descompte Ls3
Modérateur : Elise-Gisèle
22 jours avant LS 3 ( loft Story 3 )sur le mouton noir TQS.... GO LOFT GO!!
On va avoir du plaisir, rire et ont va resume, a vos claviers cher collegue resumeures , espereont plus de cam moins de censure --Message edité par londo33 le 2006-09-03 02:25:14--
On va avoir du plaisir, rire et ont va resume, a vos claviers cher collegue resumeures , espereont plus de cam moins de censure --Message edité par londo33 le 2006-09-03 02:25:14--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
sawman a écritEst tu anglophones? Il y a plein de fautes dans ce que tu ecrit. ;)
Ca me fait rire parce que juste dans ton petit bout de phrase, il y a quelques fautes.
Sur un forum, je ne regarde pas les fautes quand quelqu'un écrit, et excuse-moi de répondre à ce que tu as écris à Londo33, mais tu es assez mal placé pour lui faire des remarques.
A mes yeux, c'est bien plus important que Londo33 nous fasse part de ses résumés de LS (ce qu'il a fait avec brio d'ailleurs lors du LS2)
Ca me fait rire parce que juste dans ton petit bout de phrase, il y a quelques fautes.
Sur un forum, je ne regarde pas les fautes quand quelqu'un écrit, et excuse-moi de répondre à ce que tu as écris à Londo33, mais tu es assez mal placé pour lui faire des remarques.
A mes yeux, c'est bien plus important que Londo33 nous fasse part de ses résumés de LS (ce qu'il a fait avec brio d'ailleurs lors du LS2)
Soleil47 a écrit
Même les francophones ne sont pas parfaits...
Même les francophones ne sont pas parfaits...
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
- Caïd de la Causette
Comme on dit : Faute avouée est à moitier pardonnée..
Personnelement, je trouve qu'on se doit quand même d'avoir un minimum de respect envers les lecteurs en écrivant du mieu que l'on peut.Je sais que malgré les efforts que je mets pour bien écrire, j'ai toujours eu beaucoup de difficultés à écrire sans ne laisser quelques fautes.De plus, j'ai bien de la misère à savoir quand il faut mettre une virgule ou pas!Mais je trouve ça ordinaire de voir des phrases comme ceci par exemple : eille c po si mal mon affer pcq c moi ki la fai.Ce sais que ce jargon est souvent employé sur internet, mais ça me prends 2 fois plus de temps à déchiffrer ce genre de phrase.
En passant, je trouve ça fin qu'un anglophone se donne la peine de venir ici et d'écrire en français, alors disons que c'est naturellement un passe droit pour lui!
Personnelement, je trouve qu'on se doit quand même d'avoir un minimum de respect envers les lecteurs en écrivant du mieu que l'on peut.Je sais que malgré les efforts que je mets pour bien écrire, j'ai toujours eu beaucoup de difficultés à écrire sans ne laisser quelques fautes.De plus, j'ai bien de la misère à savoir quand il faut mettre une virgule ou pas!Mais je trouve ça ordinaire de voir des phrases comme ceci par exemple : eille c po si mal mon affer pcq c moi ki la fai.Ce sais que ce jargon est souvent employé sur internet, mais ça me prends 2 fois plus de temps à déchiffrer ce genre de phrase.
En passant, je trouve ça fin qu'un anglophone se donne la peine de venir ici et d'écrire en français, alors disons que c'est naturellement un passe droit pour lui!
Steeve99 a écritComme on dit : Faute avouée est à moitier pardonnée..
Hé que c'est dur à déchiffrer pour mes vieux yeux ça
Faire des fautes en écrivant sur un forum, c'est pas si grave au fond. Personne n'est parfait. Je fais des efforts aussi, mais y'en a surement qui passent sans que je m'en rende compte...
Le petit bout que j'ai souligné, c'est même pas des fautes...
Bref, tout ça pour dire que j'ai hâte que l'émission recommence.
on va pas s'éterniser la dessus... faut pas scrapper le topic
Hé que c'est dur à déchiffrer pour mes vieux yeux ça
Faire des fautes en écrivant sur un forum, c'est pas si grave au fond. Personne n'est parfait. Je fais des efforts aussi, mais y'en a surement qui passent sans que je m'en rende compte...
Le petit bout que j'ai souligné, c'est même pas des fautes...
Bref, tout ça pour dire que j'ai hâte que l'émission recommence.
on va pas s'éterniser la dessus... faut pas scrapper le topic
sawman a écritJ ai pas d accent sur mon clavier mais je m efforce que ce soit lisible ,mais si Londo est anglophone je comprend mieux . Le fait qu'il soit anglophone ou pas n'a rien à y voir.
Ce que je voulais dire c'est que tu lui reproches de faire des fautes et dans une phrase d'une ligne, tu as minimum 3 fautes, alors ce que je te disais, c'est que tu es mal placé pour parler des autres, et je ne fais pas référence à tes accents.
Fin du scrappage de topic.
Ce que je voulais dire c'est que tu lui reproches de faire des fautes et dans une phrase d'une ligne, tu as minimum 3 fautes, alors ce que je te disais, c'est que tu es mal placé pour parler des autres, et je ne fais pas référence à tes accents.
Fin du scrappage de topic.
Elles sont ou ses fautes ??! Moi je n'en vois pas...anyway moi aussi je trouve ca dur de le lire c'est juste une affirmation je crois que tlm à droit de dire ce qu'il pense....même quand on écrit avec des fautes cest pas si pire à lire mais moi faut vraiment jme force des fois pour comprendre ce qu'il essaie de dire alors voila je m'affirme et j'ai le droit je ne suis pas entrain de le blaster !!
Érika a écritElles sont ou ses fautes ??! Moi je n'en vois pas...anyway moi aussi je trouve ca dur de le lire c'est juste une affirmation je crois que tlm à droit de dire ce qu'il pense....même quand on écrit avec des fautes cest pas si pire à lire mais moi faut vraiment jme force des fois pour comprendre ce qu'il essaie de dire alors voila je m'affirme et j'ai le droit je ne suis pas entrain de le blaster !!
Citation :Est tu anglophones? Il y a plein de fautes dans ce que tu ecrit
Es-tu anglophone? Il y a plein de fautes dans ce que tu écris.
Je n'ai pas corrigé sa faute d'accent puisque son clavier n'en possède pas à ce que la personne nous a déjà écrit. Je n'ai non plus pas corrigé ses fautes pour les lui mettre sur le nez mais bien parce que tu l'as demandé et je trouve important de répondre à ta question. Déformation professionnelle quand tu nous tiens! mdr
--Message edité par Beppo le 2006-09-02 14:38:13--
Je n'ai pas corrigé sa faute d'accent puisque son clavier n'en possède pas à ce que la personne nous a déjà écrit. Je n'ai non plus pas corrigé ses fautes pour les lui mettre sur le nez mais bien parce que tu l'as demandé et je trouve important de répondre à ta question. Déformation professionnelle quand tu nous tiens! mdr
--Message edité par Beppo le 2006-09-02 14:38:13--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
J'avais commencé à répondre à Erika, mais je me suis retenue. J'voulais pas me faire blaster comme elle le dit si bien
J'avais commencé à répondre à Erika, mais je me suis retenue. J'voulais pas me faire blaster comme elle le dit si bien
-
- Caïd de la Causette
tipet a écrit
Londo a déjà dit être dyslexique il me semble...
Oui, l'an dernier, il en avait parlé, parce que justement, quelqu'un lui avait fait un commentaire tout à fait déplaisant.
Je l'admire de faire ce qu'il fait et je souhaite fortement qu'il nous fasse profiter de ses reportages encore cette année.
Et tous les autres aussi, j'ai hâte de vous lire les résumeurs
Londo a déjà dit être dyslexique il me semble...
Oui, l'an dernier, il en avait parlé, parce que justement, quelqu'un lui avait fait un commentaire tout à fait déplaisant.
Je l'admire de faire ce qu'il fait et je souhaite fortement qu'il nous fasse profiter de ses reportages encore cette année.
Et tous les autres aussi, j'ai hâte de vous lire les résumeurs
Il faudra tu que je m explique 100 fois, je la fait avant et ont en parle plus ok , a 5 an J'ai eu une ancephalite, et j'ai du ré aprendre écrire marché le tout quoi c est du a cela merci de votre compréhension.
PROCHAIN REPROCHE = PLAINTE A UN ADMIN DU FORUM.
PROCHAIN REPROCHE = PLAINTE A UN ADMIN DU FORUM.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...