Occupation double 3

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

D'après vous, y'aura t'il un occupation double 3?

J'aimerais bien que ça revienne moi!
Image Image Image
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

J'espère!!!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

J'espère pas... à moins de revoir entièrement la formule !  :/
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Ah j'aimerais tellement sa!!
Tka j'espere qui en aura un  
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

Mé semble que c prévu pour cette année non? bref g entendue ça a quelque part
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

je le souhaite !!!!!!!!!!!!!!
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

guitar101  a écritMé semble que c prévu pour cette année non? bref g entendue ça a quelque part
non Éric  a son talk show et je crois bien que se sera pour 2007.......c'est sûr qu'il y aura un OD3 mais pas nécessairement avec éric comme animateur.......
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Sparky  a écrit
non Éric  a son talk show et je crois bien que se sera pour 2007.......c'est sûr qu'il y aura un OD3 mais pas nécessairement avec éric comme animateur.......

Justement Philippe Fehmiu se cherche une job...  
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

JEN SOUHAITEEEEE 1
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

jespere cetait la meilleur telerealite du monde

Les Canadiens..en route vers la Coupe
vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

j'aimerais vraiment ca...je trouve le concept tres interessant, tous les voyages qu'ils font et les petites sorties dans de beaux endroits aux québec. Selon moi, le concept devraient rester le meme, c'est de cette facon que l'émission c'est fait connaitre et elle a été fort apprécié.
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

vewonick  a écritj'aimerais vraiment ca...je trouve le concept tres interessant, tous les voyages qu'ils font et les petites sorties dans de beaux endroits aux québec. Selon moi, le concept devraient rester le meme, c'est de cette facon que l'émission c'est fait connaitre et elle a été fort apprécié.

Je suis bien d'accord avec toi!
Image Image Image
joannie16
Stagiaire

Message par joannie16 »

eric salvail a dit que sa allais revenir mais que probablement sa ne serais pas lui qui l'annimerais acause de son talk show de ont pas na toute la soirée!!! tk sil a changer d'idé temps mieu sinon cest sa qui nous avais dit

joannie
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

C'est maintenant confirmé, Occupation Double revient à l'automne mais ça Eric Salvail à l'animation.
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Je suis super contente que ca revienne moi aussi j'espère que la personne qui remplacera Éric sera aussi bon ou bonne.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

coraille  a écritJe suis super contente que ca revienne moi aussi j'espère que la personne qui remplacera Éric sera aussi bon ou bonne.

Ca va etre Alain Choquette
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
kelly04j
Stagiaire

Message par kelly04j »

Occupation double reviendra sans Éric Salvail
Dany Bouchard
Le Journal de Montréal

Occupation double reviendra à l'antenne de TVA cet automne. La téléréalité, très populaire en 2003 et 2004, ne sera toutefois pas animée par Éric Salvail.

La direction de TVA a confirmé hier que «son jeu de séduction» serait présenté pour une troisième fois à la rentrée.

«C'est une émission qui a fait ses preuves», indique Nicole Tardif, la porte-parole de TVA, en évoquant la moyenne de 2 054 000 téléspectateurs fidèles à l'émission durant l'automne 2004.

En 2003, le premier Occupation double a été regardé par une moyenne de 1 729 000 téléspectateurs.

En 2004, les alliances, les stratégies et les jeux amoureux d'Occupation double ont fait l'objet d'une émission de 90 minutes les jeudis soir, et d'une deuxième émission de trente minutes les lundis soirs.

Le jour et l'heure de diffusion de la prochaine mouture n'ont pas encore été déterminés.

Auditions

Au cours des prochaines semaines, l'équipe de production visitera les grandes villes du Québec pour dénicher les participants de l'émission.

«Le nombre de candidats et la façon de les éliminer seront les mêmes que par les années passées», indique Louis Noël, le porte-parole des Productions J, qui coproduit l'émission avec la boîte de production Pram.

Les dates et les endroits où auront lieu les auditions n'ont toujours pas été déterminés.

Nouvel animateur

Contrairement à l'émission de 2003 et à celle de 2004, la téléréalité de cet automne ne sera pas animée par Éric Salvail, qui sera déjà à la barre de son émission quotidienne On n'a pas toute la soirée, de retour à TVA en septembre.

Comme le concept d'Occupation double a été créé par Éric Salvail et ses deux complices en production télévisuelle - Nathalie Laberge et Jean-Marc Létourneau -, ils ont tous trois été rencontrés par la production pour déterminer s'ils pouvaient s'impliquer dans la troisième édition.

«Avec leur quotidienne, c'est complètement impossible pour eux», indique Louis Noël.

Le nouvel animateur, aussi entremetteur et confident des participants, sera choisi au cours des semaines à venir.

En 2004, Occupation double a remporté le prix Gémeaux remis à la meilleure émission de téléréalité.

Crissy
Illustre Pie

Message par Crissy »

J'imagine mal occupation double sans Eric !! J'ai ben hate de voir c'est qui, qui va le remplacer !!

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Pepsi  a écrit

Ca va etre Alain Choquette

té pas sérieux          ya faite le batchelor .. pis la y va faire OD    cé vrm bizz. lol
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

dates et lieu des auditions :

http://www.occupationdouble.com/
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »