Sondage : qui ici n'a pas accès au cams???

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Crazy Frog  a écritQuelqun sait combien de temps environ on peut regarder les cams avec videotron haute vitesse sans depasser le cota de download si on download pas trop d'autres affaires dans le mois?  
C est gratuit ,,,, tu n as pas a surveillé cela
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

Jadomo  a écrit

https://www.videotron.com/services/secu ... tInput.jsp

Avec ton nom d'utilisateur (vlxxxx) tu pourras voir ta consommation internet

Je sais qu'on peut voir la consommation sur le site de videotron mais j'voulais juste avoir une idée du temps de visionnement que ca pouvait representer 20 go --Message edité par Crazy Frog le 2006-08-29 23:06:30--
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Crazy Frog  a écrit

Je sais qu'on peut voir la consommation sur le site de videotron mais j'voulais juste avoir une idée du temps de visionnement que ca pouvait representer 20 go  

T'as vu ma consommation? On a 2 ordis en réseau ici. On passe nos soirés sur internet (quand c'est pas moi, c'est les enfants ou mon chum) Les enfants téléchargent plein d'affaires et moi aussi. Mon chum passe énormément de temps à jouer à des jeux en ligne sur internet.

Pour te donner une idée, l'automne passé, je passais presque toute mes journées sur internet à regarder les webcam de Star Académie et j'étais même pas proche de buster ma consommation. L'idéal dans le fond, si tu penses regarder beaucoup les webcam, c'est d'aller vérifier régulièrement ta consommation.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Image

Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

J'avoue que j'ai pas grand chance de depasser la limite
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

A moins de passer 24/7 la dessus mais bon j'suis pas addict a ce point j'ai une vie pareil
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Surveille souvent si tu veux être sure. Mais il me semble avoir déja lu quelque chose à ce sujet. Je pense que c,était sur le site de SA. Je vais aller wère ça
Image

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Beppo  a écrit

Tu peux le savoir en te rendant sur le site de vidéotron et ainsi connaître ta consommation quotidienne utilisée. Aussi, sur le site suivant :

http://vcmu.sourceforge.net

sur le site tu peux te télécharger un petit logiciel très intéressant qui te donne aussi ta consommation mensuelle téléchargée. Tu en auras une représentation graphique très claire lors de la consultation.

Merci Beppo pour ta réponse car ce mois-ci avec mon vidéotron intermédiaire, j'ai eu la surprise de dépasser le 1 gig pourtant je ne téléchatge pratiquement rien  

Alors, je ne voudrais pas avoir la surprise de me retrouver avec une facture exhorbitante si je veux visionner un peu de cam.
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

j'adorerais ca mais je n'ai pas acces a videotron.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi... je n'ai pas accès au caméra puisque je ne suis pas avec Vidéotron.
pitoune26
Modeste Jacasseur

Message par pitoune26 »

jai pas acces a videotron on la pas au nouveau-brunswick lol :s  Dommage car jaurais bien aimer l'avoir
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

jai acces au cam et je viendrais vous résumé quand je pourrais  ;)
vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

je ne suis pas branché avec videotron malheureusement donc je ne peut pas avoir acces aux cams mais dun coté cé mieux comme ca pcq sinon jpense que joublierais de faire mes devs
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi aussi j'ai Vidéotron haute vitesse et je vais le regarder une couple d'heures par jours ca va etre le fun de tous vous retrouver...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Pas accès.
Image
Image
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Moi aussi j ai vidéotron haute vitesse deux ordis avec un serveur,donc je peux regarder sans limite la cam ,et ca dérange pas mon mari puisqu il a l autre ordi
Moi ce que j aime ,c est de voir les préparatifs pour la soirée en direct,tout ce qui se passe derrière qu on ne voit pas a la télé ,et la suite des départs ,les adieux etc ... tout les dessous qu on ne peut voir a la tivi quoi  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Pas de vidéotron sur a Côte-Nord donc pas de cam pour nous.Je vais prendre le forfait vip.pour avoir droit au forum afin de vous lire et voir quelques vidéos et/ou photos
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Je n'ai pas accès aux caméras
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »