Article, photos et profils des 7 filles choisies dans le TV 7 Jours

Modérateur : Elise-Gisèle

pitoune26
Modeste Jacasseur

Message par pitoune26 »

Merci pour les info ! jai trop hate que l'emission commence
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Caro_la_picotte  a écritDepuis quand c'est 7 filles? J'avais eu toujours l'imprésion que c'était 6 filles et 6 gars... J'ai beau essayer de me rappellé les annés passé j'arrive toujours à 6.  
Cette annee  c'est une exeption et ils ns disent pas ce qu'il font avec la 7ie Va lire en haut de la page c'est explique

voyageuse
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

J'aime déjà pas Maripier! mais bon, ca peux changer en cours de route.

Mes préférés selon leur fiche : Isabelle et Frédérique
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Pepsi  a écrit

Stéphanie est très jolie...

Les filles de OD c'est pas des super pétards d'habitude la... pas laide mais pas extra comme elisabetta mettons...

Marie-eve de Od2 etais très jolie...
Isabelle.. jolie sans plus..
Isabelle G.. jolie sans plus
Sophie très belle...
appart ça quelles joublies looool  

T'as raison mon chéri... Occupation Double mise plus sur de jolie fille naturelle et avec de forte personnalité que sur des pétards très glamour...

Si on compare à LS par exemple, ils ont plus tendence à aller chercher des pétards avec des personnalités un peu plus égocentriques...

Personnellement, je les trouve plutôt jolie
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

merci à toi Nick    
Je ne reçois pas les messages éclairs
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Moi aussi à première vue, j'ai l'impression que je n'aimerai pas Marie-Pier, mais tout ça peut changer quand l'émission va commencer ! Moi aussi, il y en a quelques une que je ne trouve pas si jolies que ça, mais bon on se fie seulement à quelques photos ici pour dire ça ! Je trouve que ce sont Stéphanie et Frédérique les  plus jolies.
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

4 de mes 6 choix sont là! (cindy, frédérique, marguerite, mariepier)

Y a beaucoup de brunettes cette année!

ImageImage ImageImage
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Je dirais qu'a premiere vue mes préférs seraient: Isabelle, Frédérique et Marguerite Isabelle a l'air vraiment douce hihi
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Coucou vs tous

Merci à vs deux

Je l'ai trouve jolies moi aussi cette année..certaine sont plus jolie mais bon reste à savoir le reste de leur personnalité maintenant..que j'ai hâteeeeeeee

À suivreeeeeeeee !!!

Lise
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Ayoye, ca promet, elles sont toutes soit impulsive, impatiente, susceptible,.... ouf ca va chauffer  
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

vampirella  a écritAyoye, ca promet, elles sont toutes soit impulsive, impatiente, susceptible,.... ouf ca va chauffer    
Lol oui ça va surement nous donner un bon show ça, il va probablement y avoir bcp de crêpage de chignons ! HAHA !
On va avoir de quoi à discuter  ;)
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Ça m'a fait rire de voir que je n'étais pas la seule à avoir trouvé que Maripier succèderait probablement aux autres Bérangère et cie !   On verra cet automne

Moi je trouve les filles beaucoup plus jolies cette année que par les années passées.. mais bon !  

Et mes préférées selon leurs fiches sont Marguerite, Isabelle et Frédérique !
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Pour  ma part, je les trouve très jolies.

J'espère que les garçons seront tous aussi beaux.  Quel régal ce sera pour nos yeux  ;)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
manouche34
Modeste Jacasseur

Message par manouche34 »

Je ne sais pas si c'est vrai mais mon conjoint m'a dit qu'il avait entendu dire à la radio - Energie Outaouis- qu'une des employées des la station avait été choisi, alors la seule que je pourrai voir serait Frederick...
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Merci pour les infos et les photos.

Avez-vous remarqué que sur les 7 filles il y a:

3 gémeaux
3 cancers
1 poisson

Les gémeaux ça déplace de l'air et les cancers et poisson très sensibles et rêveurs.

Image
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je connais de vue une personne dans les 7 filles.
Je peux pas dire de potins, juste qu'elle allait a la même école que moi au secondaire.
Image
RastaMan
Modeste Jacasseur

Message par RastaMan »

Merci pour les photos.

J'ai hate au 14, et j'espère que ça va être une bonne saison, je vais m'ennuyé de ES, mais bon, on va bien voir...

Mes préféré:

1- Marguerite

2- Mariepier(et oui)

3- Isabelle

Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

Certains d evous dites: j'espere que ce ne sera pas juste des blondes...ensuite certains de vous disent: ouan elles sont pas si belles que ca...c'est asser contradictoire commem essage non?

p.s avez vous une dent contre les blondes? loll

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Merci pour les photos j'ai bien hâte que ça commence et ya du carectere dans ce groupe il va avoir des flameche...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

kelidream  a écritCertains d evous dites: j'espere que ce ne sera pas juste des blondes...ensuite certains de vous disent: ouan elles sont pas si belles que ca...c'est asser contradictoire commem essage non?

p.s avez vous une dent contre les blondes? loll  

Je sais pas mais je comprend ton message comme si tu disais qu'il faut absolument être blonde pour être belle C'est pas du tout mon avis...Il y a de très belles brunes qui ont été choisies cette année comme par les années passées
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »