Occupation double 3
Modérateur : Elise-Gisèle
petitechatonne a écritEn tk, ça fais vraiment longtemps que j'attends ce moment la!! Quand j'ai vu l'annonce a la télé j'étais vraiment contente mais la je viens de lire que ça seras pas Éric Salvail qui va animé mais Alain Choquette!! Je suis déçu mais ça ne m'empêcheras pas de l'écouter c'est sure a 100%!!! J'en reviens pas que ça va être Alain Choquette!!! Je l'ai trouvé vraiment pourris dans le bachelor!!
Hein , ou t'a vu ca Alain Choquette.........ici on a jamais dit ca en tout cas........ou c'était juste une farce.......je penses qu'ils l'ont pas dit encore.....
Hein , ou t'a vu ca Alain Choquette.........ici on a jamais dit ca en tout cas........ou c'était juste une farce.......je penses qu'ils l'ont pas dit encore.....
Érika a écritca aurait l'air que cest vraiment Patricia Paquin qui va animer.... moi jla vois pas la dedans .... vraiment pas !!
Je suis bien d'accord avec toi ...elle n'a pas la folie pour ce genre d'émission elle est trop straight il faut une personne qui déconne sté genre foufou Jverrais aussi sté le fou qui a l'air smatte dans la pud(auto) avec le vieux qui le voit partout et le fait capoté..il a gagné un cacafait la la (Olivier Guimond)Jpense que c Martin Matte si jne me trompe pas ou bedon Yves P Pelletier Comme fille jverrais Mahé Paiement elle peut-être folle quand elle s'y met
Je suis bien d'accord avec toi ...elle n'a pas la folie pour ce genre d'émission elle est trop straight il faut une personne qui déconne sté genre foufou Jverrais aussi sté le fou qui a l'air smatte dans la pud(auto) avec le vieux qui le voit partout et le fait capoté..il a gagné un cacafait la la (Olivier Guimond)Jpense que c Martin Matte si jne me trompe pas ou bedon Yves P Pelletier Comme fille jverrais Mahé Paiement elle peut-être folle quand elle s'y met
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
petitechatonne a écritEn tk, ça fais vraiment longtemps que j'attends ce moment la!! Quand j'ai vu l'annonce a la télé j'étais vraiment contente mais la je viens de lire que ça seras pas Éric Salvail qui va animé mais Alain Choquette!! Je suis déçu mais ça ne m'empêcheras pas de l'écouter c'est sure a 100%!!! J'en reviens pas que ça va être Alain Choquette!!! Je l'ai trouvé vraiment pourris dans le bachelor!!
pas vrai.... pas Alain Choquette
clisssssssss de clissssssssssssss sa vas etre monotone avec lui
pas vrai.... pas Alain Choquette
clisssssssss de clissssssssssssss sa vas etre monotone avec lui
petitechatonne a écritEn tk, ça fais vraiment longtemps que j'attends ce moment la!! Quand j'ai vu l'annonce a la télé j'étais vraiment contente mais la je viens de lire que ça seras pas Éric Salvail qui va animé mais Alain Choquette!! Je suis déçu mais ça ne m'empêcheras pas de l'écouter c'est sure a 100%!!! J'en reviens pas que ça va être Alain Choquette!!! Je l'ai trouvé vraiment pourris dans le bachelor!! c pas vrai pas alain choquette
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
-
- Caïd de la Causette
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Patricia Paquin à la barre d'Occupation double?
Véronique Juneau [AgenceNews]
Le 30 mai 2006 - 10:13
--------------------------------------------------------------------------------
Relevée de ses fonctions au sein de l'émission Flash, Patricia Paquin pourrait bien prendre les commandes d'Occupation double à compter de l'automne prochain. C'est du moins ce qu'avance le Journal de Montréal dans son édition du jour.
Paquin, qui a fait ses adieux à Flash vendredi dernier, évalue présentement toutes les options qui s'offrent à elle, dont une proposition de co-animation à Rythme Fm avec Sébastien Benoît.
