Pensez vous que Joel va etre bon?
Modérateur : Elise-Gisèle
mariejo65 a écrit
Je le sais pu si y est gaie. Dans une revue il parle de ses ou son enfant. Mais il ne parle pas de femme
Oui il a dit qu'il était gai et qu'il a adopté un garcon...On entend jamais parler de son copain mais ca lui en prend un pour pouvoir adopter donc...
Ca l'empeche pas d'être un bon animateur bien sur, ca rien a voir mais cétait pour faire un lien avec Éric Salvail...
Je le sais pu si y est gaie. Dans une revue il parle de ses ou son enfant. Mais il ne parle pas de femme
Oui il a dit qu'il était gai et qu'il a adopté un garcon...On entend jamais parler de son copain mais ca lui en prend un pour pouvoir adopter donc...
Ca l'empeche pas d'être un bon animateur bien sur, ca rien a voir mais cétait pour faire un lien avec Éric Salvail...
Cindy74 a écrit
Ah ok merci, je ne le savais pas.
C'est pas grâve moi je l'aime et je le trouve cute pareil...y sont tous cutes et fins de toute façon.
J'ai super hâte de le voir à OD
Ah ok merci, je ne le savais pas.
C'est pas grâve moi je l'aime et je le trouve cute pareil...y sont tous cutes et fins de toute façon.
J'ai super hâte de le voir à OD
marienana c'est ma Bimbo!
Je n'ai pas répondu parce que ma réponse n'est ni oui ... ni non ... Je n'aime pas particulièrement Joel Legendre ... mais cela ne veut pas nécéssairement dire qu'il ne fera pas une bonne job .. c'est vrai qu'il a un bon sens de la réparti ... alors je lui laisse la chance de montrer ce qu'il est capable de faire --Message edité par William le 2006-07-25 22:05:45--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.