Occupation double 3
Modérateur : Elise-Gisèle
- vampirella
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Seigneur de la Causerie
Quand les Cam seront en service est-ce avent la diffusion a la tele soit le 14 septembre ou apres merci a ceux qui ont deja eu cam de OD , car c est la premiere annee je ferais du resume de OD, esperont ne pas avoir une lysandre, les resumeure de LS2 comprenne ce que je veux dire, et soye indulgent envers nous, car defois resumé n' est pas evident.
mon alias est LONDO33 et non Londe ou LONDON merci.
mon alias est LONDO33 et non Londe ou LONDON merci.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Beppo a écritJ'en suis à me poser la question à savoir si de résumer ce qui se passe à l'écran est bien nécessaire. Je me rappelle lors de LS2 qu'il y avait des photos et des extraits de vidéo à la disposition des membres. Je me demandais si la partie résumé avait encore son utilité... Je pose la question simplement. Qu'en pensez-vous?
En ce qui me concerne, j'apprécie plus les résumés que les vidéos et les photos, car pour les vidéos, j'ai pas toujours le temps disponible pour les télécharger.
En ce qui me concerne, j'apprécie plus les résumés que les vidéos et les photos, car pour les vidéos, j'ai pas toujours le temps disponible pour les télécharger.
Je me posais la question suivante:
Lorsqu'on entre sur le domaine, il y a une bande publicitaire faite par Colargol, je crois, est-ce que c'est possible d'en faire une dans la section Occupation Double et celle de Loft Story où il pourrait y avoir inclus:
Règlements de cette section
Comment faire des captures
Ecrire les commentaires en vert
Ca serait le fun, parce que les modérateurs n'auraient pas à répéter souvent la même affaire, et la pub pourrait être faite sous forme de lien où vous expliqueriez tout cela.
Lorsqu'on entre sur le domaine, il y a une bande publicitaire faite par Colargol, je crois, est-ce que c'est possible d'en faire une dans la section Occupation Double et celle de Loft Story où il pourrait y avoir inclus:
Règlements de cette section
Comment faire des captures
Ecrire les commentaires en vert
Ca serait le fun, parce que les modérateurs n'auraient pas à répéter souvent la même affaire, et la pub pourrait être faite sous forme de lien où vous expliqueriez tout cela.
D'habitude, on fait des topics en annonce expliquant tout cela. C'était prévu de le refaire cette année mais je soumettrai tout de même l'idée du bandeau publicitaire dans ces deux sections.
Je ne m'y connais malheureusement pas assez pour dire si c'est possible de le faire à l'intérieur des sections ou non
Je ne m'y connais malheureusement pas assez pour dire si c'est possible de le faire à l'intérieur des sections ou non
Annouk a écritD'habitude, on fait des topics en annonce expliquant tout cela. C'était prévu de le refaire cette année mais je soumettrai tout de même l'idée du bandeau publicitaire dans ces deux sections.
Je ne m'y connais malheureusement pas assez pour dire si c'est possible de le faire à l'intérieur des sections ou non Merci Annouk, je ne m'y connais pas beaucoup moi non plus dans ce genre de trucs.
et je ne sais pas non plus si c'est compliqué, mais déjà, les topics en annonce, c'est très correct aussi
Je ne m'y connais malheureusement pas assez pour dire si c'est possible de le faire à l'intérieur des sections ou non Merci Annouk, je ne m'y connais pas beaucoup moi non plus dans ce genre de trucs.
et je ne sais pas non plus si c'est compliqué, mais déjà, les topics en annonce, c'est très correct aussi
Bon il semble que ce soit impossible car ce bandeau est en fait un message de l'Administrateur qui ne peut être placé que sur l'index du forum. Par contre, il sera possible d'annoncer les liens vers les topics expliquant les procédure pour écrire en vert, la façon de fonctionner etc directement sur l'index du forum