Occupation double 3

Modérateur : Elise-Gisèle

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Maya31  a écritMoi je serais avec vous pour Occupation Double    Et avec mais copain francais pour la Star ac francaise   Cam gratos 22h sur 24 ses pas au Québec que ca arriverais des choses comme ca    

Les cams d'occupation double de SA sont gratuites non  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

oui occ.double c'est à tva et les cams de videotron sont gratuites a ceux qui ont la haute vitesse.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

vampirella  a écrit

Les cams d'occupation double de SA sont gratuites non  

Oui et j'essaie de décoder le message...

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Elles sont gratuites pour ceux qui peuvent avoir vidéotron.  Nous a Drummondville on a pas accès.

Image
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

leezy  a écrit

Et vous savez quand ca commence  en france ?

Si je ne me trompes pas c le 1er septembre

Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Danyka69  a écrit

Si je ne me trompes pas c le 1er septembre

je confirme.......le premier prime le 1er septembre 8h50 pm heure de france  ;)  
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Quend Debute OD3, jai hate moi de faire des resume!! et soye indulgent ont fait ca gratis pour votre plaisir LONDO 33 votre Resumeur de LS 3 et Od 3 2006!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Jai vu a la tele si je me trompe pas ca commence le 14
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Jai tellement hate que ca commence la!!!
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

londo33  a écritQuend Debute OD3, jai hate moi de faire des resume!! et soye indulgent ont fait ca gratis pour votre plaisir LONDO 33 votre Resumeur de LS 3 et Od 3 2006!!

bonjour londe au plaisir de te lire et merci a l'avance
pitoune26
Modeste Jacasseur

Message par pitoune26 »

non sa sera joel legendre
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Quand les Cam seront en service  est-ce avent la diffusion a la tele soit le 14 septembre ou apres merci a ceux qui ont deja eu cam de OD , car c est la premiere annee je ferais du resume de OD, esperont ne pas avoir une lysandre, les resumeure de LS2 comprenne ce que je veux dire, et soye indulgent envers nous, car defois resumé n' est pas evident.

mon alias est LONDO33 et non Londe ou LONDON merci.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

les cams de OC vont etrent disponibles quand le ptits monde seront rendu dans les maisons
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Beppo  a écritJ'en suis à me poser la question à savoir si de résumer ce qui se passe à l'écran est bien nécessaire. Je me rappelle lors de LS2 qu'il y avait des photos et des extraits de vidéo à la disposition des membres. Je me demandais si la partie résumé avait encore son utilité... Je pose la question simplement. Qu'en pensez-vous?
En ce qui me concerne, j'apprécie plus les résumés que les vidéos et les photos, car pour les vidéos, j'ai pas toujours le temps disponible pour les télécharger.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je me posais la question suivante:

Lorsqu'on entre sur le domaine, il y a une bande publicitaire faite par Colargol, je crois, est-ce que c'est possible d'en faire une dans la section Occupation Double et celle de Loft Story où il pourrait y avoir inclus:

Règlements de cette section
Comment faire des captures
Ecrire les commentaires en vert

Ca serait le fun, parce que les modérateurs n'auraient pas à répéter souvent la même affaire, et la pub pourrait être faite sous forme de lien où vous expliqueriez tout cela.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

D'habitude, on fait des topics en annonce expliquant tout cela. C'était prévu de le refaire cette année mais je soumettrai tout de même l'idée du bandeau publicitaire dans ces deux sections.

Je ne m'y connais malheureusement pas assez pour dire si c'est possible de le faire à l'intérieur des sections ou non
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Annouk  a écritD'habitude, on fait des topics en annonce expliquant tout cela. C'était prévu de le refaire cette année mais je soumettrai tout de même l'idée du bandeau publicitaire dans ces deux sections.

Je ne m'y connais malheureusement pas assez pour dire si c'est possible de le faire à l'intérieur des sections ou non  Merci Annouk, je ne m'y connais pas beaucoup moi non plus dans ce genre de trucs.
et je ne sais pas non plus si c'est compliqué, mais déjà, les topics en annonce, c'est très correct aussi
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Bon il semble que ce soit impossible car ce bandeau est en fait un message de l'Administrateur qui ne peut être placé que sur l'index du forum. Par contre, il sera possible d'annoncer les liens vers les topics expliquant les procédure pour écrire en vert, la façon de fonctionner etc directement sur l'index du forum
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Les Cams d'occupation double sont gratis pour ceux qui ont videtron  a la haute Vitesse moi j'ai pas Videtron alors pas de Cam et pour S A en france et bien Haute vitesse ou pas tu as le droit a la Cam gratos mais fau la trouver sinon tu dois payer 15 euro 22 $ canadien pour 4 mois  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Pour ecrire en vertil faut telecharge un plug-in qui s appele IETAB sur Mozilla. Merci Londo

ps:Pour plus information envoye mo un Mp je vous dirais comment faire --Message edité par Londo33 le 2006-08-28 19:54:20--

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »