Est-ce qu'il y en a qui passent les auditions
Modérateur : Elise-Gisèle
Nikki. a écrit
Comment??.. tu leur dit que tu connais ''Émanuelle'' et ça ne les impressionne pas?????... pfffffff... TQS perd son temps avec ses Bleu Nuit alors????
Non seulement je leur dis que je la connais, mais je dis même que c'est ma namie pis.... RIEN!
Comment??.. tu leur dit que tu connais ''Émanuelle'' et ça ne les impressionne pas?????... pfffffff... TQS perd son temps avec ses Bleu Nuit alors????
Non seulement je leur dis que je la connais, mais je dis même que c'est ma namie pis.... RIEN!
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Nikki. a écrit
Hey ! pas d'allusion au chexe .. ! Moi j'suis vierge...
Me semble que ça sonne mal quand le titre des films de fesse c'est Emmanuelle l'anti-vierge ...
Tu sais, Jadomo, t'as juste à leur dire de pas être jaloux ..
Hey ! pas d'allusion au chexe .. ! Moi j'suis vierge...
Me semble que ça sonne mal quand le titre des films de fesse c'est Emmanuelle l'anti-vierge ...
Tu sais, Jadomo, t'as juste à leur dire de pas être jaloux ..
j'espere vraiment y aller je l'avait aussi passé l'an passé mais....un histoire de squelette ds le placard a tout gacher cette année je me réessaye puis je sais quoi dire et quoi ne pas dire une belle expérience m'attend et je le crois
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
genyy77 a écritj'espere vraiment y aller je l'avait aussi passé l'an passé mais....un histoire de squelette ds le placard a tout gacher cette année je me réessaye puis je sais quoi dire et quoi ne pas dire une belle expérience m'attend et je le crois
Je te le souhaite!!!... J'espère qu'on aura quelqu'un d'ici, on pourra lui envoyer des ondes!!
Je te le souhaite!!!... J'espère qu'on aura quelqu'un d'ici, on pourra lui envoyer des ondes!!