Les producteurs du show de téléréalité Occupation double doivent en effet dénicher un remplaçant à Éric Salvail, mais la tâche ne semble pas presser pour le moment.
Véronique Juneau [AgenceNews]
Le 30 mai 2006 - 10:13
--------------------------------------------------------------------------------
Relevée de ses fonctions au sein de l'émission Flash, Patricia Paquin pourrait bien prendre les commandes d'Occupation double à compter de l'automne prochain. C'est du moins ce qu'avance le Journal de Montréal dans son édition du jour.
Paquin, qui a fait ses adieux à Flash vendredi dernier, évalue présentement toutes les options qui s'offrent à elle, dont une proposition de co-animation à Rythme Fm avec Sébastien Benoît.
Les producteurs du show de téléréalité Occupation double doivent en effet dénicher un remplaçant à Éric Salvail, mais la tâche ne semble pas presser pour le moment.
Avant, je n'aimais pas particulièrement patricia paquin...
Je la trouvais "téteuse", sans mordant...
Mais... Je dois dire que ds le dernier mois qu'elle a travaillé à Flash, à partir du moment où elle a appris son congédiement...
Elle a beaucoup changé!!! Comme si elle n'avait plus rien à perdre, elle a montré une facette inconnue de sa personnalité!
Elle est devenue plus audacieuse et "agressive" (ds le bon sens) dans ses entrevues.
Jamais j'aurais souhaité qu'elle soit à la barre d'une émission comme Occupation Double!
Mais aujourd'hui, je crois qu'elle peut relever le défi.
Cette épreuve lui a donné du guts je crois...
J'étais loin d'être une fan, croyez-moi!
Mais je suis`assez contente si c'est elle la nouvelle animatrice!
Je pense qu'on pourrait être agréablement surpris!
Je la trouvais "téteuse", sans mordant...
Mais... Je dois dire que ds le dernier mois qu'elle a travaillé à Flash, à partir du moment où elle a appris son congédiement...
Elle a beaucoup changé!!! Comme si elle n'avait plus rien à perdre, elle a montré une facette inconnue de sa personnalité!
Elle est devenue plus audacieuse et "agressive" (ds le bon sens) dans ses entrevues.
Jamais j'aurais souhaité qu'elle soit à la barre d'une émission comme Occupation Double!
Mais aujourd'hui, je crois qu'elle peut relever le défi.
Cette épreuve lui a donné du guts je crois...
J'étais loin d'être une fan, croyez-moi!
Mais je suis`assez contente si c'est elle la nouvelle animatrice!
Je pense qu'on pourrait être agréablement surpris!
Moi c'est drole mais je la vois pas pantoute la........je vois plutot un gars pince sans rire comme Éric......faudra que la personne s'y prenne comme lui..........quand les filles vont brailler , elle va braller avec elle, va etre trop sensible.....non ce serait pas pareille pantoute......Martin Mathe...wow on n'aurait pour notre argent.....oui lui ce serait bon en maudit......
leezy a écritMoi c'est drole mais je la vois pas pantoute la........je vois plutot un gars pince sans rire comme Éric......faudra que la personne s'y prenne comme lui..........quand les filles vont brailler , elle va braller avec elle, va etre trop sensible.....non ce serait pas pareille pantoute......Martin Mathe...wow on n'aurait pour notre argent.....oui lui ce serait bon en maudit......
Patricia je ne l'a voit pas pantoute dans cette émission cibole ça va être ben trop plate tabouère mais Martin yesssssssssssss c un de mes choixxxxxxxxxxxxxxxxxx comme tu dis on aurait pour notre cash sacavent !!! moi il me fait rire avec sa face de petttttttttttttttt être crampé avec lui ça serait fun en taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;)
Patricia je ne l'a voit pas pantoute dans cette émission cibole ça va être ben trop plate tabouère mais Martin yesssssssssssss c un de mes choixxxxxxxxxxxxxxxxxx comme tu dis on aurait pour notre cash sacavent !!! moi il me fait rire avec sa face de petttttttttttttttt être crampé avec lui ça serait fun en taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;)
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!