Pensez vous que Joel va etre bon?

Modérateur : Elise-Gisèle

noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

J'ai tellement aimé Éric que j'ai peur d'être déçue.  J'ai bien hâte de voir s'il va être aussi drôle.
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Ils l'ont montré à l'émission spéciale de la rentrée TVA et oui il va être bon. Je suis super confiante pour lui.

Il a dit que les tournages commencent la semaine prochaine pour eux. Et pour nous à la télé c'est le 14.

Dans 10 jours!!!
marienana c'est ma Bimbo!
RastaMan
Modeste Jacasseur

Message par RastaMan »

En tout cas, moi, je vais m'ennuyé de ES, y mettais l'fun et la pagaille dans place.

Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

RastaMan  a écritEn tout cas, moi, je vais m'ennuyé de ES, y mettais l'fun et la pagaille dans place.

Moi aussi je vais m'ennuyer de lui mais je laisse la chance au coureur...faut croire que tout le monde est remplacable, ça l'air!
marienana c'est ma Bimbo!
pitoune26
Modeste Jacasseur

Message par pitoune26 »

je suis sur que joel sera tres bon animateur il est tres drole aussi.
RastaMan
Modeste Jacasseur

Message par RastaMan »

mariejo65  a écrit

Moi aussi je vais m'ennuyer de lui mais je laisse la chance au coureur...faut croire que tout le monde est remplacable, ça l'air!

Amen MarieJo, ta ben raison là dessus, faut y laisser une chance, mais pas deux

De nos jours, à une exception près, plus personne est indispensable, donc remplaçable

Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Cindy74  a écrit

Oui il a dit qu'il était gai et qu'il a adopté un garcon...On entend jamais parler de son copain mais ca lui en prend un pour pouvoir adopter donc...  

Ca l'empeche pas d'être un bon animateur bien sur, ca rien a voir mais cétait pour faire un lien avec Éric Salvail...

Non pas nécessaire d etre un couple pour adopter un enfant,je connais un prêtre qui a adpté deux gars , et une fille qui a adopté une petite fille,ils ont d autres critères quant même pour que l enfant soit bien ..
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

noireau69  a écritJ'ai tellement aimé Éric que j'ai peur d'être déçue.  J'ai bien hâte de voir s'il va être aussi drôle.
Moi aussi j ai bc aimé Éric ,je pense pour l humour il est dur a remplacer,mais Joel Legendre est un bon choix,et je suis sure qu il va etre bon ,c est pas une tâche facile non plus,,tous sortes caractères ,faut faire avec  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

J'aurais préférée Alex Perron

Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Il sera probablement bon, mais je suis certaine que j'aurais préféré que se soit encore Éric Salvail.
Image
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Mysterylife  a écritJ'aurais préférée Alex Perron  
Y aurais sûrement fait un bon show  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

Je ne doute pas une seule seconde que Joël fera une job excellente     Il est plein de talent ce gars.  Il va être à la hauteur...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »