peu au hasard.

Je crois que tu vas avoir la critique facile cette année, car tu as participé aux auditions et tu vas avoir tendance à te comparer aux lofteurs.Disons que tu vas truver ça plus rough quand tu vas les voirs se faire du fun dans le loft, sachant que tu as passé près d'être là.Cela dit je pourrais te dire ceci..quand l'aventure de ls3 va être terminé, au moins tu vas avoir la chance de te promener dans les rues sans te faire achaler, contrairement aux participants.Loft story est en quelque srte un rêve, et ceux qui vont dans le loft vont trouver ça très difficile de retourner à leur vraie vie par la suite.

Au fait, comment ça fonctionne les auditions.On parlait de 5000 personnes qui se sont inscrits via internet et le chiffre a rapidement baissé au nombre de 300.Est-ce que ça veut dire qu'il y a 4000 et quelques qui se sont fait éliminer seulement avec les fiches d'inscrïptions sur internet ?Et toi, dans les 36 derniers, on t'a téléphoné pour te dire que tu es éliminé ou quoi ?....Donc maintenant, soit qu'il reste une dernière audition des vingt derniers, ou soit que les lofteurs sont déja déterminés...

Le moins que l'on peut dire c,est que tu es bien curieux et en même temps bien renseigné........    
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Tuberale.

Je ne comprends pas..qu'est ce qu'il y a dans mon dernier message qui te fait dire que je suis curieux et bien renseigné ?

En passant, merci pour tes réponses dans ce thread et l'autre, Pikatchu...Et oui, j'ai p-e une grande trappe et je suis curieux, mais j'aime bien avoir l'opinion des gens.Ya rien que je trouve le plus platte que d'écrire un grand message, mais de n'avoir qu'une réponse d'une ligne.Au pire si les gens trouve ce que je dis n'a pas de sens ou que je suis trop curieux, alors qu'ils ne le disent!..Tk félicitation encore pour tes auditions.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Pikatchu  a écritBon Bien, maintenant que j'ai la confirmation que je ne suis pas pris: je confirme que j'étais l'un des 36 derniers pseudo-lofteurs en liste pour cette troisieme audition de Loft Story!

Malheureusement pour moi l'aventure s'arretes ici... bah je dit pour moi... pour nous tous car j aurais donné tout un show! too bad pour eux! Alors jvais suivre cette saison avec vous... online et a la TV!

Bonne chance a tout ceux qui ont été retenu; jvous souhaiterais pas l'amour car ni moi, ni la realisation, ni meme surement vous n'y croyez vraiment, mais je vous souhaite le 50 000$

pkoi tu dis que tu as eu la CONFIRMATION ?!?!? Tu as appelé pour demander ou quoi ??!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Érika  a écrit

pkoi tu dis que tu as eu la CONFIRMATION ?!?!? Tu as appelé pour demander ou quoi ??!

Si tu n'as pas été appeler aujourd'hui,tu n'en fais pas partie!

Ils avaient jusqu'au aujourd'hui pour faire les téléphones pour ceux qui entrait ds le loft!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Steeve99  a écritTuberale.

Je ne comprends pas..qu'est ce qu'il y a dans mon dernier message qui te fait dire que je suis curieux et bien renseigné ?

En passant, merci pour tes réponses dans ce thread et l'autre, Pikatchu...Et oui, j'ai p-e une grande trappe et je suis curieux, mais j'aime bien avoir l'opinion des gens.Ya rien que je trouve le plus platte que d'écrire un grand message, mais de n'avoir qu'une réponse d'une ligne.Au pire si les gens trouve ce que je dis n'a pas de sens ou que je suis trop curieux, alors qu'ils ne le disent!..Tk félicitation encore pour tes auditions.

C'était pour les messages dans ce topic et dans l,autre aussi... ..je comprends qu'il est plate de faire un long message et de ne recevoir qu,une petite réponse laconique en retour...mais il faut aussi saisir que tous n,auront pas nécessairement la gentillesse et la patience de Pikatchu de répondre à autant de questions plus ou moins personnelles......

Alors les choix seraient définitifs Zoukie?..
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

tuberale  a écrit

C'était pour les messages dans ce topic et dans l,autre aussi... ..je comprends qu'il est plate de faire un long message et de ne recevoir qu,une petite réponse laconique en retour...mais il faut aussi saisir que tous n,auront pas nécessairement la gentillesse et la patience de Pikatchu de répondre à autant de questions plus ou moins personnelles......

Alors les choix seraient définitifs Zoukie?..  

Oui Tuberale! Les 6 gars et 6 filles sont choisis!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Zoukie  a écrit

Good.....ça devait être tellement énervant pour tous ceux qui attendaient....c,est le bout que je ne serais pas capable d'endurer......l,attente.......  
LuiGiftw
Manitou de la Parlotte

Message par LuiGiftw »

Ah non! alors Erika n'est pas choisi? batard -.-

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je trouve un peu étrange que les personnes ne soient pas appelées pour connaître le verdict sur leur présence ou pas à l'émission. Me semble que c'est la moindre des choses à faire et un minimum de respect pour le temps que ces gens ont consacré à leur sélection.

Ça manque de classe un peu à mon avis.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

loll Luigi tu sais pas....anyway que je sois prise ou pas je viendrai pas le crier ici...on s'est fait assez avertir comme ça !!!!!
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Zoukie  a écrit

pkoi tu sais tout ca toi ?!?? tu fais partie de l'équipe ou quoi
?!?!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »